CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:56:42

Creutzfeldt :d) Je n´ai pas la possibilité d´aller en salle donc lafay convient très bien.

iasoutibe :d) T´inquiete, je VEUX reussir et j´y ARRIVERAI. Ras le cul d´etre comme je suis, ce corps de reve je le veux putain! ^^

feilong1
feilong1
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:12:44

Si tu te donne le temps et les moyens, pas de soucis!

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
05 juin 2007 à 19:13:33

Quelques photos de moi,

de Face,
http://rainbow128.free.fr/1/face.JPG
comme vous pouvez le voir j´ai du bide, mais je n´arrive pas a determiner si j´en ai beaucoup perdu (en plus j´utilise du ripped max depuis 2 semaines).

les profils,
http://rainbow128.free.fr/1/profil1.JPG
http://rainbow128.free.fr/1/profil2.JPG

et mes bras
http://rainbow128.free.fr/1/bras%20droit.JPG
http://rainbow128.free.fr/1/bras%20gauche.JPG

comme vous pouvez le voir, le bras droit est un peu plus gros que le bras gauche.
J´ai essayé de faire en sorte, que mon bras gauche gagne du muscle pour rattraper le bras droit (en augmentant les charges) mais les résultats ne sont pas vraiment concluant pour l´instant.

feilong1
feilong1
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:15:31

C´est le cas de le dire, la différence est notable!

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
05 juin 2007 à 19:20:18

Heureusement que ça ne se voit pas trop quand je suis en t-shirt :rire2:
Mais ta pas une solution pour rattraper le retard?
Je n´aurais jamais du autant me branler avec la main droite :(

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:24:40

Faut surtout pas charger plus un bras que l´autre, travaille les deux de la même façon, n´en fais pas plus d´un coté que de l´autre.

Imaginons que tu mette 10kg sur chaque altère(c´est un exemple, tu fais avec tes charges), le droit, plus gros, bossera moins tandis que le gauche cravachera pour soulever la charge.

Commence toujours tes séries par le bras le plus faible.

Charger plus un bras que l´autre va créer des déséquilibres, au dos notamment, ce qui est très mauvais, et en plus très dur à rattraper.

Sinon c´estvrai que la différence est notable, tu t´es pété le bras gauche par le passé? Ou sport style tennis?

Et enfin si tu veux voir si tu as perdu du bide il faut...prendre ses mensurations chaque mois! Au matin, et les noter sur un coin de table. Tu verras si tu évolue positivement ou non :)

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
05 juin 2007 à 20:52:15

Merci pour les conseils.
Sinon, avant de faire la musculation, le bras droit était déjà légérement plus muscler que le bras gauche.
Mais j´ai jamais été blessé au bras gauche, et j´ignore pourquoi il y a un tel déséquilibre.

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:48:22

Merci pour les mess.

Y a 8 mois d´ici vous aviez affaire à un boulet n´yant pas de motivation, un entrainement de merde et une alimentation de merde. Après avoir recu du soutien moral, de plsuieurs forums comme jv, musculaction, je suis pret à faire ce qu´i lfaudra pour obtenir ce corps, qu´importe le temps, j´ai devellopé des choses très personnelles sur mon carnet, choses dont je n´ai jaamis parlé auparavant car j´avais peur et honte.

O nm´a jeté la corde de sortie, j´y grimpe, les mauvais moments essayent de me la couper ? Je fais des noeuds!

Après 8 mois, vous n´avez plus du tout affaire au même Kevin. Le kevin qui ne foutait rien et devenu qqn qui VEUX CHANGER! Cette fois ci je suis lancé et bien decidé à foncer dedans, pas comme en septembre ou je n´était qu´un poreau qui ne foutait rien. Mnt je suis plu que jaamis determiné à y ariver coute que coute. Pour dire que le soutine de ceux qui m´ont aidé au début à fort bien porter ses fruits.

pour dire aussi à des types comme moi que OUI vous pouvez changer, bien sur que vous le pouvez! Simplement i lfaut le vouloir, àa prend aprfois du temps mais une fois que l´envie est bel et bien là, vous irez jusqu´au bout.

Voilà comme j´étais quand l´envie de tester la muscu m´a traversé l´esprit:

http://img236.imageshack.us/my.php?image=bgrw9.jpg

Et voilà aujourd´hui:

http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=16254&postdays=0&postorder=asc&start=432

Y a encore du boulot, mais come je l´ai deja dit: Je veux et j´irai jusqu´au bout!

Bonne cahnce à tous et sachez une chose tout le monde peut atteindre son objectif, tout le monde! :-)))

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:45:36

il y a des petits débuts, mais rien d’extraordinaire
http://img517.imageshack..us/img517/8807/mooiiu9sf6.png

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:47:09

je parle de ma photo bien sur :gni:

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
06 juin 2007 à 17:24:33

:salut: a tous .
Voici des photos de moi ^^ :
Biceps:
http://img394.imageshack.k.us/img394/8233/bicepsfl1.png

Ensemble:
http://img186.imageshack.us/img186/1456/ensembleqm8.png

http://img178.imageshack.us/img178/5391/ensemble2nj5.png

http://img375.imageshack.us/img375/1307/ensemble3fk9.png

Dorsaux contracté:
http://img508.imageshack..us/img508/8086/dorsauxkt2.png

Dorsaux sans contracté:
http://img186.imageshack.us/img186/7006/dorsauxdcontractyq8.png

:merci:
PS:Désolé pour la taille des images mais les photos ont été prises a ma cam et le format devait etre réduit, mais la qualité est bonne ^^

-Alchemist-
-Alchemist-
Niveau 7
06 juin 2007 à 18:52:10

t´as de ces pecs mon gars... :bave:
J´espère que dans un an (donc quand j´aurais ton age) j´en aurais autant que toi :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 19:04:30

triche un peu moins
1er: deja tu mes t´as main derriere l´autre bras de facon a ramener le biceps plus en avant ce qui lui donne l´impression d´etre plus gros

2eme: tu croises tes bras, tes pec se compriment, se resserent, forcement ils paraissent plus gros

je ne dis pas ca pour te critiquer ^^

sinon, c vrai que tu as de beau pec, mais dommage de "tricher", montre plutot une vrai photo en prenant une pose "normal" on pourrait mieux juger, sinon je trouve qu´il y a un desequilibre dos/pec, mais ca reste mon avis ^^

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
06 juin 2007 à 19:12:40

^^ Ba oui c´est la pose que je prens souvent, c´est vrai que ca en jette plus :p)
Et sinon c´est normal pour les désiquilibres, j´ai commencé en ne faisant que des pompes pendant pas mal de temps ce qui forcément m´a fait gagné énormément en pec :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 19:15:13

c vrai que ca en jete plus ^^ du moins si c un site de rencontre, sa t´aiderais plus je pense ^^

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
06 juin 2007 à 19:22:30

Sinon il y´a celles la que j´avais déja posté auparavant ou je ne "triche" pas , surtout centrées sur les pec :p) :
http://img266.imageshack.us/img266/1346/sanstitreek3.png

http://img357.imageshack.us/img357/9453/photo0043gf2.jpg

kilupy
kilupy
Niveau 3
06 juin 2007 à 19:25:52

c´est quoi ton programe pour tes pecs?

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
06 juin 2007 à 19:37:34

Au début je ne faisais QUE des pompes , j´ai extremement pris contrairement a certaines personnes qui disent qu´on ne prend pas beaucoup.
Et depuis novembre je crois je me suis acheté un banc,les progres sont la mais c´est pas non plus d´émormes progres ^^
Pour moi ca vaut pas de bonnes pompes :)

feilong1
feilong1
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:40:57

Ta des pecs au poil, ta du te saigner aux pompes comme pas possible, c´est déroutant d´avoir de tel résultant avec des pompes!

kilupy
kilupy
Niveau 3
06 juin 2007 à 19:41:42

L´avantage des pompes c´est que sa muscle aussi le dos,mais de là a dire que les pompes muscle moin bien que le DC,suis pas trop daccord.
Avant aussi je faisait des pompes et je sentais pas autant meme pec travailler.
Enfin sa peu dépendre des personnes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment