CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

The_Rock2007
The_Rock2007
Niveau 6
08 juin 2007 à 19:30:24

bien sec sebinou bravo, les pec un peu en retard mais sinon ca va franchement niquel ! ++

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:09:20

Hey les gars ca m´fais super plaisir j´ai bien fait de demander votre avis j´en penser pas autant j´aimerai bien avoir l´avis de yam :)

k4k4w3t --> tu fais bien délire lol bin non pas forcément oui le t-shirt est moulant et bon après tout c´est qu´un dos :)

Mister-MegaByte --> mais j´ai de la masse ? mdr moi j´me trouve très sec et j´voudrai prendre de la masse enfin bon...euh oui j´ai pris des protéine le classique quoi :)

The_Rock2007 --> les pec le plus dur a prendre chez moi mais j´y travail après tout je n´ai que 17ans :)

shadow_boy23
shadow_boy23
Niveau 2
08 juin 2007 à 23:38:39

Hello, j´m´y connais absolument pas en matière de muscu! j´aimerais savoir ce qu´il faut faire comme exercices pour atteindre un résultat comme celui de la toute première photo de ce sujet (une photo de tresgroscon)... et surtout combien de temps il faut pour en arriver là (sachant que je n´ai jamais fait de muscu).
Merci bcp!!

zettt
zettt
Niveau 21
08 juin 2007 à 23:44:28

voila j´ai arreté la muscu pendant environ 3 semaines/1 mois et j´ai repris cette semaine.J´ai juste perdu un peu au niveau de la force mais sinon en masse musculaire pas trop.Jme suis un peu "réenveloppé"...lol

Qu´est ce que vous en pensez sinon?

http://img61.imageshack.us/my.php?image=forih4.jpg

http://img233.imageshack.us/my.php?image=photo004us6.jpg

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:00:06
  • comme vous pouvez le voir, le bras droit est un peu plus gros que le bras gauche.

J´ai essayé de faire en sorte, que mon bras gauche gagne du muscle pour rattraper le bras droit (en augmentant les charges) mais les résultats ne sont pas vraiment concluant pour l´instant.

* feilong1 profil
* Posté le 05 juin 2007 à 19:15:31 avertir modérateur
* C´est le cas de le dire, la différence est notable!

* Antipatique profil
* Posté le 05 juin 2007 à 19:20:18 avertir modérateur
* Heureusement que ça ne se voit pas trop quand je suis en t-shirt :rire2:
Mais ta pas une solution pour rattraper le retard?
Je n´aurais jamais du autant me branler avec la main droite :(

PDR! PDR! PDR! :rire: :rire: :lol:

Iapin
Iapin
Niveau 9
09 juin 2007 à 11:33:32

Sebinous :d) Comment t´arrive à te pleindre avec ce que tu as? on échange si tu veut..

Iapin
Iapin
Niveau 9
09 juin 2007 à 11:34:33

Ah j´avais pas lu, ta pris des prots, genre muscle 4000..? :/

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:41:39

Et alors? Tu crois que tout vient des protéines en poudre?

Si tu as assez d´apports en protéines dans la journée, te supplémenter te servira à rien. Si t´as une carence, ça sera utile, mais ça ne lui apportera pas plus de masse musculaire.

Tout au plus, ça permet de manger "moins gras" et donc d´être un peu plus sec. Mais là encore sans suppléments c´est simple, il suffit de choisir des morceaux de viande maigre par exemple, et bien contrôler ses apports!

the-vik
the-vik
Niveau 4
09 juin 2007 à 19:19:46

je pratique la methode lafay depui environ 3 moi je pesé 64 kg environ et la jen fé 70/71 mé bon il me fo encore gagné bcp de masse :(
. Sinn au fet je trouve que sur les foto jai bcp moin de pectoraux quen vrai :ouch2: c con lol

http://www.hiboox.com/ima/image.php?img=8rq18pbl.jpg#gd

http://www.hiboox.com/image.php?img=h6oljnhb.jpg

http://www.hiboox.com/image.php?img=gry5yhqq.jpg

a vous ne vous genez pas pour critiquer au contraire je sais que le chemain est encore lon :-)))

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:24:52

the-vik, t´as de bonnes bases :ok:

Bonne masse au niveau des bras (Epaules, biceps) et un bon début pour le dorsal.
Tu devrais prendre encore un peu de masse au niveau des pectoraux.
Un peu de gras au niveau des abdos, mais lors de la prise de masse c´est difficle de garder une forme séche.

Bonne continuation :ok:

DrTenma
DrTenma
Niveau 6
09 juin 2007 à 19:30:07

Bon debut niveau epaules, biceps, pecs...
parcontre il faut travailer plus les abdo et les trapezes.

the-vik
the-vik
Niveau 4
09 juin 2007 à 19:39:17

Merci les gars c cool :)
pour les pectoraux c clair que jaimeré bien en avoir plus lol bien que avec la foto il paraisse moins gro mais se n´est pa une excuse ^^
sinon pour se qui est des abdo jen avait bocoup avant mais comme je suis "en prise de masse " je les dellaise 1 peu et la il son recouvert de gras mé bon on a rien sans rien :-) ^^

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:42:27

Moi ce que je fais lors des prises de masses c´est faire un sport en parallèle avec la muscu. Pour ma part je fais beaucoup de football et basketball, donc j´ai besoin d´un bon rapport énérgétique.
Lors des prises de masses, j´encaisse peu de gras sur le corps, tout va vers les muscles.
--

Ce que je veux dire c´est que, tu peux courir par exemple quelques fois par semaine, pour brûler le superflus qui va sur les abdos par exemple.

the-vik
the-vik
Niveau 4
09 juin 2007 à 19:46:25

ouais je vois se que tu veux dire mais j´attend avant de fere footing et ts parce que comme je suis de nature ectomorphe ( c sa je croi ^^)jai beaucoup de mal a grossir , deplus le week end je vais souvent joueer avec des pot au foot ou au rugby donc sava encore :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 20:28:34

c fou !! oui les pec ci mais les pec la, vous en voulez toujours plus !! c fou ^^ moi je vous le dit !! les pec c le muscle du macho par exellence !!

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:31:25

^^ macho par excellence ^^

Imagine t´es tout musclé (epaules, bras, dos, abdos, cuisses, jambes, etc...), et que t´es plat comme un planche dans le haut juste au dessus des abdos... ca te vas comme ça? Ca fait pas comme un trou? :ok:

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:33:27

Mon frère est musclé partout sauf aux pecs.. lol ^^

Tandis que moi c´est tout :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 20:35:04

ce que je veux dire c que c toujours les pec !! on en veut toujours plus, quel que soit le corp qu´on a c toujours les pec qui viennent en 1er dans la listes des critique, ne ditent pas le contraire ^^

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:36:13

D´une part c´est le plus marquant dans les photos. Les pectoraux sont bien visibles ou pas visibles.

the-vik
the-vik
Niveau 4
09 juin 2007 à 20:37:11

nn mais les pecs moi jadore ce muscle mais c´est aussi celui que jarive le moins a fere grossir :( si c pa con sa alor xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat