CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

HailAndKill
HailAndKill
Niveau 7
12 mars 2008 à 22:47:16

oué enfin bon ta un corp d'ectomorphe de base quoi... ne t'atend pas a de gros resultat d'ici juin en tout cas...

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
12 mars 2008 à 23:00:35

Du tout, je veux juste paraitre moins maigre. :ok:
Vous trouvez qu'il y a une différence ?
Il y a deux semaines : http://img519.imageshack.us/my.php?image=fitnessup0.jpg
Aujourd'hui :
http://img120.imageshack.us/my.php?image=ahvo9.jpg
__________
Z'avez une idée pour ma signature ? :(

HailAndKill
HailAndKill
Niveau 7
12 mars 2008 à 23:59:26

on obtien pas de resultat en 2semaines... il faut plusieurs mois pour voir un changement

Oliivier77
Oliivier77
Niveau 5
13 mars 2008 à 12:37:11

pourquoi ils disent de ne pas faire de la muscu tous les jours, mais un jour sur deux? tant qu'on a pas de courbatures on peut faire non ?

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:45:47

C'est pendant le repos que le muscle se crée, pas pendant l'entraînement.

Oliivier77
Oliivier77
Niveau 5
14 mars 2008 à 10:53:39

ah d'accord ! merci

existe_2000
existe_2000
Niveau 8
14 mars 2008 à 16:18:12
  1. Zorro56 Voir le profil de Zorro56
  2. Posté le 12 mars 2008 à 21:54:57 Avertir un modérateur
  3. Encore lautre bouffon, tu veux kon ressorte les tofs de tes bras ?

toi ta bien une grande bouche pour l'ouvrire comme sa poste une photo de toi qu'on rigole :noel:

existe_2000
existe_2000
Niveau 8
15 mars 2008 à 01:10:00

Avertir un modérateur

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:01:00

"regardé les seins c'est laurenthou"
Délation et diffamation en seulements 4 mots, et un message totalement inutile pour montrer que tu as joué le rapporteur, je pense en effet que le modérateur appréciera.

ShaD31
ShaD31
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:26:46

Moi avant-après http://img442.imageshack.us/img442/791/avantapresmd2.jpg
Mais la photo date même celle d'après date d'au moins 6mois :noel:

La c'est moi y a pas longtemps :
http://img361.imageshack..us/img361/5363/shaddddcc3.jpg :noel:

17ans / 1m70 / 67kg

:noel: Voila :noel:

SeriousSams
SeriousSams
Niveau 5
15 mars 2008 à 19:59:53

Chaud comment t'as un gros bide :noel:

ShaD31
ShaD31
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:46:04

Taggle toi :noel: Non jeune homme je ne suis pas gros :ok: :noel:

HailAndKill
HailAndKill
Niveau 7
15 mars 2008 à 20:48:09

tu est juste maigre :ok:

SeriousSams
SeriousSams
Niveau 5
15 mars 2008 à 20:56:50

Exact, t'es maigre mais avec un gros bide :ok:

ShaD31
ShaD31
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:12:50

Qui ? Moi j'suis maigre xD ? :noel:

ShaD31
ShaD31
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:14:49

Tu parle de la photo AVANT j'crois :ok: :noel:

chris_explicit
chris_explicit
Niveau 5
17 mars 2008 à 11:40:21

:noel:

Chaperounet
Chaperounet
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:50:09

Bon aller je poste :noel: Gras du bide, asymétrie bras gauche/droit, à rectifier le plus rapidement possible :noel:

http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=fg7ye7bf.jpg

Roni01
Roni01
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:04:25

T'es pas si gras que çà, t'as l'air d'avoir d'assez bon pectoraux, par contre c'est vrai que t'es en retard sur le bras gauche par rapport au droit.

Assez bonnes épaules, par contre pense à travailler le dos.

Chaperounet
Chaperounet
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:43:30

Merci ! :noel:
Pas si gras que ça, du moins pas encore ! 1m80 pour 72 kg par là, objectif atteindre les 78 voire 80 kg ( avec de la masse mais un minimum sec ) d'ici le début de l'été. Bras gauche en priorité ouais, on va mettre l'accent sur du curl barre pour le rattraper tant niveau force que niveau esthétique.

Pectoraux points forts, épaules je les trouve pas si bonnes, même très moyennes. Dos n'en parlons pas, un carnage. J'ai mis de côté le SDT, rowing et tout le tralala depuis un petit moment, serait temps de s'y remettre ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment