CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 20:39:17

t bete !! t´aurais du te dire que tu preferais les abdos bien gras car a ce moment la ca aurait ete ca que tu aurais eu du mal a gagner lol, c toujours ce que l´on souhaite avoir qu´on a pas ^^

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:49:26
  • elsydeons profil

* Posté le 09 juin 2007 à 20:28:34 avertir modérateur
* c fou !! oui les pec ci mais les pec la, vous en voulez toujours plus !! c fou ^^ moi je vous le dit !! les pec c le muscle du macho par exellence !!

Paroles d´un manqueur de pecs? :hap: :hap: :hap:
Les pecs c´est LE muscle par exellence du mâle :content: Pensez aux gorilles qui se tappe les pectoraux pour faire fuire les riveaux. Mouhahaha :content:

Sinon pour The-Vik, c´est tout simplement ridicule! t´es un monstre après 3 mois de Lafay! j´y crois pas! :ouch: :ouch: Surtout ton haut putain bons pecs gros bras grand dentelés et même trapèze putain moi mes bras ont toujours pas changés :sarcastic: :sarkostik: Remercie le bon dieu et surtout bonne chance, t´as un putain d´avenir mon gars, à 15 ans! :ouch:

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:49:39

Non nuance :rire:

"c toujours ce que l´on souhaite avoir qu´on a pas"

C´est pas ce que l´on souhaite qu´on a pas, c´est ce qu´on a pas qu´on souhaite. :ok:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:52:31

Exact ice-marine, avant je faisais des pompes et le con je voulais des bras, j´ai finit avec des pecs :rire: Là je veux tout mais aussi des pecs car ils ont pas changés... Et ben... Non j´ai pas. :hap: :rire:

Sinon marrant pour les pecs, dans ma salle y a un mec dans la 40aine il s´entraie quand j´y vais le lundi et mercredi et c´est toujours les mêmes scéances, il commence avec du developpé decliné, ensuite je crois de l´inclié machine, ensuite je crois d´autres trucs de pecs, on dirait qu´il entraine que les pecs car il fait ça au moins 3 fois semaine et ça parait que le mec à des années de pratique, il a un torse ENORME! :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 20:57:34

c qui qui dit que j´ai pas de pec ?? je t´assome avec le coté gauche et je te fou a terre avec le droit ^^ lol c pas que j´ai des pec enorme, mais j´en suis content, je cherche juste a donner une belle forme et c tout, ca me sufit, mon but etant de rester fin et dessiner

pour preuve que je n´ai pas des pec immmense, je ne fait que 94 de tour, mais je precise, proportionnellement parlant, mon dos est bien develloppé, ca joue sur les 94

feilong1
feilong1
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:00:53

Lafay ca a l´air de marcher severe tout de meme!

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:01:20

Moi j´aimerais avec assez de pecs pour que y ait des putains de grosses bosses enormes dans n´importe quel pulle que je met :content: Là on dirait que j´ai des seins, mon pec... droit à l´air de tomber . :hum:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:02:25

Putain ouais et moi qui m´casse le cul avec du poid sur le dos et du developpé de la mort. :mort: :rire:

feilong1
feilong1
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:03:41

sarkotikk tu la toi la méthode?

(moi perso je l´ai, mais je la laisse dormir le temps d´avoir les treteaux et le moral au passage)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:04:28

Non je l´ai pas la methode :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 21:06:23

"Lafay ca a l´air de marcher severe tout de meme! "

tu parles pour qui ?

feilong1
feilong1
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:07:12

Pour Vik et les autres.

T´est lafayens toi?

the-vik
the-vik
Niveau 4
09 juin 2007 à 21:07:25

mdr merci beaucoup "sarkoTikkk]" mais n´exagerons rien vu comme tu dis sa on dirait que chui enorme :lol: xD ,

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:09:05

Ben t´es deja plus gros que moi, ça en dit long pour moi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 21:11:49

si je suis lafayens ? non, tu c moi les sectes, les jheova sont venu sonné chez moi et j´ai pas voulu donner alors moi la secte que tu parles c pas pour moi

sinon je vais en salle, sauf depuis 1 mois je m´entraine a la maison, j´ai jusqu´a 55kilo de disque (barre comprise) a la pres de 6kilo c tout juste pour les biceps, mais pour le reste c limite, je fais donc plus leger, ca change mon entrainement c pas plus mal

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:15:52

Moi j´suis trop confus dans un mois je pourrais m´entrainer qu´avec un banc de merde une barre et 2 althères, mais jusque la je me disais continuer mon programme mais voila que je me rend compte qu´il manque beaucoup de chose, que d´après les pros c´est un programme de force. Il est vrai que j´ai gagné 40 kilos en squat depuis que j´ai commencé et je continue à gagné mais moi je veux la masse :( Mais encore une fois un mois c´est rien, mais par exemple il manque les mollets, le haut des pecs, et les muscles ne travaillent que tres peu (un ou deux exercises, 2 à 3 series par exo, tranquille quoi) mais je me dit que quand même mieux vaux commencer les mollets par exemple, un mois plus tôt. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 21:19:08

avec un banc de merde ?? regarde si les vis sont toujours la avant de commencer ta serie ^^ lol

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:23:52

En fait il y a un truc pour les jambes et comme j´ai mit trop lourd (40 kilos :sarcastic: :sarkostik: ) le bas du banc s´est tordu et le banc à failli casser :rire: Mais comme je me suis pas amélioré au D.C alors ça risque pas d´être trop lourd pour ce banc de merde. :-)

the-vik
the-vik
Niveau 4
09 juin 2007 à 21:30:11

lol moi jen ai un mé jmen sert pas , jprefere faire du lafay ^^

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:46:50

Lafay une secte ? Bah c´est vrai que parfois lol.

nan mais je crois que chacun fait selon ses envis et moyens. J´avais envie de me muscler mais je n´avais pas la possibilité d´aller en salle et mes exos à moi étaient franchement merdiques, c´est pour cette raison que j´ai pris la methode lafay.

Je trouve qu´il n´y a pas à se taper dessus, lafay ou fonte qu´importe en bref finalement on veut tous la meme chose: du muscle. Je ne critiquerai pas un type fesant de la fonte ou autre chose, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas chacun aime ce qu´il aime.

Lafay fonte etc finalement on fait quand même tous de la muscu non ? Qu´importe le moyen utilisé, l´important est que nous soyons content je pense.

Enfin bref, c´était mon avis en réponse à elsydeons mais chacun à son idée sur la chose. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat