Merci ! 
Pas si gras que ça, du moins pas encore ! 1m80 pour 72 kg par là, objectif atteindre les 78 voire 80 kg ( avec de la masse mais un minimum sec ) d'ici le début de l'été. Bras gauche en priorité ouais, on va mettre l'accent sur du curl barre pour le rattraper tant niveau force que niveau esthétique.
Pectoraux points forts, épaules je les trouve pas si bonnes, même très moyennes. Dos n'en parlons pas, un carnage. J'ai mis de côté le SDT, rowing et tout le tralala depuis un petit moment, serait temps de s'y remettre ! 