Minipan moi non plus je l´ai aimes pas trop mais faut les analyser sur la photo en haut à gauche mdr
Je vais encore les développer...
Comme sport ? bin j´ai fait du foot pendant plus de 11ans déjà, j´ai joué dans le plus haut niveau de france ( j´étais en 14ans fédéraux puis en 16ans Nationaux ) donc vraiment le haut niveau quoi !
Et j´ai commencer la muscu y´a 1an et demi je pense mais avec pleins de trou ou j´étais pas motivé mdr