CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

FilouChris
FilouChris
Niveau 5
27 juillet 2007 à 12:49:42

non !!
c´est qu´un petit chinoi tout sec :noel:
c´est pas sexy :hap:

feilong1
feilong1
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:52:05

Quand tu aura ses dorsaux tu repassera!

:-)))

FilouChris
FilouChris
Niveau 5
27 juillet 2007 à 12:54:13

dans quelque temps, à la rentré précisement je reprend la natation :hap:

marc2
marc2
Niveau 9
27 juillet 2007 à 12:58:19

FilouChris Posté le 27 juillet 2007 à 12:38:38 secutsa tu as le même physique que moi !! ! mdr

Le_Templier_ on est encore que des ados alors laisse nous le temps d´avoir un corp d´homme !! !

Et pour quelqu´un de 16 ans justement c´est un bon corps !! !

On voit déjà qu´il y a des abdos, des pecs et des muscles aux bras .... !!

Sur ce forum vous voulez tous être Bruce Lee (qui est affreux d´ailleur) ou un body bulder (dsl si je fais des fautes)

:d)

pff...
le Templier a raison on est sur un forum de muscu, et c´est très chian les gesn qui poste 10 photo et demandant comment je suis alors qu´il y a absolument rien a voir.

faut seulement poster si on fai de la muscu sinon sa vaut pa la peine!

Le_Templier_ on est encore que des ados alors laisse nous le temps d´avoir un corp d´homme !! !

Et pour quelqu´un de 16 ans justement c´est un bon corps !! !

:d) tu te fou de notre geule ou quoi?
16-18 ans c´est justement la qu´on prend tt le muscle, donc ton excuse vaut rien du tout
a titre informatif, sur cette photo j´ai 10-11 ans:

http://img509.imageshack.us/my.php?image=1000258wr8.jpg

donc je croi a 16 ans on peu come mem faire mieux :ok: !!

FilouChris
FilouChris
Niveau 5
27 juillet 2007 à 13:02:30

marc2 je sais trés bien tout ça mais au lieu de dire qu´il n´y a rien à voir il vaut mieux lui conseiller des trucs à faire ....
pour justement devenir plus musclé !! ! lol

on est là pour s´aider pas pour critiquer comme ça :noel:

mais bon c´est vrai que je me suis emporté et dsl!!! :hap:

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:26:45

merde marc cest quoi le fuck, tetais ben bati pour un gars de 10 ans :ouch: tu faisais deja de la muscu???

secutsa
secutsa
Niveau 8
27 juillet 2007 à 17:29:57

:dehors:

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:06:18

C´est fou le nombre de conneries qui peuvent passer!

1- Les filles AIMENT les muscles, ADORENT les muscles donc si vous êtes maigre, out. Sauf les bodybuilders de compétition qui sont presque toujours jugés comme trop musclé.

2- Entre 15 et 18 ans, il y a moyen d´être très musclé, pas d´excuse.

15 ans -
http://bodyspace.bodybuilding.com//img/15557/progresspic/36248orig.jpg

15 ans
http://bodyspace.bodybuilding.com/img/417132/profilepic/65867orig.jpg

15 ans -
http://bodyspace.bodybuilding.com/img/user_images/193859/profilepic/153671orig.jpg ET
http://forum.bodybuilding.com/photo/data/500/myfacialexpressionruinedthepic.jpg

15 ans -
http://bodyspace.bodybuilding.com/img/262665/profilepic/76247orig.jpg ET
http://forum.bodybuilding.com/photo/data/500/snipshot_d4frvva6w22.jpg (69cm de cuisse, 109 de pecs, 39 de bras, 34 d´avant-bras, 48 de cou et tout ça pour 1m 68, 77kg)

ledocteurfou
ledocteurfou
Niveau 9
28 juillet 2007 à 19:17:13

maisss quelll boouullett :honte:

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
28 juillet 2007 à 19:22:31

La plupart de ces gars de 15 ans ont pris de la créatine ou de la testosterone ...

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:52:26

Surtout le dernier :ouch:

feilong1
feilong1
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:01:29

Ah ouai la c´est clair, ya de l´anabo dans l´air!

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:02:02

Si en plus feilong le dit !! :-)

Kratos-93650
Kratos-93650
Niveau 8
29 juillet 2007 à 00:22:15

C´est franchement n´importe quoi de se muscler à ce point ...

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:09:06

http://i.b5z.net/i/u/230085/i/NPCCollegiateNationalsMostMuscularOutdoorzoom_ezr.jpg

checker les veines lol

ledocteurfou
ledocteurfou
Niveau 9
29 juillet 2007 à 05:10:53

pffff

super d´être comme ça à 15 ans, à 16 ils ne peuvent plus bander

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
29 juillet 2007 à 09:37:25

Attendez je vais vous montrez la photo dun jeune et vous allez me dire !! :-p

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
29 juillet 2007 à 09:49:41

http://forum.bodybuilding.com/photo/showgallery.php?ppuser=447496&cat=500

Constatez par vous même attentio , un taux de graisse infime !

Et lui bon un gars de 15 - 16 ans

http://smg.photobucket.com/albums/v318/brewu4/?action=view&current=Picture146.jpg

Le_Templier_
Le_Templier_
Niveau 6
29 juillet 2007 à 12:36:50

[Black_Spirit] Posté le 28 juillet 2007 à 19:22:31 La plupart de ces gars de 15 ans ont pris de la créatine ou de la testosterone ...

depuis quand la creatine est un produit dopant?

lunastar
lunastar
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:56:46

Le_Templier_ Posté le 29 juillet 2007 à 12:36:50 [Black_Spirit] Posté le 28 juillet 2007 à 19:22:31 La plupart de ces gars de 15 ans ont pris de la créatine ou de la testosterone ...

depuis quand la creatine est un produit dopant?

:rire: depuis que ca dope la capacié physique en faite ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment