CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

snoz27
snoz27
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:41:56

Ben jai pas commencé encore mais la vais m´y mettre, je sent la motivation :D

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
18 juillet 2007 à 20:44:38

bon bah ta des bras, je te suggere des abdo et des pectauraux :ok:

Le plus hot cest des tablettes de chocolats donc mets toutes tes enregie là.

crabe_gay
crabe_gay
Niveau 7
18 juillet 2007 à 23:37:39

t´es gay?

major-x
major-x
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:20:55

:d) Laurent ce genre de conseil... :hum: On n´est pas dans un bordel gay ici mais plutot sur un forum de muscu :hum:
Au pire il te reste d´autre orum pour parler de sa :hum:

Bref moi je voulais montrer l´horreur d´une blessure...
Sa fait quasi 4 moi maintenan que je ne fais plus du tout de sport à cause de deux tendinites aggravées ax coudes (j´ai fais un topic sur sa) et une tendinite au genou...je ne suis pas gaté... :honte:
Bref j´avais commencé fin novembre la musculation.J´y allais trois fois par semaines, chaques séances durait environ deux heures.
Bref j´ai fais énormément de progrès car je suis un pur ecto de chez ecto... :-(
Je suis passé de 61kg pour 1m81 à 67,5kg pour 1m81.J´´avais des pectos assez assez bien dessinés, des trapèzes et des abdos...etc

par la suite j´ai eu ma blessure début avril et vous connaissez la suite.Plus de sport à part vite fait la nage!
Incroyable je suis retombé à 63kg en 4 moi alors que je mange très bien.... :peur:

http://img379.imageshack.us/my.php?image=cimg5763pv9.jpg

Donc je met un ptit lien comment je suis maintenan...Pour montrer mes progrès vers les usite plus tard...espérons que je puisse reprendre l´entrainement miaout espérons...piour le moment je me trouve trop sec de chez sec :peur:

the-vik
the-vik
Niveau 4
19 juillet 2007 à 00:38:12

mé té 1 lover di moi 2 meuf ke pour toi :lol: :cool:

major-x
major-x
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:38:52

Lol nan c´est juste des amis... :ok:

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
19 juillet 2007 à 00:41:23

vous mettez vos photos torse nu, meme a lextreme vous montrer toute nue ... "mais non on est pas gay"... :lol:

p.s. chu pas homo... sauf jai le droit de trouver sa sexy des abdos, chu sure que cest pareil pour vous sinon expliquer moi pourquoi vous en faites? chu sure que vous etes tellement passioné par en avoir que vous en faites, tandis que moi je suis trop lache et jaime mieux me crosser devant des boules

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
19 juillet 2007 à 00:43:29

:rire: c´est vrai que les abdos c´est trop sexe

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
19 juillet 2007 à 00:45:39

ouais...

Citizen47
Citizen47
Niveau 7
19 juillet 2007 à 00:55:03

j´ai une question

jviens tout juste de commencer la muscu, je suis plutôt tout pti tout sec : 1m70 52 kg lol

je peux que prendre en fait et je suis assez motivé là!

bref ma question doit être assez récurrente, je veux pas vous demander au bout de combien de temps je serais bien musclé ça on peut savoir mais je reconnais que j´aimerais garder ma motivation et j´aimerais donc savoir si on voit vite la progression même si elle est pas impressionnante...

Citizen47
Citizen47
Niveau 7
19 juillet 2007 à 02:23:26

mais en un mois ya pas un ptit changement ?

Citizen47
Citizen47
Niveau 7
19 juillet 2007 à 02:33:08

bah jsuis motivé pour yaller 1h 3 fois par semaine. Je mange pas mal de pâte de viande, thon, oeufs, lait en poudre. Je pense qu´il faudrait que je passe le stade des 3 semaine/un mois pour ne pas arrêter. Quelle a été ton expérience toi ? plutôt motivé dès le départ ?

Citizen47
Citizen47
Niveau 7
19 juillet 2007 à 02:42:33

bon allez c bon jsuis motivé mdrrr

" Depuis que j´ ai changé, je choppe a mort " fallait pas m´en dire autant lol

non mais, bon jdis ça sans prétention, j´ai le tein matt, j´ai les yeux verts, j´ai pas une sale gueule mais c´est vrai que jsuis trop maigre, me faut du muscle alors... c´est parti :p

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 05:14:54

Ca fait longtemps que j´ai pas poster de photos ici :(

:noel:

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:38:13

me voila ^^

http://img249.imageshack.ck.us/img249/9225/hhlolhb9.jpg

sa fait un petit mois que j´ai pas fait ma muscule

je vais mi remétre

Le_Templier_
Le_Templier_
Niveau 6
19 juillet 2007 à 14:48:58

bien la casquette :ok:

the-vik
the-vik
Niveau 4
19 juillet 2007 à 19:33:18

bien les pecs osi je trouve

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:46:22

:merci: :ok:

shali
shali
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:15:17

Si vous voulez l´avis d´une fille, alors voila.

Soz27 : Je trouve que t´es juste bien, sérieusement, t´es ni trop, ni pas assez musclé, t´as le juste milieu ^^
Un mec, faut pas qu´il soit trop musclé aussinon ca gache un peu la beauté du corps! :) (selon moi)
Soz27 le fait que tu ne sois pas trés trés musclé te donne un effet de ´beauté naturelle´, tu sais, genre ´je suis beau et je n´ai rien fait pour´. La perfection serait que tu dessines un peu plus tes abdos...

Minipan-sexy : T´es quand même encore un peu sec nan? un tout petit peu :-(

the_legende : Sur ce qu´on voit sur la photo, ben t´as l´air bien entretenu! Tout est bien dessiné (sur ce que tu montres :ok: )
Jolis pectoraux ^^

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:48:38

shali :d) je voulais savoir, la majorité des filles, préfère ca
http://www.nwguardian.com/ips_rich_content/76-w_bodybuilding2_382.jpg

ou ca
http://bluebayou34.free.fr/dotclear/images/bogoss/9167049.jpg

merci de répondre :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment