La muscu c´est un ensemble, on peut se muscler avec tut et n´importe quoi: son poids, de la fonte, regarde remplis 2 sacs de sables à te donne du lest pourtant ce n´es taps des halteres. Pourquoi se borner à dire que l´un est mieux que l´autre lol ? Ca ne donnera pas les même effets ok, ça ne prendra pas le meme temps non plus selon la chose mais les pompes, crunchs et tout ces exercices sans poids sont de la muscu lol, quand vous faites des pompes vous vous musclez, differement que de soulever des halteres mais on se muscle quand même. Et puis bein sur à coté des differents moyens utilisés pour muscler so ncorps il y a bie nsur ce que chacun quel que soit le moyen utilisé retrouve obligatoirement dans ses entraineemnt(l´alimentation, le repos etc).
Je comprends pas les types qu ise tape en disant que ceci est le meilleur et que le reste est merdqiue, rien avoir, pourquoi es tce que le bleu serait mieux que le rouge ou le vert ? Chacun sa preference amis afirmer que ça c´est le seul moyen et que le reste est bidon, je trouve ça bete.