CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

wike
wike
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:08:20

Pas mal, Pas mal :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 20:17:29

ce qu´il ne dit pas c qu´il fait des pompes avec son frere, sa soeur et ses parents sur le dos lol !!

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
06 juin 2007 à 20:20:25

:lol:

FranSpeed
FranSpeed
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:34:44

BRyAN_FuRy[50]:

Combien de pompes fais-tu ?
Mains ecartés ?
En combien de temps as-tu pu avoir des résultats ?

Merci !

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
06 juin 2007 à 21:55:30

J´ai commencé tranquillement avec environ 70-80 pompes les mains tres écartées que je faisais tous les jours.
Aujourd´hui j´en suis a 230 tous les 4 jours.
Par contre désolé mais je me souvient plus trop du temps qu´il a fallu, je crois me souvenir qu´au bout de 2-3 mois c´était déja bien déssiné,une fois déssinés j´avais l´impréssion de prendre tres vite le but n´était donc plus de tracer des pec mais de les gonfler ;)
Je précise que je suis de nature ectomorphe donc tres maigre et une dificulté a prendre :ok:

FranSpeed
FranSpeed
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:59:20

Merci de tes réponses, pareil j´ai un pote qui en faisant que des pompes s´est construit des pecs de taré un peu comme toi. Penses-tu qu´en faire 100 mains ecartés tous les 2 jours, c´est bien ?

FranSpeed
FranSpeed
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:04:06

Moi aussi etant ectomorphe et voulant surtout dessiner mes pecs, faut-il mieux que je fasse des pompes mains écartés ?

Merci de ton aide !

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
06 juin 2007 à 22:26:15

Ba le mieux est d´en faire tous les jours pendant 1mois-1 mois et demi comme tu commences.Et oui 100 pompes sont tres bien! :-)))
Oui je les aies toujours faites mains tres écartées, a la fin tu le sens bien que tes pecs on travaillés :ok:

marc2
marc2
Niveau 9
06 juin 2007 à 23:54:10

BRyAN_FuRy[50] ==> excuse moi mec, mais tu veux pas montrer une vrai photo sans tricher,

parce que bon je peux ressembbler a schwarzenneger si je comprime mes pec comme sa...

sa sers pa a grand chose mec...

et pis bon pour les autres, sérieusement si vous voulez dévélopé des vrai pec, varier les exercice, tel le developé couché, ecarté couché, peck deck, poulie vis a vis,pullover etc!
c´est comme sa qu´il faut faire,varier! comme n´importe kel muscle d´ailleur! vous aller avoir des mauvais resultat si vous faite toujours le mem exercice sa sers a rien! faut chercher a travailler toutes les fibres de plusieur intensité et manières

perso les pompes c´est juste bien pour l´echauffement.

PS. kilupy et bien tu te trompe largement! Il n´y a aucune logique dans ce que tu dis. Comment peut on comparer des pompes a du dévélopé couché!?!
tu croi vraiment que tout ces bodybuilder font des pompes? lol . des pompes tu pousse a peu près 65% te ton poids soit normalement entre 30-50 kg. mais avec une mauvaise amplitude. sa sers a rien faire 35 pompe si on veut prendre du vrai muscle! je pense si tu dis sa, c´est parce que tu n´a jamais fai de la vrai muscu en salle, et donc tu ne connais pas les sensations du DC!...

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
07 juin 2007 à 00:43:34

Marc2 :d) J´ai posté les 2 dernieres photos qui sont sans tricher,si contracter c´est tricher alors beaucoup de ce forum sont des tricheurs.
Et je confirme bel et bien que les pompes musclent , donnent des formes, contrairement a ce que beaucoup pensent.
Je suis d´accord qu´il faut varier les exos et tout mais moi je dis ce que j´ai fait,ces pec la je les obtenus seulement en faisant des pompes que ca plaise ou non.
Du moins sur moi ca marche , et de + je suis ectomorphe.

lunastar
lunastar
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:02:40

Il ne faut pas contracter ! Les pec ce ne sont pas des muscle qu´on a l´habithude de contracter comme les biceps par exemple !

http://img129.imageshack.us/img129/5918/snapshot200705262107312ws8.png

Prend en une comme ca ! Tout droit !

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
07 juin 2007 à 12:15:21

Je vois pas ou est le probleme de contracter les pec :(
De plus je les contracte souvent ,autant que les biceps.

lunastar
lunastar
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:54:57

Tu dois marché bizarement :rire:

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
07 juin 2007 à 13:08:43

^^

flight2
flight2
Niveau 8
07 juin 2007 à 13:44:22

bryan :d) on obtient pas de gros pec avec des pompes :ok: si tu n´es pas de mauvaise foi prend une photo SANS contracté et SANS joué avec la "lumiere" dans une piece bien éclairé et la on en reparlera (et une derniere de PAS trop pres lol :ok: ) la webcam a tendance a grossir qd on ce photographie de trop pres... petit malin va :)

lunastar
lunastar
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:51:25

Si la lumière viens de partout on peu pas voir les muscles de toutes façon ! A part si on est très volumineux, les gens "tracés" doivent avoir une lumière normal !

"la webcam a tendance a grossir qd on ce photographie de trop pres"

Moi c´est mon portable qui me fait une **tain de tête lorsque je me photographie de près!

Les pompes peuvent suffires pour avoir de bon pec ! J´ai fait des pompe pendant très longtemps et je vais une réel différence avec les gens qui m´entourai !
Les pompes c´est bien plus pour les pec que pour les bras !

flight2
flight2
Niveau 8
07 juin 2007 à 14:41:47

bah oui une lumiere normal, mais lui il joue trop avec les effets d´ombres, je suis sur que tu le verrai en vrai tu rigolerais, tellement on peut tricher avec les photos... les pompes sont simplement pour tracé tu n´obtiendras jamais des pecs de bodybuiler avec des pompes c´est archi faux

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
07 juin 2007 à 15:00:48

flight2 :d) Sérieux tu me gaves a me rabaisser , "jouer avec les effets d´ombres" , évidemment si tu te prends en photo dans un endroit sombre on ne vérra absolument rien, faut au moins se prendre avec un minimum de lumiere.
Et je re-confirme et redis que c´est clair que les pompes ne valent pas du dévellopé couché, de l´écarté,du dévellopé-incliné,etc...mais la sur les photos ce ne sont que des pompes que j´ai fais, je précise que je suis en aucun cas en congestion.
J´ai donc repris une photo avec une autre cam pour qu´on n´arrete de me prendre pour un menteur ou tricheur:
http://img256.imageshack.us/img256/1240/mekp3.jpg
PS:Si tu trouves que je "triche" encore, alors j´en reprendrais une autre :ok:

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:42:27

Ca ne change pas le fait que tes pecs sont bien dessinés. :)

flight2
flight2
Niveau 8
07 juin 2007 à 17:08:11

Je ne cherche pas a te rabaisser tkt pas... et comme je disais, la tes pecs sur la derniere photo sont largement moins gros que sur les autres photos, mais parcontre bien dessinés :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat