CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:49:56

PS: (je parles du muscles) pas de la tête :p)

Le_Templier_
Le_Templier_
Niveau 6
20 juillet 2007 à 13:57:20

faire de la muscu juste pour les fille c´est ridicule de toute façon

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:06:23

Le_Templier :d) j´ai le droit de demander non ? :(

shali
shali
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:18:04

-[eSpion]-

Perso, celui d´en haut je le trouve vraiment pas beau. Ma soeur aussi ^^
Trop de muscles tue le muscle :)

Et le second est pas mal, on voit qu´il a bien forcé sur la muscu (il aurait du s´arréter un peu avant d´avoir ce résultat)
Mais c´est vrai qu´il a l´air assez grand, et comme il est baraqué, ben on dirait un nounours, bref, je me sentirais en sécurité dans ses bras :ok:

Le_Templier_
Le_Templier_
Niveau 6
20 juillet 2007 à 15:01:33

on voit rien la, vous ne savez pas vous metre torse nu et vous metre face a un apn?

kAoTiC
kAoTiC
Niveau 5
20 juillet 2007 à 15:18:41
  • Le_Templier_ profil

* Posté le 20 juillet 2007 à 15:01:33 avertir modérateur Ignorer le_templier_
* on voit rien la, vous ne savez pas vous metre torse nu et vous metre face a un apn?

:d) excuse moi mais sur ta photo non plus on voit pas grand chose :sarcastic: a par les pecs :(

kAoTiC
kAoTiC
Niveau 5
20 juillet 2007 à 15:19:28

Le_Templier_ :d) oups me suis trompé de personne :( :(

:noel:

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:20:51

Kaotic :(

Shali, merci :-p

shali
shali
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:50:22

Minipan-Sexy dis donc, quel humour! C´en est tordant.

Ta deuxième photo te montre dans un plus bel appareil. C´est vrai tu n´es pas aussi sec que ta première photo en donne l´impression. Je retire donc ce que j´ai dit.

De rien -[eSpion]-.

zettt
zettt
Niveau 21
20 juillet 2007 à 18:42:53

Ptite photo des dorsaux:

http://img411.imageshack.us/my.php?image=moifinjuillet073ab4.jpg

Le reste je l´ai mis quelques pages avant,mais les dorsaux ca faisait un bout de temps que je les avais plus postés.

Qu´en pensez vous?Dernièrement j´ai travaillé d´avantage les trapèzes que j´avais un peu délaissés...

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:45:52

un peu trop musclé à mon goût sinon ça va!^^

Podolski
Podolski
Niveau 25
20 juillet 2007 à 18:47:53

Voici une photo de mon torse.

Je me trouve pas du tout muclé mais je vais perdre cette graisse.

http://img114.imageshack.us/img114/7397/moige7.jpg

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
20 juillet 2007 à 18:50:10

Quelle graisse ? :hum:

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:51:12

jte trouve pas mal comme ça, keske tu cherches ?

Podolski
Podolski
Niveau 25
20 juillet 2007 à 18:51:32

La graisse sur le bas du ventre.

Et j´ai des grosses joues ce qui fait qu´on a l´impression que je suis gros.

Et j´ai aussi un double menton.

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:53:09

tu devrais developper tes abdos si tu veux perdre du ventre. Fais des crunch, environ 240 par jour (en séries);

Podolski
Podolski
Niveau 25
20 juillet 2007 à 18:54:03

:ouch:

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:55:10

lol 2*4 séries de 30 (une le matin une le soir)

Podolski
Podolski
Niveau 25
20 juillet 2007 à 18:55:45

:mort:

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:56:43

ok tu joues à quoi là ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment