-[eSpion]-
Perso, celui d´en haut je le trouve vraiment pas beau. Ma soeur aussi ^^
Trop de muscles tue le muscle
Et le second est pas mal, on voit qu´il a bien forcé sur la muscu (il aurait du s´arréter un peu avant d´avoir ce résultat)
Mais c´est vrai qu´il a l´air assez grand, et comme il est baraqué, ben on dirait un nounours, bref, je me sentirais en sécurité dans ses bras 