Merci pour les mess.
Y a 8 mois d´ici vous aviez affaire à un boulet n´yant pas de motivation, un entrainement de merde et une alimentation de merde. Après avoir recu du soutien moral, de plsuieurs forums comme jv, musculaction, je suis pret à faire ce qu´i lfaudra pour obtenir ce corps, qu´importe le temps, j´ai devellopé des choses très personnelles sur mon carnet, choses dont je n´ai jaamis parlé auparavant car j´avais peur et honte.
O nm´a jeté la corde de sortie, j´y grimpe, les mauvais moments essayent de me la couper ? Je fais des noeuds!
Après 8 mois, vous n´avez plus du tout affaire au même Kevin. Le kevin qui ne foutait rien et devenu qqn qui VEUX CHANGER! Cette fois ci je suis lancé et bien decidé à foncer dedans, pas comme en septembre ou je n´était qu´un poreau qui ne foutait rien. Mnt je suis plu que jaamis determiné à y ariver coute que coute. Pour dire que le soutine de ceux qui m´ont aidé au début à fort bien porter ses fruits.
pour dire aussi à des types comme moi que OUI vous pouvez changer, bien sur que vous le pouvez! Simplement i lfaut le vouloir, àa prend aprfois du temps mais une fois que l´envie est bel et bien là, vous irez jusqu´au bout.
Voilà comme j´étais quand l´envie de tester la muscu m´a traversé l´esprit:
http://img236.imageshack.us/my.php?image=bgrw9.jpg
Et voilà aujourd´hui:
http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=16254&postdays=0&postorder=asc&start=432
Y a encore du boulot, mais come je l´ai deja dit: Je veux et j´irai jusqu´au bout!
Bonne cahnce à tous et sachez une chose tout le monde peut atteindre son objectif, tout le monde! 