CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

lunastar
lunastar
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:30:40

Minipan

T´as vu sur mes photo tu trouves que je suis maigre ou plutot gros ?

Sinon moi aussi avant je fesai du vélo mais ca fait pas grand chose niveau prise de volume (voir rien) pourtant je fesai 200 km par moi sans compter les week end avec les potes :fou:

Maintenant je fais de la course 3 4 fois par semaine 40 min !

lunastar
lunastar
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:31:25

[yuri-hyuga] Posté le 27 mai 2007 à 01:28:40 ma montre c´est une rolex lol

Moi c´est une seiko :cool:

lunastar
lunastar
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:38:05

http://img129.imageshack.us/img129/5918/snapshot200705262107312ws8.png

Arrete c´est vrai que ch´ui pas un monstre mais je suis pas maigre non plus ! On voit pas mes cote!
T´as vu la derniere photo je suis pas super sec non plus!

lunastar
lunastar
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:39:10

http://img135.imageshack.us/img135/3185/snapshot20070526210705sr7.png

Plus grand :gni:

feilong1
feilong1
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:40:41

t´est type arts martiaux comme moi!

C´est la classe

:cool:

lunastar
lunastar
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:43:35

On est mince :fete:

feilong1

Moi j´ai pas de dragon flag :gni: mais j´ai plein de muscle dans le haut du dos !

feilong1
feilong1
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:45:20

:rire:

Toute facon c´est une torture cette exo!

Vive les vergetures!

:fete:

lunastar
lunastar
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:48:21

Moi j´ai aussi des vergeture comme les gonzesses :fou:

Mais moi c´est en haut du biceps , entre les pec et les biceps mais ca se voit pas !

Sinon est ce que les traction c´est important ? Parceque moi j´e fait jamais! Je sais même pas si j´en fait une dizaine :lol:

feilong1
feilong1
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:49:46

Tres important!!!

Ca devellope les dorsaux en largeur!

feilong1
feilong1
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:55:36

Ya un truc marrant avec les vergetures c´est qu´elle obeissent a une loi.

Les vergetures du a un exces de masse adipeuse sont verticale, tandis que celle du a un accroissement musculaire sont horizontales!!

C´est sympa ca!

lol je deblok le soir venu!

:fete:

lunastar
lunastar
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:59:03

feilong1 Posté le 27 mai 2007 à 01:55:36 Ya un truc marrant avec les vergetures c´est qu´elle obeissent a une loi.

Les vergetures du a un exces de masse adipeuse sont verticale, tandis que celle du a un accroissement musculaire sont horizontales!!

Coool ! Si on se fou de ma gueule (impossible de les voir mais bon) je pourrai démontrer scientifiquement que c´est du au muscle !

Moi je vais me mettre au traction ! Je vais m´achete une barre qu´on met dans les porte :gni:

Clubic
Clubic
Niveau 8
27 mai 2007 à 10:13:29

Personnellement j´ai aussi une barre de traction qu´on bloque contre les portes. Et c´est pas super ! Pour faire les traction serrées aucun problème, mais impossible de faire les tractions en largeur parce que la barre est trop petite...

-Jevrard89-
-Jevrard89-
Niveau 2
27 mai 2007 à 10:31:23

Bordel je pourrai pas dire qu´elles sont dues aux muscles les miennes :(

Il y a un moyen de les faire disparaître ?

feilong1
feilong1
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:02:11

Une fois apparues, elles le sont de maniere definitive!

Clubic:

Moi aussi j´ai ce pb avec ma barre de traction, pourtant je l´ai installer dans le couloir, mais en prise large, mes coudes touchent les murs!

Embetant.

feilong1
feilong1
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:01:44

Toi ton devellopement se fera sans heurts.

feilong1
feilong1
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:58:51

Non lol je ne disais pas cela vis a vis des vergetures, mais plutot sur ton devellopement musculaire.

Tu as des formes qui se pretent bien a la musculation, des base deja acquises!

Mais pour les vergetures, seul Dieu le sait lol, si tu prend trop vite, gare a toi!

Apres cela depend de ton type de peau!

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:39:30

Pour le coupo de prendre aux joues, faut faire un choix, c´est clair que si tu fais une réelle prise de masse, t´en passera par là.

Pour ce qui est de ta posture, n´essaie de pas trop tirer tes éapules en arrière; la tête doit être alignée avec les éapules, elles même alignées avec le bassin. La posture viendra naturellement. N´oublie pas non plus que la position du bassin joue sur tout le corps; si tu te tiens "mal", c´est peu être à cause d´une posture spécifique où ton bassin n´est pas placé "normalement".

lunastar
lunastar
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:59:16

Chuck "The Iceman" Liddell

:rire:

feilong1
feilong1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:01:30

Tu le trouve bien taille Rampage jackson??

:malade:

feilong1
feilong1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:13:24

Ben je pense que tu peut y pretendre facilement, il faut juste la muscu et la diete sinon je vois pas d´entrave a cela.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment