CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:48:08

waw la transformation !

lunastar
lunastar
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:45:26

Mes obliques ! :coeur:
Et dire qu´avant je n´aurai jamais penser pouvoir m´en venter :rire:

http://www.enregistrersous.com/images/86864230120070714224152.jpg

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:22:34

En fait tes photos sont plutôt centrées sur le grand dentelé...Les obliques, c´est juste en dessous.

Sweetgum76
Sweetgum76
Niveau 9
15 juillet 2007 à 11:27:34

On voit rien sur tes fotos :-(

lunastar
lunastar
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:45:30

Silent_tiger Posté le 15 juillet 2007 à 11:22:34 En fait tes photos sont plutôt centrées sur le grand dentelé...Les obliques, c´est juste en dessous.

:( Alors c´est quoi ces bosses :rire: ? C´est seulement le grand dentelé ? On j´ai aussi un peu d´oblique ?
En tout cas j´ai des abdos maintenant ca c´est sûre !

lunastar
lunastar
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:51:02

Minipan-Sexy

Il faut travaillé les msucles antagoniste :ok: pour chaque séance :ok:

Biceps/ triceps
Pec/ epaule

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
15 juillet 2007 à 19:59:36

tu peux travailler triceps pecs
biceps dos moi c´est ce que je fait et ca marche bien

Le_Templier_
Le_Templier_
Niveau 6
15 juillet 2007 à 20:34:05

je prefere pec/biceps dos/triceps sa permet d´avoir assez de jus pour bien tout defoncé

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
15 juillet 2007 à 23:46:16

moi aussi jbosse pareil que toi lol

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
16 juillet 2007 à 02:20:01

Bonjour. :-d
Voici une partie de mon corps ( :bave: , mouais bon ok pas :bave: ):
http://www.enregistrersous.com/images/39906259820070716015352.jpg
Je voudrais juste savoir si pour deux semaines c´est déjà bien. :p)

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
16 juillet 2007 à 09:24:12

2 semaines...

FUCK-NOEL
FUCK-NOEL
Niveau 2
16 juillet 2007 à 12:14:34

blue---falcon Posté le 16 juillet 2007 à 02:20:01 Bonjour.
Voici une partie de mon corps ( , mouais bon ok pas ):
http://www.enregistrersou[...]820070716015352.jpg
Je voudrais juste savoir si pour deux semaines c´est déjà bien.

==> t´es ridicule dans tout les sens du terme!! :sarcastic:

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
16 juillet 2007 à 12:15:38

:rire:

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
16 juillet 2007 à 12:41:32

lawl ok je la ferme. :noel:
:dehors:

Carmelo853
Carmelo853
Niveau 8
16 juillet 2007 à 15:08:13

Ben pr deux semaines, t´a déjà des ptit biceps tracé, des ptit pecs, des ptites epaules, franchement t mieu galbé que Monsieur Lambda...

feilong1
feilong1
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:06:24

Meme avis que Carmelo, ya de quoi faire quelques choses de bien!

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:44:41

zett---> tu me fais vachement penser à un mec que j´ai connu étant au collège, tu t´appelerais pas étienne par hasard?

snoz27
snoz27
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:37:07

Bon voila je poste quelques photos pour avoir vos avis, je commence un programme de musculation pour débutants pour 2 mois puis après je vais m´inscrire en salle en octobre (je peut pas avant pas les moyens et pas le temps) donc pour l´instant je fait 75,5kg pour 1m85
Que devrais-je surtout muscler pour commencer ?
Merci ;)

Face 1 :
http://www.i-imagehost.com/uploads/e2db7ede6c.jpg

Face 2 :
http://www.i-imagehost.com/uploads/72564255ce.jpg

Dos :
http://www.i-imagehost.com/uploads/e65d37a3bb.jpg

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
18 juillet 2007 à 20:37:44

Salut, je trouve que les muscles chez un gars sa fait tres beau et sexy. Est-ce normal?

Moi jaimerais en avoir mais ma motivation sur une échelle de 1 a 10 est disons 2. hier jai voulu soulever des poids et apres 10 secondes je me suis dit... : a pi fuck off! Avant jétais motiver ( ya genre 3-4 ans) mais cetait une motivation malsaine, alors javoue que jaime mieux avoir pas de motivation du tout quune motivation malsaine.

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
18 juillet 2007 à 20:39:18

ouais snozz tu débute? cest parce que ta aucun muscles... Par contre te pas laid :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment