Lafay une secte ? Bah c´est vrai que parfois lol.
nan mais je crois que chacun fait selon ses envis et moyens. J´avais envie de me muscler mais je n´avais pas la possibilité d´aller en salle et mes exos à moi étaient franchement merdiques, c´est pour cette raison que j´ai pris la methode lafay.
Je trouve qu´il n´y a pas à se taper dessus, lafay ou fonte qu´importe en bref finalement on veut tous la meme chose: du muscle. Je ne critiquerai pas un type fesant de la fonte ou autre chose, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas chacun aime ce qu´il aime.
Lafay fonte etc finalement on fait quand même tous de la muscu non ? Qu´importe le moyen utilisé, l´important est que nous soyons content je pense.
Enfin bref, c´était mon avis en réponse à elsydeons mais chacun à son idée sur la chose. 