CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Podolski
Podolski
Niveau 25
20 juillet 2007 à 18:58:51

c´est trop ça ! tu veux me tuer ou quoi ?

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:00:06

lol te tuer avec ça ? tu veux rire ! c´est ce que je fais tous les jours mon bonhomme et tu vois je suis encore là!

Podolski
Podolski
Niveau 25
20 juillet 2007 à 19:00:36

en plus je déteste travailler les abdominaux. Je préfère les pompes. :cool:

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:01:20

bah oui mais faut savoir ce que tu veux alors.

Carmelo853
Carmelo853
Niveau 8
20 juillet 2007 à 19:03:23

Dis donc lulu, t´es plutot attaquante pour une fille lol.

Sympa une fille qui fait du sport.

T´aimes le foot et la bière aussi? lol (je dec´)

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:04:00

lol
j´aime la bière mais par contre je deteste le foot....!!^^

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:04:37

en fait je suis mannequin c´est pour ça que je fais du sport...

Carmelo853
Carmelo853
Niveau 8
20 juillet 2007 à 19:05:45

Ben en tout cas si t´aimes la bière, c´est le principal!

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:06:18

lol besoin de décompresser des fois...^^

Carmelo853
Carmelo853
Niveau 8
20 juillet 2007 à 19:06:56

Rhôoo faut pas se plongé dans l´alcool ma p´tite.

major-x
major-x
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:07:23

:hum: Sa sent le fake sa :hum:

Mannequin sur le forum jvc;..... :hum:

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:07:29

tu sais c´est vraiment très peu et très rare^^

Carmelo853
Carmelo853
Niveau 8
20 juillet 2007 à 19:11:13

elle t´as pas demandé de l´epousé major-x.

donc de toute façon t´as rien a craindre. Si tu savais le nombre de photos que j´ai vu ici de gens qui se disait costaud et qui ont filé des corps d´acteurs ou d´autres personne sur ce forum, et pourtant...

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:12:23

c´est clair! mais l´important c´est que je sache qui je suis, peu importe s´il me croit ou pas!

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:13:26

sinon quel exercice fais-tu Carmelo853 ?

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
20 juillet 2007 à 19:13:51

yeah une mannequin sur le forum c´est pas mal tout ca xD

Carmelo853
Carmelo853
Niveau 8
20 juillet 2007 à 19:14:43

C´est minipan qui l´a ramené. :p

Bah je fais de la muscu, exos poly articulaires, et je faisais un peu de basket au début de l´année, mais j´ai arreté.

major-x
major-x
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:16:12

Il faut dire qu´il y´a tellement de mecs qui se font passer pour des nanas sur ce forum, qu´à force on devient un peu parano.

Par contre ce qui m´étonnen c´est que si tu fais autant d´abdos, ils doivent être alors bien dessinés!
Mais le problème c´est que dans ce métier normalement il faut un ventre plat mais sans adbos bien dessinés.

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:16:34

ok. sinon moi j´aimerais développer un peu mes hanches, c´était deja un probleme pour mon agence
en effet je fais 62 de tour de taille et 86 en hanches, ce serait bien que je fasse 90 ou un peu plus... tu connais pas des exos a faire ? je fais du relevé de cuisses avec un harnais sinon;

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:17:31

major-x : non ils sont pas vraiment dessinés ça fai juste un peu bombé. et puis je suis surtout mannequin de lingerie donc je ne suis pas "anorexique";

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment