CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

shali
shali
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:39:06

Oulà...
Attention ou Minipan-Sexy va te "jouter verbalement".
:oui:
:-d

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
21 juillet 2007 à 01:56:14

apres mure reflexion jaurais du masquer mon visage :(

michool
michool
Niveau 8
21 juillet 2007 à 11:39:20

Ce n´est pas ton visage qui me fait rire mais la facon dont tu lui demande :)

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:49:16

Bon , d´autres photos , de mon Pic de forme le 15 Mars / 07 avant que je me blesse :

http://img254.imageshack.us/img254/5410/dsc001482gi6.jpg

Aujourd´hui 22 Juillet / 07

Attention : j´ai vraiment régressé :-(

http://img254.imageshack.us/img254/309/dsc012472ly0.jpg

PS : desolé pour la lumière c´est pas la même mais bon on voit la perte !!

Sinon d´autres photos d´aujourd´hui pour le fun :

http://img254.imageshack.us/img254/5891/dsc012432mi3.jpg

http://img53.imageshack.uus/img53/8440/dsc012532md2.jpg

Obliques :

http://img254.imageshack.us/img254/1097/dsc01226pf9.jpg

Bon , faut dormir la :o))

feilong1
feilong1
Niveau 10
22 juillet 2007 à 04:07:10

Et dire que ta seulement 15ans!

:fou:

boxefighter
boxefighter
Niveau 5
22 juillet 2007 à 20:48:49

bjr ca fait presque 2 mois que je fais lafay et j´voudrais un peu secher mtn pour les abdos alors j´voudrais savoir en combien de temps j´pourrais avoir de bons resultats :
je vais continuer mes seance diminuer les glucides, augmeuter les proteines et je peux courir, avant je courrais ou moins 4 fois par semaine donc ca va jpeux tenir mais combien de fois je dois faire pour pas perdre trop de muscle ?

http://img390.imageshack.us/my.php?image=spa0020jk0.jpg
http://img233.imageshack.us/my.php?image=spa0052wv1.jpg

merci

lunastar
lunastar
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:26:58

Yo !

Moi j´ai enfin sorti une vielle photo :rire: en faite c´est tout au début mais j´avais déjà perdu mon surpoid (trop perdu même selon certain :nah: ) enfin bref

y´a 3 mois

http://www.enregistrersous.com/images/189660478220070722223517.jpg

Oui c´est pas très sexy !

Mais ça ca date de ce soir et d´y a 2,3 jours

http://www.enregistrersous.com/images/87031905620070722222918.jpg

Quand pensez vous ?? ?

MagicGate
MagicGate
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:33:53

Alors voilà pour moi, j´ai fait un peu de muscu il y a 2/3 ans mais là je compte m´y remettre.
Voilà ma photo:

:d) http://n3cr1d.free.fr/muscu.bmp

Comme vous pouvez le voir j´ai pas trop de pecs, donc j´aurais voulu savoir quel était le meilleur exercice pour mieux les dessiner ?

lunastar
lunastar
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:38:21

MagicGate Posté le 22 juillet 2007 à 22:33:53 Alors voilà pour moi, j´ai fait un peu de muscu il y a 2/3 ans mais là je compte m´y remettre.
Voilà ma photo:

http://n3cr1d.free.fr/muscu.bmp

Comme vous pouvez le voir j´ai pas trop de pecs, donc j´aurais voulu savoir quel était le meilleur exercice pour mieux les dessiner ?

Merde !! !!!

Steve O qu´est ce tu fous là ??

Moi pour mes pec je fait juste DC couché + haltere puis pompe !

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
23 juillet 2007 à 00:36:34

comment les filles me trouvent :hap: je ne suis pas trop gros, pas trop maigre, pas trop muscler. juste parfait:
http://img249.imageshack.ck.us/my.php?image=sexycq1.jpg

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:41:09

pas trop gros, pas trop musclé, pas trop maigre, pas trop bronzé...pas grand chose quoi...

je rigole :ok:

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
23 juillet 2007 à 00:43:02

ouais... comme sa je ne suis pas super, ni affreux. donc je plait a tout le monde :hap: comme un nounours quon a le gout dembrasser :coeur:

_MGS3
_MGS3
Niveau 6
23 juillet 2007 à 00:47:22

Pourquoi tu caches tes tétons ?

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
23 juillet 2007 à 00:48:17

cest vulgaire :fou: et sa fait jaser... tk les filles elle le font bien :gni:

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:31:40

mais toit tu n´est pas une fille que je sache ? et les tétons c´est vulgaire et sa fait jaser ?
je comprend pourquoi tu a caché ta tête... :-)))

michool
michool
Niveau 8
23 juillet 2007 à 10:15:57

:rire:

lunastar
lunastar
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:02:05

Yo !

Moi j´ai enfin sorti une vielle photo en faite c´est tout au début mais j´avais déjà perdu mon surpoid (trop perdu même selon certain ) enfin bref

y´a 3 mois

http://www.enregistrersous.com/images/189660478220070722223517.jpg

Oui c´est pas très sexy !

Mais ça ca date de ce soir et d´y a 2,3 jours

http://www.enregistrersous.com/images/87031905620070722222918.jpg

Quand pensez vous ?? ?

Alors personne pour critiquer ?? :snif:

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:40:34

mon bras que je viens de prendre:

http://img96.imageshack.us/img96/1554/braskx7.jpg

ca fait depuis début juin que je ne m´entraine plus alors j´ai un peu perdu bouhou... J´ai 15 ans et je remarque de drole de petite mini-veines mauves-like, jespere quelles partiront, jvoudrais avoi votre avis sur ce que ca peut etre, certains parlent de vergetures ou de varices

et un ptit salut a laurenthou

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:34:28

faudrait te raser sou sle bras :/

j´ai mesurer le périmètre de mon biceps quand je contract et les dernière mesures révèle 36/38 cm :-)

ledocteurfou
ledocteurfou
Niveau 9
25 juillet 2007 à 17:24:19

coucopu!!

bon, j´ai rien à faire :s

alor j´ai pris ces deux photos, pour relancer ce topic lol:

http://img374.imageshack.us/img374/2277/79190053uu4.png

http://img385.imageshack.us/img385/4222/15770886fn6.png

vala.. what do you think about this?? 1m77 (par là) pour 73/74kilos.

Pour infos, je suis comme ça tout le temps, je veux dire que là je viens pas de me faire gonfler les muscles, je suis pas entre deux séries quoi, pas de bluff; mais par contre je viens de m´enfiler deux bols de chokella mdr.. je fais pas gaffe du tout à ce que je mange..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment