je suis bien content, apres avoir arreter en salle depuis le 16 du mois passé, mon pere me dit d´aller me reinscrire demain !! j´ai pas pu aller plus tot, je vais recommencer demain en salle, bordel, ca m´a manqué !!
je me suis entrainé chez moi comme je pouvais mais ca vaut pas une salle, je n´ai rien contre la methode mais comme pour moi les muscles servent avant tout a la force, lafay ne m´interesse pas, on ne gagne pas de la force comme on le peu avec la fonte, mon but etant de monter haut en force, du moins par rapport a mon gabarit