CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Worms-du-09
Worms-du-09
Niveau 7
25 juillet 2007 à 18:22:32

Salut dites moi ce que vous en pensez, j´ai 16ans. Aucun sport ^^
http://img522.imageshack.ack.us/img522/5887/wooooj0.jpg

Worms-du-09
Worms-du-09
Niveau 7
25 juillet 2007 à 18:27:31

De dos :
http://img339.imageshack.us/img339/3396/dospv3.jpg

Le_Templier_
Le_Templier_
Niveau 6
25 juillet 2007 à 19:18:59

worms on diré un corp de wesh wesh du bled

Le_Templier_
Le_Templier_
Niveau 6
25 juillet 2007 à 19:25:15

et puis ya 0 muscle et comme tu dit que tu fait aucun sport je vois meme pas ce que tu fait dans le forum fitness

Worms-du-09
Worms-du-09
Niveau 7
25 juillet 2007 à 19:47:13

ahah

Worms-du-09
Worms-du-09
Niveau 7
25 juillet 2007 à 19:52:53

0muscle ? ok ben en tou cas c bien dur ^^ ca doit suremen être de la graisse ;- )

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
25 juillet 2007 à 22:28:19

vous etes ben normal comme sa, stabiliser.

Le_Templier_
Le_Templier_
Niveau 6
25 juillet 2007 à 22:30:57

worms-du-09 Posté le 25 juillet 2007 à 19:52:53 0muscle ? ok ben en tou cas c bien dur ^^ ca doit suremen être de la graisse ;- )

c´est pas pasque c´est dur que tu est musclé, ma bite aussi est dur

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
25 juillet 2007 à 22:35:53

`le docteur fou je trouve ton corps parfait. donc change rien. les filles naime pas monsieur muscles mais des gars pas trop muscler comme toi ( meme que toi tu les assez quand meme), pi tu dis que tu fais rien pour lavoir donc continue a rien faire... mais cest chiant pour ceux qui travaille, te chanceux de tout avoir dans la vie :nah:

Le_Templier_
Le_Templier_
Niveau 6
25 juillet 2007 à 22:37:58

laurenthou24 Posté le 25 juillet 2007 à 22:35:53 `le docteur fou je trouve ton corps parfait. donc change rien. les filles naime pas monsieur muscles mais des gars pas trop muscler comme toi ( meme que toi tu les assez quand meme), pi tu dis que tu fais rien pour lavoir donc continue a rien faire... mais cest chiant pour ceux qui travaille, te chanceux de tout avoir dans la vie

faire de la muscu juste pour les filles c´est de la pure stupidité, c´est ton corp ,c´est a toi d´en faire ce que tu veut

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:38:54

Exactement , la musculation est faîtes tout d´abord pour que le pratiquant se sente bien dans sa peau !

ledocteurfou
ledocteurfou
Niveau 9
25 juillet 2007 à 22:54:24

je le fais pas pour plaire aux filles non ;)

mais c´est vrai que j´ai atteint mon but, ça fait cinq mois que je n´ai pas augmenté les poids, et je n´en fais qu´une fois par semaine afin de ne pas fondre.

je voulais un peu plus de masse afin de gagner en force, mais pas trop pour garder ma nervosité et mon explosivité...

mais bon, rien faire rien faire, je n´ai que 18 ans, beaucoup disent que d´ici quelques années, il va falloir faire... :nah:

peska34
peska34
Niveau 7
25 juillet 2007 à 23:12:38

salut a tous: voila une photo de 5 mois de travail c´est a dire abdos , tractions et pompes.j´ai 16ans et demi ,1m77 pour 65 kg . Vous en pensez quoi?
http://img408.imageshack.ck.us/img408/9450/moi07az2.jpg

ledocteurfou
ledocteurfou
Niveau 9
25 juillet 2007 à 23:13:13

mais laurenthou24 t´es une fille???

:gne:

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
26 juillet 2007 à 02:09:39

attemps je regarde..............

je ne crois pas non, en tk les filles non pas de pénis :o))

lunastar
lunastar
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:02:33

ledocteurfou Posté le 25 juillet 2007 à 17:24:19 coucopu!!

bon, j´ai rien à faire :s

alor j´ai pris ces deux photos, pour relancer ce topic lol:

http://img374.imageshack.[...]277/79190053uu4.png

http://img385.imageshack.[...]222/15770886fn6.png

vala.. what do you think about this?? 1m77 (par là) pour 73/74kilos.

Bombe le torse comme un homme tu te tiens mal (avant j´étais pareil, on ne devrai pas voir la fin des clavicules)
Sinon tu dois aussi travailler les delto et ls trapeze pour avoir un joli rendu :ok:

secutsa
secutsa
Niveau 8
27 juillet 2007 à 05:01:18

allé rien que pr faire total contraste (et osi parce je m´ennui osi lol) 2 tofs de moi:

http://img58.imageshack.uus/img58/1856/yaduboultix9.jpg

http://img58.imageshack.us/img58/7531/mete1.jpg

Je précise que je ne pratique plus pour l´instant et que j´reprend la semaine avec du cardio surtout. (15 ans)
Comment vous trouvez?

Le_Templier_
Le_Templier_
Niveau 6
27 juillet 2007 à 10:50:10

sa devien cho en ce moment les mec qui post leur photo alors qu´il ny a rien a voire

FilouChris
FilouChris
Niveau 5
27 juillet 2007 à 12:38:38

secutsa tu as le même physique que moi !! ! mdr

Le_Templier_ on est encore que des ados alors laisse nous le temps d´avoir un corp d´homme !! !

Et pour quelqu´un de 16 ans justement c´est un bon corps !! !

On voit déjà qu´il y a des abdos, des pecs et des muscles aux bras .... !!

Sur ce forum vous voulez tous être Bruce Lee (qui est affreux d´ailleur) ou un body bulder (dsl si je fais des fautes)

:hap:

feilong1
feilong1
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:44:21

Sur ce forum vous voulez tous être Bruce Lee (qui est affreux d´ailleur)

:rire:

Respecte son travail!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment