BRyAN_FuRy[50] ==> excuse moi mec, mais tu veux pas montrer une vrai photo sans tricher,
parce que bon je peux ressembbler a schwarzenneger si je comprime mes pec comme sa...
sa sers pa a grand chose mec...
et pis bon pour les autres, sérieusement si vous voulez dévélopé des vrai pec, varier les exercice, tel le developé couché, ecarté couché, peck deck, poulie vis a vis,pullover etc!
c´est comme sa qu´il faut faire,varier! comme n´importe kel muscle d´ailleur! vous aller avoir des mauvais resultat si vous faite toujours le mem exercice sa sers a rien! faut chercher a travailler toutes les fibres de plusieur intensité et manières
perso les pompes c´est juste bien pour l´echauffement.
PS. kilupy et bien tu te trompe largement! Il n´y a aucune logique dans ce que tu dis. Comment peut on comparer des pompes a du dévélopé couché!?!
tu croi vraiment que tout ces bodybuilder font des pompes? lol . des pompes tu pousse a peu près 65% te ton poids soit normalement entre 30-50 kg. mais avec une mauvaise amplitude. sa sers a rien faire 35 pompe si on veut prendre du vrai muscle! je pense si tu dis sa, c´est parce que tu n´a jamais fai de la vrai muscu en salle, et donc tu ne connais pas les sensations du DC!...