Carmelo853 Posté le 20 juillet 2007 à 19:23:25 Lol, ben voila, fallait juste les rassurés lol.
Vas sur le forum histoire, tu verras qu´y des gens qui se font passé pour des descendants de roi et empereurs.
Ouai j´y vais souvent et ils ne sont pas sérieux, juste un peu mégalo 