CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

lunastar
lunastar
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:51:41

Faut travailler les épaules ! Et le bas des pec (dev incliner)

Avec de bonne épaule et trapeze ca fait ressortir plus les pec, un creux se forme au sommet des pec !

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
07 juin 2007 à 18:02:40

Non je ne travaille pas les trapezes comme pas mal de pratiquants.
Car une fois formés ca donne une impréssion moins "large et carrée" , mais plutot renfermée :).De plus ils sont un minimum sollicités dans des exercices comme le rowing ou des élévations latérales ;) .
Sinon mes deltoides je les trouve bien comme ils sont ^^

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:26:55

http://so-into-you-67.skyblog.com

Voila mon blog regardez la 3e foto je suis très sec j´arrive pas à prendre de masse :s

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:53:30

Pour le bas des pecs c´est du Décliné qu´il faut faire pas de l´incliné...

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
07 juin 2007 à 19:17:52

Sebinou67-69 :d) Tu rigole t´a juste ce qu´il faut la!Ca fait des muscles secs sur du massif! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 19:58:34

je te trouve un peu pretentieux avec le texte qui suis la 3eme photo, celle ou tu montre differente partie de ton corp

enfin, je trouve que tu te defend bien, tu n´as pas a te plaindre ^^ peut etre un manque de biceps quand meme, sinon c bon je trouve, en plus si tu as 17ans c bien ^^

feilong1
feilong1
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:12:54

C clair, ta un bon physique!

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:57:24

Sérieux les gars ? pour 17ans c´est bien ?

Pourtant j´ne ai pas l´impression vivement que j´ai ma voiture pour m´inscrire enfin dans une salle et je ferai des progrès :)

Mais si vous avez des critiques allez-y ca me motive trop :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 21:03:41

si ca te motive ok !! ^^ t une larve, tu vaux rien, cours me faire 100pompes !! allez !! et c pour demain les 40 tractions ? je t´ai pas vu faire les 600abdos non plus !! c´que t´es lent !! et ca veut devenir musclé ??

ca va comme ca ?? ^^ lol

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:49:18

Mdrrrr parfait j´vais tout défoncer a l´entrainement demain aaah j´me sent moche et tout gringalet grrrrr !!
Merci

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:26:47

Minipan moi non plus je l´ai aimes pas trop mais faut les analyser sur la photo en haut à gauche mdr

Je vais encore les développer...

Comme sport ? bin j´ai fait du foot pendant plus de 11ans déjà, j´ai joué dans le plus haut niveau de france ( j´étais en 14ans fédéraux puis en 16ans Nationaux ) donc vraiment le haut niveau quoi !

Et j´ai commencer la muscu y´a 1an et demi je pense mais avec pleins de trou ou j´étais pas motivé mdr

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
07 juin 2007 à 22:47:06

Apres on dit que je triche avec les éffets et en contractant sur les photos... :p)
Non je lol ^^, mais je vois pas pourquoi tu te plains des pec qui sont tres bien développés.

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:03:51

moi jai pas de muscle

feilong1
feilong1
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:11:51

On est la pour t´aider!

:ok:

SharkHead
SharkHead
Niveau 6
08 juin 2007 à 02:39:36

Sebinou67-69 :d) J´dirais que tu manques de la largeur dans le dos et de biceps, mais si on passe sur ces détails, t´as un très bon physique.

Bon boulot :ok:

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:43:08

Merci beaucoup les gars :)

Bin ca me fait plaisir de toute façon à 18ans j´irai en salle la je continu a entretenir puis après je progresserai.

Bonne muscu a tous

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:07:55

oui mais jai pas foul dambition de faire de la muscu 1 heure par jour 4 jour semaines, pour se rendre compte au bout de 6 mois que jai pas pris beaocoup de masse, et en plus manger 6 repas par jour, cest compliquer.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
08 juin 2007 à 19:19:37

Ca fait peur sebinou :ouch: Putin on dirait un monstre ^^ Nan sérieux respect :p) Mais moi, ça va vous semblait bizarre mais je vise pas d´être comme ça un jour :p) Jtrouve que c´est trop. Et le dos c´est abusé, on dirait une guêpe :ouch2:

Ah et ta copine a dbeaux yeux ;)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
08 juin 2007 à 19:24:10

Lol, jme remet pas de ton dos :p) Nan mais quand tu mets un Tshirt tu dois être tout moulé vers le haut et complètement flotter en bas nan?

MISTER-MEGABYTE
MISTER-MEGABYTE
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:26:29

Sebinou67-69, est-ce que t´as utilisé des complements alimentaires pour batir ta masse ? Ou c´est naturel, enfin, alimentation naturelle,

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment