CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:48:41

Non y a des trucs plus utiles que d´autres. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 21:49:50

si j´ai dit secte c par rapport a ce qu´on ma dit " tu es lafayens toi ?" c "lafayens" qui m´a fait penser a ca ^^

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:51:46

Bah c´est une dénomination comme on dit des fonteux.

sarkotikkkj :d) Chaque truc à ses avantages et inconvenients mais je pense qu´aucun n´est inutile. :-)))

the-vik
the-vik
Niveau 4
09 juin 2007 à 21:51:49

la methode lafay est quand meme un tres bon compris et meme egal ,pour moi , a la fonte :ok:

feilong1
feilong1
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:55:19

Ouai mais la fonte ya ce coté bestial qui fait que...

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:55:28

C´est ce que je pense aussi. ^^

On fait tous de la muscu, on utilise un autre moyen c´est tout.

C´est comme par exemple tu étudie dans ton salon ou dans ta chambre, c´est 2 moyens different mais au fond tu étudies dans les 2 cas.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:56:46

Ha bon le poid du corps c´est de la musculation :question:

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:59:44

Mdr, bien sur que c´est de la muscu. Faire des pompes ou tractions c´es tquoi à ton avis ? Pour moi c´est tout betement u nautre moyen de se muscler, mais tractions, pomps halteres poids etc, tout se regroupe c´est de la muscu. Muscu differente certe, mais de la muscu tout de même. :-)))

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:01:08

Pour moi musculation c´est tout ce qui est fer. :-)

the-vik
the-vik
Niveau 4
09 juin 2007 à 22:08:19

je t´assure qu´on peut avoir de tré bon resultat avec la methode lafay tu n´a qu´a aller voir les photo avant/apré , enfin on ne va pa relancer le deba :)

au fet c´est pa du fer mais de la fonte lol xD

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:09:02

La muscu c´est un ensemble, on peut se muscler avec tut et n´importe quoi: son poids, de la fonte, regarde remplis 2 sacs de sables à te donne du lest pourtant ce n´es taps des halteres. Pourquoi se borner à dire que l´un est mieux que l´autre lol ? Ca ne donnera pas les même effets ok, ça ne prendra pas le meme temps non plus selon la chose mais les pompes, crunchs et tout ces exercices sans poids sont de la muscu lol, quand vous faites des pompes vous vous musclez, differement que de soulever des halteres mais on se muscle quand même. Et puis bein sur à coté des differents moyens utilisés pour muscler so ncorps il y a bie nsur ce que chacun quel que soit le moyen utilisé retrouve obligatoirement dans ses entraineemnt(l´alimentation, le repos etc).

Je comprends pas les types qu ise tape en disant que ceci est le meilleur et que le reste est merdqiue, rien avoir, pourquoi es tce que le bleu serait mieux que le rouge ou le vert ? Chacun sa preference amis afirmer que ça c´est le seul moyen et que le reste est bidon, je trouve ça bete.

SharkHead
SharkHead
Niveau 6
09 juin 2007 à 22:22:53

Le bon compromis : Faire Lafay et fonte :-p (Mon choix personnellement :) )

the-vik
the-vik
Niveau 4
09 juin 2007 à 22:30:08

oué c´est vrai c´est une bonne alternative :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 22:33:40

oui il y a la fay et la fonte ^^

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:56:04

Oui mais si on en reste aux PDC on sera jamais une bête. :( Dejà avec la muscu ordinaire on atteindra ses limites, très vite il faudra passé à de vraiment lourd si on veut continuer la progression, donc des exercises où on soulève des kilos par centaines :hap:

SharkHead
SharkHead
Niveau 6
10 juin 2007 à 00:15:52

Tu te trompes. La méthode Lafay n´est pas construit sur le principe d´un ´exo pour etre balaise´ mais bien un agencement des exos qui forment une synergie. Cette synergie est basée sur les temps de repos, l´ordre des exercices, et la répartition des différents programmes.

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
10 juin 2007 à 05:24:30

70kg, 1m 65, 15 ans

http://bodyspace.bodybuilding.com//img/11080682/progresspic/37333orig.jpg
http://bodyspace.bodybuilding.com//img/11080682/progresspic/37336orig.jpg

J´ai seché un peu depuis

http://bodyspace.bodybuilding.com//img/11080682/progresspic/40308orig.jpg

Prise aujourd´hui, faites pas attention à la gueule de con :P

yam57
yam57
Niveau 22
10 juin 2007 à 08:03:17

tu es bien parti pour de bon résultat. mais un petit conseil: surveille ton alimentation car tu es un peu gras pour ton age. à mon avis tu dois boire sucré. alors bois de l´eau et supprime les sucreries. ta santé s´en ressentira.
un autre petit conseil: ne tourne pas la tete quand tu fais un exercice.
bonne continuation. :ok:

lunastar
lunastar
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:17:33

Moi :gni:

70,5 kg - 1m82

Dommage que je n´ai pas de vielle photo de moi torse nu pour comparer !

http://img159.imageshack.k.us/img159/8025/photo0wr1.jpg

http://img149.imageshack.us/my.php?image=photo03iv6.jpg

Au saut du lit avant d´aller au code :rire:

note: oui j´ai vraiment cette couleur là !

feilong1
feilong1
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:36:53

Blaster je sens que t´est bien parti pour devenir énorme!

:content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment