Si vous voulez l´avis d´une fille, alors voila.
Soz27 : Je trouve que t´es juste bien, sérieusement, t´es ni trop, ni pas assez musclé, t´as le juste milieu ^^
Un mec, faut pas qu´il soit trop musclé aussinon ca gache un peu la beauté du corps!
(selon moi)
Soz27 le fait que tu ne sois pas trés trés musclé te donne un effet de ´beauté naturelle´, tu sais, genre ´je suis beau et je n´ai rien fait pour´. La perfection serait que tu dessines un peu plus tes abdos...
Minipan-sexy : T´es quand même encore un peu sec nan? un tout petit peu
the_legende : Sur ce qu´on voit sur la photo, ben t´as l´air bien entretenu! Tout est bien dessiné (sur ce que tu montres
)
Jolis pectoraux ^^