CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

ChOuX_Baka
ChOuX_Baka
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:47:57

Chaperon on s'ressemble fort niveau corps :o))

J'ai casiment le même corps que toi, j'suis juste un chouilla moins gras, et un chouilla plus musclé :o))

ChOuX_Baka
ChOuX_Baka
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:50:11

Sinon t'as une bonne carrure j'trouve, et comme l'a dis roni01, niveau pec avec du boulot sa peut donner un super truc :bave:

Chaperounet
Chaperounet
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:54:42

Merci Choux ! :coeur:
Congratulations pour ton physique dans ce cas, t'as des photos sous la main ? Tu fais essentiellement de la fonte aussi ? Des perfs, un carnet ? :bave:

Chiant je crois que je suis de type méso, je prends cash en gras et donc en ce moment pour la prise de masse vraiment la mission. Ca va devenir bien plus tendu dans les 75 kg, si on bosse plus les abdos que je délaisse pas mal ça pourra passer :o)) ! Du nerf, DU NERF :noel:

chris_explicit
chris_explicit
Niveau 5
17 mars 2008 à 23:40:51

j'ete obligé de posté un truc... a cause d'un TOC lol

Adrninistrateur
Adrninistrateur
Niveau 6
18 mars 2008 à 12:08:46

Bon bah aller a mon tour :

Pure ectomorphe

1 ans de lafay et 6 mois de muscul en salle
Passé de 62 a 82 kilo

Je pourrai eventuellement vous mettre une photo de mes debuts :)
http://img82.imageshack.u.us/my.php?image=image1be6.jpg

Roni01
Roni01
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:12:10

Adrninistrateur > Très belle évolution, continue comme çà.

Chaperounet > Je te conseille de travailler le dos, c'est primordial, tractions et rowing barre en principal, sinon SDT bien sur si tu n'as pas peut et si l'éxécution est parfaite.
Un autre exo que tout le monde considère comme un exo de pecs, le pull-over qui est très bon pour développer le dos.

Adrninistrateur
Adrninistrateur
Niveau 6
18 mars 2008 à 17:17:00

Merci roni ca me fait plaisir :)

ChOuX_Baka
ChOuX_Baka
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:56:14

Chaperon :

Non désolé, j'ai pas encore pris d'photos :non:
Et d'la fonte ben j'en est fais pendant un ans et demi, mais c'était surtout d'l'entretiens, j'veux dire par là que j'avais pas d'objectif précis, j'cherchai pas à augmenter la poids toutes les scéances :o))

Des perf's, euh, pareil là j'sais pas j'vois pas quoi t'donner comme perf' :o))

J'me suis mis à la méthode lafay là, histoire d'être un peu plus guidé (et puis c'est vrai qu'sa change un peu), et j'ferai un mix des deux quand sa m'gonflera :o))

WorldWarIII
WorldWarIII
Niveau 6
18 mars 2008 à 21:53:22

Salut a tous. Voila je vous explique. Je fais 1,95m ( :cool: ) pour 85kg.Je pratique la muscu depuis plus d'un an et demi, avec quelques pose de 1 mois. La sa fait un mois que je n'en ai pas fait car c'etait la fin de mon abonnement et je compte me réinscrire dans une autre salle d'ici peu. Voici quelques photos:

http://imageshack-france.com/show.php/32123_01.JPG.html

http://imageshack-france.com/show.php/32139_bella.JPG.html

http://imageshack-france.com/show.php/32143_Photo005.jpg.html

http://imageshack-france.com/show.php/32146_Photo006.jpg.html

voila j'aimerais avoir vos avis.Je sais qu'une sèche s'impose et que j'ai pas mal de truc à améliorer j'attends vos conseils. Ensuite j'ai les tetons un peu graisseux qui font qu'on dirait pas que j'ai de pectoraux,en revanche des que j'ai un peu froid ou quoi il devient normal.
pareil pour les abdos une couche de graisse par dessus, surtout dans le bas de ventre, même si ce n'est pas enorme. je fait deja beaucoup de course et pas mal de cardio,je suppose que je dois continuer.

:merci:

WorldWarIII
WorldWarIII
Niveau 6
18 mars 2008 à 23:05:45

up :(

DrTenma
DrTenma
Niveau 6
18 mars 2008 à 23:15:26

Oui c'est pas mal pour 18 ans et 1.95M.
Mais comme t'as dis il te manque du pec et puis les abdo aussi.

WorldWarIII
WorldWarIII
Niveau 6
19 mars 2008 à 12:47:24

Ok merci. D'autres avis :noel:

WorldWarIII
WorldWarIII
Niveau 6
20 mars 2008 à 00:32:33

pas d'autres avis :(

[Andy_Roddick]
[Andy_Roddick]
Niveau 4
20 mars 2008 à 00:47:47

Bah, on va dire que tu es un peu grassouillet, tu sors de prise de masse non ?
Car une seche, et je pense que tu seras bien defini, car il y a l'air d'y avoir du muscle :)

HailAndKill
HailAndKill
Niveau 7
20 mars 2008 à 19:39:33

ta pas bocoup de resultat pour un ans et demi je trouve je te consseille de revoir ton entrainement ou ton alimentation, mais surtout ne fait pas de seche sa serai inutile et tu perdrait le peu de muscle que tu a.

irio131
irio131
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:29:14

Une sèche ne servirait à rien, tu n'as pas encore assez de masses pour en faire une...Par contre, tu dis faire des poses de 1 mois, ton style de vie t'en empêche peut-être mais faire des poses aussi longues (sauf en cas de blessures)n'est pas bon si tu veux prendre du muscles.

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
21 mars 2008 à 05:31:02

http://www.uwyo.edu/winwyoming/Previous%20Graphics/GIJoeA-2.jpg

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:19:39

On vient de m'envoyé une photo de moi datant de quelques mois.

:d) http://img135.imageshack.us/my.php?image=copiede1621393248uw0.jpg

J'étais a 5 mois de méthode lafay.

Bioshocked
Bioshocked
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:03:37

Voila j'ai 15 ans et demi environ 2 mois que je fais de la muscu intensivement (environ 1h tous les jours) je suis sec 60 kg pour 1m77 mais je commence a prendre des formes (un peu bien sur...) mais mes pecs ne sont pas tres developpé j'vais me concentrer sur mon torse maintenant. Dite moi cependant ce que vous en pensez et si dici cet été le resultat ne sera pa trop mauvais si je continue sur ma lancée voila mes photos ( a froid sinon le resultat est un peu meilleur) :

http://img404.imageshack.us/img404/1761/moidi6.jpg

http://img146.imageshack.ack.us/img146/8903/braswl3.jpg

http://img507.imageshack.us/img507/549/pecsqc0.jpg

Voila merci :)

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:31:04

Me voici avant le début de la méthode Lafay :malade:

http://img357.imageshack.us/img357/2844/dsc00161jaunekl7.jpg

et me suis voici après une semaine de Lafay :

http://img357.imageshack.us/img357/186/dsc00032jauneii3.jpg

c'est déjà mieux je trouve :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment