CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

the-vik
the-vik
Niveau 4
10 juin 2007 à 14:40:49

putin blaster tré bon phisyque bien massif sa tu , pour 15 ans en plus xD :ok: bonne continutation mec

lunastar
lunastar
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:43:45

:triste: et moi tout le monde s´en fou ??

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:44:36

Lol l´effet négatif lunastar ^^

Tu pourrais prendre une photo de toi avec couleur srp? ^^

lunastar
lunastar
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:46:21

En fait y´en a déjà plein des photos de moi c´était histoire de varier :gni:

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:14:12

Salut,

2 nouvelles photos de moi ^^ sachant que j´ai 15ans je fais 1M72 pour 59kg.

http://img515.imageshack.us/my.php?image=3005072138es2.jpg

http://img515.imageshack.us/my.php?image=3005072151qe5.jpg

Merci de vos avis :-)

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:14:50

Faites pas attention à ma gueule :p

lunastar
lunastar
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:03:49

Perso je te conseillerai d´arreter ! Tu n´as pas fini ta croissance et c´est pourrai etre négatif voir te la stopper ou endomagé tes articulation!

Fait tu surtout du cardio afin de bien préparer ton corp et met toi a la muscu pure et dure dans 2,3 ans !

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:08:43

Et ça recommence...

Puisque on vous dit que c´est des conneries toutes ces conneries de croissance... Si je veux arrêter ma croissance je dois prendre énormément lourd et en faire tous les jours or ce n´est pas le cas, je ne force en aucun cas.

Et c´est normal que depuis que j´ai commencé il y a 6mois j´ai pris 4cm?

Alors arrêtez svp...

the-vik
the-vik
Niveau 4
10 juin 2007 à 16:29:23

sava t´as de bonne base continu sur ta lancé , mais il te manque de la masse tout comme moi d´ailleur lol ^^

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:46:24

Merci :)

oui j´avoue, mais je commence à grimper sur les kilos :)

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:50:25

J´ai un ami qui a fait bien plus de musculation que moi. Il a commencé environ il y a 1 an, au début c´était une vraie fillette.
Mon ami,

Avant : 1m 68 - 75kg : 30% de gras
Maintenant : 1m 84 - 78kg : 19% de gras

Presque 20cm en faisait de la musculation donc sa croissance ne s´est pas arrêté, il est seulement devenu beaucoup plus fort qu´avant.

PS: je m´entraine depuis maintenant 3 mois.

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:05:12

La croissance est en doute lorsque tu souléves des charges TROP lourdes (ex: Plus que ta masse corporelle)
Ce n´est pas en jouant avec 10 KG par main que tu vas stopper ta croissance.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:17:24

Et pourtant... :)

Tu peux te flinguer la santé avec un altère de 10kg, voire même de 5kg, voire même avec des exos poids de corps...

Pour se défoncer le dos, pas besoin de porter lourd...Clair que les risques augmentent avec la charge, mais avec tout charge le risque existe...

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:22:10

Je dis bien "avec tes mains"... bien sûr si tu ne respectes pas les consignes de sécurité tu peux "flinguer" ton dos.
Mais ceci est valable avec sans charges aussi... rien qu´avec ton poids du crops tu peux te blesser le dos.

Il faut faire attention.

Sans trop forcer et pousser son corps à l´extrême, presque impossible de se blesser.

:ok: ! :ok:

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:01:47

Je fais bien tout les exos donc je risque pas de me flinguer le dos d´içi tôt... J´ai encore jamais de douleur aux lombaires.

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:25:17

eu*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 19:36:02

je suis bien content, apres avoir arreter en salle depuis le 16 du mois passé, mon pere me dit d´aller me reinscrire demain !! j´ai pas pu aller plus tot, je vais recommencer demain en salle, bordel, ca m´a manqué !!

je me suis entrainé chez moi comme je pouvais mais ca vaut pas une salle, je n´ai rien contre la methode mais comme pour moi les muscles servent avant tout a la force, lafay ne m´interesse pas, on ne gagne pas de la force comme on le peu avec la fonte, mon but etant de monter haut en force, du moins par rapport a mon gabarit

lunastar
lunastar
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:40:09

Moi j´ai jamais mis les pieds dans une salle et je m´en porte pas plus mal !

Moi c´est la méthode Lunastar et ça vaux ce que ça vaux :rire:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:43:41

Putain c´est normal que je vois des monstres qui commencent à peine la muscu :question: Des mecs battits après 3 minuscules petits mois? :rire:

lunastar
lunastar
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:47:18

Bah oui !
En 3 mois t´es déjà pas mal et en 6 mois tu peux ressembler a Brad pitt !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment