Hello, comme je l´avais promis y a 3 emaines, je fout de nouvelles photos de moi:
http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?p=352515#352515
Je sais qu´il y a encore bcp à perdre et que c´est loin d´etre fini mais je sens que ça evolue et je suis carrément plein de motiv´ pour continuer jusqu´au bout! Pas qustion d´abandonner. Je n´oublie pas ce forum et je donnerai encoe de mes nouvelles! 