CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:56:55

Ca n´améliore en rien les capacitées physiques.

Tout ça, c´est bon pour les télespectateurs de TF1 et toutes ces chaînes qui vendent des informations plus que douteuses.

Cette réputation de produit dopant, la créatine la doit à l´AFSSA et à son curieux rapport de 2001, qui a été pondu sans avis d´expert reconnu. Toutes les autres études (y compris les indépendantes) ont donné tord à ce rapport, que les autorités françaises ont préférées oublier (et donc laisser un flou, tant juridique que populaire).

La créatine n´est interdite ni par le CIO, ni par la fédé internationale de cyclisme, ni par n´importe quelle fédération de quelque sport que ce soit. Pourquoi un dopant serait-il alors autorisé?

La seule chose que l´ont peut reprocher aux consommateurs de créatine, c´est qu´elle permet une petite prise de volume grâce à la rétention d´eau (et uniquement grâce à cela). Dès l´arrêt du traitement, le volume gagné au cours de la prise de créatine est perdu.
Néanmoins si un individu sec prend de la créa et prend quelques photos à ce moment là, il paraîtra peut être plus massif qu´il ne l´est (et encore, cet effet n´est pas présent chez tout le monde, et à des degrés différents).

Et pour conclure, dans le monde du dopage, la créatine c´est du pipi de chat. Il n´y a rien de plus ridicule d´assimiler créatine et produit dopant. Cela dit, il n´est pas non plus question d´encourager la prise de ce supplément, surtout bon à alléger les économies.

Bousin
Bousin
Niveau 10
01 août 2007 à 00:26:40

aller j´me lance soyons fous !

http://img403.imageshack.us/img403/9508/dsc00122zw0.jpg

Bousin
Bousin
Niveau 10
01 août 2007 à 17:17:15

Aller les gars c´est l´été faut balancer les photos !

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
01 août 2007 à 20:56:43

bon physique Bousin :)

puisque c´est l´été...

http://img503.imageshack.k.us/my.php?image=4moisxm6.jpg
http://img242.imageshack.us/my.php?image=dscn0295wu4.jpg

tofs apres 2 mois de pratique de musculation (lafay)

depuis j´ai une peu pris, alors même à 4 mois ça ne change pas des 2 mois...

pour infos, 15 ans, 1m80 73,5kg

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
02 août 2007 à 06:53:32

Toutes les photos que j´ai postées sont des naturels, arrête de crier aux stéroïdes dès qu´un plus jeune et plus musclé que vous :P

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
02 août 2007 à 09:56:42

lol, si t´as 15 ans tas du commencer vers 12-13 ans pour en arriver la, et j´en doute fort, mais la personne que tu monte à un très beau physique ;)

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
02 août 2007 à 18:06:41

impossible blaster, ils ont prit des stéroides

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
02 août 2007 à 18:28:25

Tout est possible, des personnes de mon entourage ont des physiques très semblables (même meilleurs quelquefois)et n´ont jamais pris de stéroïdes ni même de créatine (qui d´ailleurs n´est pas un facteur clé pour être très musclé?).

C´est ce qui me pousse à dire qu´il n´y a rien de si exceptionnel et que c´est même très possible.

arme_noob
arme_noob
Niveau 4
02 août 2007 à 18:52:27

http://teamheadshoot.expert-gamers.com/

Sweetgum76
Sweetgum76
Niveau 9
02 août 2007 à 19:08:50

:hs:

lunastar
lunastar
Niveau 10
02 août 2007 à 23:25:55

bousin Posté le 01 août 2007 à 00:26:40 aller j´me lance soyons fous !

http://img403.imageshack.[...]508/dsc00122zw0.jpg

Et bien et bien et bien :ok: :ok:

Quand a moi
http://img166.imageshack.us/img166/5829/photo0111sw2.jpg

Tom28
Tom28
Niveau 1
03 août 2007 à 19:59:28

LuKgs, je te trouve très musclé pour ton âge.
J´ai le même age que toi et j´aurais aimé avoir quelques conseils.
As-tu une adresse Msn ?

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
03 août 2007 à 20:09:19

merci tom ^^ ouep la voici : pititluk@hotmail.fr

lunastar
lunastar
Niveau 10
03 août 2007 à 22:46:05

LuKgs

C´est dingue moi je fais 1 m82 et 70 kg !
Tu es plus lourd que moi !

http://img211.imageshack.us/img211/8574/image049zl7.jpg
http://img166.imageshack.us/img166/5829/photo0111sw2.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/176762286520070728083523.jpg
Et tu parais bien plus maigre !

the-vik
the-vik
Niveau 4
03 août 2007 à 23:58:19

lunastar j´ai lu dans un de tes post que tu travaillais pas tes jambe( je me trompe peut-etre ) cela vien de la car sans vouloir dire de betise lukgs pratique la methode lafay donc lui il bosse ses jambe , je pense ke sa vien de la ^^ :ok:

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
04 août 2007 à 06:02:56

http://bodyspace.bodybuilding.com/img/user_images/11080682/profilepic/263332orig.jpg

http://forum.bodybuilding.com/photo/data/506/07-05-30_56.JPG (lol vous avez vue ma tronche)

http://forum.bodybuilding.com/photo/data/506/07-05-30_54.JPG

15 ans, 64.8kg, 1m 65, 5 mois de muscu

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
04 août 2007 à 08:56:32

lunastar : ta photo ou on voit tes pec la ça se voit que tu es plus massif, mais sincérement je pense que c´est parceque c´est en gros plan quand même lol

si on regarde bien ta tof de profil, on voit que tu fais 70 kg ^^

je parle pas méchamment tkt pas, et comme je trouve aussi que je suis très mince pour mon poids ( c´est pas une erreur ^^ ) j´aurais aimer connaitre tes mensus et savoir depuis combien de temps tu pratiques la muscu ;) (classique ou fonte ? )

the-vik
the-vik
Niveau 4
04 août 2007 à 11:36:34

belle masse blaster je kifffe lol , mais c´est bizarre ke tu ne fasse que 64 kilo on diré ke tu fé bien + :ok:

lunastar
lunastar
Niveau 10
04 août 2007 à 13:41:42

LuKgs

Même si c´était un gros plan ca changerai rien ! C´est la forme qui compte !

Sinon, je fais 105 de tour de pec, 125 de tours d´épaule, 36 de tour de bras :ok:

Et les jambe son affuté mais pas volumineuse ! Depuis 2 mois je cours 2 kg par jours et en fais 6 de plus en marchand!

Et je fais des pompe depuis que j´ai 13 ans (30 par jours) et depuis 4 mois j´ai deux haltere de 40 kg :ok: (enfin 2 de 20 quoi)

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
04 août 2007 à 14:35:42

30 pompes par jour ca sert pas a gd chose... courir c bien mais ne fais pas + de 10 min par jour, ce n´est pas bon si tu ve prendre de la masse...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment