FilouChris Posté le 27 juillet 2007 à 12:38:38 secutsa tu as le même physique que moi !! ! mdr
Le_Templier_ on est encore que des ados alors laisse nous le temps d´avoir un corp d´homme !! !
Et pour quelqu´un de 16 ans justement c´est un bon corps !! !
On voit déjà qu´il y a des abdos, des pecs et des muscles aux bras .... !!
Sur ce forum vous voulez tous être Bruce Lee (qui est affreux d´ailleur) ou un body bulder (dsl si je fais des fautes)
pff...
le Templier a raison on est sur un forum de muscu, et c´est très chian les gesn qui poste 10 photo et demandant comment je suis alors qu´il y a absolument rien a voir.
faut seulement poster si on fai de la muscu sinon sa vaut pa la peine!
Le_Templier_ on est encore que des ados alors laisse nous le temps d´avoir un corp d´homme !! !
Et pour quelqu´un de 16 ans justement c´est un bon corps !! !
tu te fou de notre geule ou quoi?
16-18 ans c´est justement la qu´on prend tt le muscle, donc ton excuse vaut rien du tout
a titre informatif, sur cette photo j´ai 10-11 ans:
http://img509.imageshack.us/my.php?image=1000258wr8.jpg
donc je croi a 16 ans on peu come mem faire mieux
!!