bon moi sa doi faire 6 moi ke j'ai plu posté mon évolution ici.
bon c en parti a cause du fait que la plupart des gens "serieu" son parti
mais surtout a cause du fait que j'ai bcp stagner voir regresser! eh oui ces derniers 6 mois je n'arrive pas a rester serieu ds mon entrainement (je parle mem pas de la nutrition haha)
bon J'ai de la CHANCE j'ai apparamen une bonne génétique !! un bon ecto avec une petite tendance mesanto (pour les intelectuel lol)
http://img404.imageshack.us/my.php?image=picture97bisolwg9.jpg
http://img171.imageshack.us/my.php?image=picture40av8.jpg
PS: pour info je pese 69kg pour 1m77 et un taux de graisse ki malheureusemen es pasé de 8% a 12% ... :P