ledocteurfou Posté le 25 juillet 2007 à 17:24:19 coucopu!!
bon, j´ai rien à faire :s
alor j´ai pris ces deux photos, pour relancer ce topic lol:
http://img374.imageshack.[...]277/79190053uu4.png
http://img385.imageshack.[...]222/15770886fn6.png
vala.. what do you think about this?? 1m77 (par là) pour 73/74kilos.
Bombe le torse comme un homme tu te tiens mal (avant j´étais pareil, on ne devrai pas voir la fin des clavicules)
Sinon tu dois aussi travailler les delto et ls trapeze pour avoir un joli rendu 