CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
20 juillet 2007 à 19:19:29

pour developper les hanches fait des obliques
http://www.doctissimo.fr/html/forme/reportages-tv/fitness/haut-du-corps/1006-exercices-gym-bras-hanches.htm

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:21:02

merci pour ton lien mais est-ce que ça developpe bien les hanches...?

major-x
major-x
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:22:24

Mannequin de lingerie?
Les seules filles qui sont potables dans ce métier...
Car les autres elles sont toutes squelettiques...

Bref pour ce qui est des hanches, sa pose problèmes car c´est au niveau de te morphologie...
Car les hancges bien dévloppés sont surtout dus grâce à la largeur de ton bassin et non de tes muscles.

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
20 juillet 2007 à 19:22:32

a peut pres c´est plus dur de conseiller une fille vu qu´on en a rarement sur notre fofo mais normalement oui

michool
michool
Niveau 8
20 juillet 2007 à 19:22:44

Mannequin :bave:
Photo ?? ? :coeur:
SITEPLAIS
:content:

Carmelo853
Carmelo853
Niveau 8
20 juillet 2007 à 19:23:25

Lol, ben voila, fallait juste les rassurés lol.

Vas sur le forum histoire, tu verras qu´y des gens qui se font passé pour des descendants de roi et empereurs.

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
20 juillet 2007 à 19:23:38

tsssss michool forum fitness photo catalogue de la redoute xD

Carmelo853
Carmelo853
Niveau 8
20 juillet 2007 à 19:24:07

Lol, ca y est ils se sont jettés. "Ah moiiii le manequin"

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:24:22

c´est sûr que c´est plutôt au niveau du squelette... ya vraiment pas d´exercices ?

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
20 juillet 2007 à 19:24:24

:rire: carrement des empereurs mdr

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
20 juillet 2007 à 19:24:56

a part rafermir tes hanches y´a pas grands chose a faire

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:25:16

bon tant pis je reste comme je suis!

Carmelo853
Carmelo853
Niveau 8
20 juillet 2007 à 19:25:43

Oui, y´ a actuellement 15 descendants de Napoléon, 3 fils du roi d´espagnes, 4 batards du roi de france, et 21 fils d´emir. Cool nan?

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:27:10

merci pour vos réponses jcrois que je vais quitter le forum, ça fait trop de remous... a+

major-x
major-x
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:27:46

Carmelo853 Posté le 20 juillet 2007 à 19:23:25 Lol, ben voila, fallait juste les rassurés lol.

Vas sur le forum histoire, tu verras qu´y des gens qui se font passé pour des descendants de roi et empereurs.

Ouai j´y vais souvent et ils ne sont pas sérieux, juste un peu mégalo :-)

Carmelo853
Carmelo853
Niveau 8
20 juillet 2007 à 19:28:12

Mdr, bon voyage a toi aussi, tu reviens dans 5 mois également?

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:28:53

non lol je reviens pas...
ou alors j´irai sur un autre forum!

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
20 juillet 2007 à 19:29:06

Oui, y´ a actuellement 15 descendants de Napoléon, 3 fils du roi d´espagnes, 4 batards du roi de france, et 21 fils d´emir. Cool nan?

expdrrrrr ah nan tu ma tuer la mdrrr

major-x
major-x
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:30:43

Oki...mais je ne vois pas pourquoi changer de forum!
Ce n´est pas parce que tu es mannequin qu´il va y avoir du remou...

Bref ne pas prendre le melon

Carmelo853
Carmelo853
Niveau 8
20 juillet 2007 à 19:30:52

Euh, sur un autre forum pour faire quoi?

J´ai pas bien compris le sens de ta visite :D

SI tu veux des conseils pour tes hanches et autres, c´est ici que tu auras de bonnes réponses.

D´ailleur pourquoi ça étonne qu´il y ai des gens "normaux" sur les forum?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment