CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
27 février 2007 à 17:59:28

Si tu manges correctement non. Et c´est surtout vrai chez les débutants. Je parle bien sûr des protéines en poudre.

Les suppléments c´est pas indispensables. C´est juste pour pallier à certains manques. Si tu as assez de protéines avec ta nourriture classique, pas besoin de suppléments.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2007 à 22:17:17

tiyoko_2007> Non, j´ai prit pas loin de 6 kilos en 5 mois en faisant de la muscu sans utiliser de proteines. Mais peut etre que j´en aurais prit plus avec, faut voir.
Mais a priori si tu fait gaffe a ta nutrition ça doit le faire sans.

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
27 février 2007 à 22:18:50

juste une petite question hors-sujet, mais pour les mensurations, par ex le biceps, faut mesurer en contractant ou normalment ? merci ^^

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
27 février 2007 à 22:21:50

En contractant. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2007 à 22:39:00

en contractant comme un boeuf pour gagner le moindre mm en plus ^^

(juste une parenthese, LuKgs, a ce que je vois dans ton profil, tu es fan de rpg´s et de mangas, mhh on va bien s´entendre toi et moi ^^)

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
27 février 2007 à 22:40:26

voila g 14 ans, bientot 15, et j´aurais voulu avoir vos avis sur mes mensurations :

taille : 1m80
poids : 67 kilos
cou : 39 ( en dessous de la pomme d´adam)
pec : ( juste au dessus du teton ) 93,5
biceps droit : 32,5
gauche : 32
taille ( en dessous du nombril ) : 83
cuisses gauche et droite : 51
mollets gauche et droit : 37

merci d´avance et encore merci pour le rep isaoutibe_-

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
27 février 2007 à 22:42:39

du coup j´avais pas vu ta rep elsydeons ! merci aussi pour ta rep; et oui jsuis fan de manga, mais plus en anime, et rpg genre les tales, les baten kaitos, les ff bien sur; star ocean... jdérive un peu du sujet intial, désolé ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2007 à 22:49:46

a 14ans deja 1m80 ? mais c pas possible, mais je sors d´ou moi, 1m74 et j´ai 19ans ^^ sinon pour tes mensurations, ca semble bien mais est ce que tu es un peu gras ? au niveau du ventre un peu je pense non (sans vouloir te vexé) car tu marque 83cm, une photo serait mieux car des mensurations c jamais trop utile ca ne dit pas comment tu es vraiment

(je suis fan de suikoden, d´ailleur mon frere tient un site connu par les fan de suikoden ^^ faudrait se parlé un peu une fois, histoire de partager nos gouts en matiere de rpg et manga ^^)

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
27 février 2007 à 22:51:59

ba un peu gras, oui, legerement lol, mais c´est le ventre mon point faible ^^ ma chambre n´est pas assez eclairée pour faire une tof, j´en ferai une demain. et t´inquietes tu ne me vexes pas, ça ma fait sourire ^^

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
27 février 2007 à 22:59:04

on voit rien du tout, mais j´en referais demain car la on croierait que j´ai jamais fais muscul, avec le peu de lumiere :

http://img266.imageshack.us/my.php?image=dcfc0002pj1.jpg

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
28 février 2007 à 12:43:01

j´ai repris ma taille ce matin à jeun et c´était de 80 cm... encore un peu gras...
voici 3 news tofs, désolé pour celle de dos elle est trouble :

http://img149.imageshack.us/my.php?image=dcfc0002ji8.jpg

http://img214.imageshack.us/my.php?image=dcfc0004cb6.jpg

http://img340.imageshack.us/my.php?image=dcfc0003qi2.jpg

comme vous pouvez le voir, c´est pas encore ça... mais en vrai ça fait mieux :o))

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
28 février 2007 à 13:26:27

Pour ton age c´est bien mec.Continue ;)

[[julien_du_942
[[julien_du_942
Niveau 10
28 février 2007 à 14:27:13

Clair que pour 14 ans c´est plutot pas mal :ok:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
28 février 2007 à 16:57:32

:salut:

Deux photos, de janvier 2007 prises congestionné, après un entraînement. Ce n´est pas là que je suis le plus dessiné, mais c´est là que je suis le massif (car congestionné bien sûr). 1m85 pour 73kg environ (une paille quoi...)

De face:

http://img250.imageshack.us/img250/889/img1389bisminiqo0.jpg

De dos:

http://img170.imageshack.us/img170/7821/img1383bisminixe3.jpg

On me l´a fait remarquer il y a pas longtemps mais de dos, j´ai un gros déséquilibre droite/gauche...Sur cette photo l´angle n´est pas bon, mais sur d´autres c´est bel et bien un déséquilibre, à corriger tout comme le petit retard que j´ai aux cuisses.

Je n´ai repris qu´il y a peu (fin décembre) après plus de huit mois d´arrêts et être tombé à presque 65kg pour 1m85 cet été. Avant cela, j´avais déjà fait un peu de muscu, étant monté à 75kg pour 1m80 fin 2005.

Je ne prends pas très vite, mais relativement sec. Diet classique, avec anecdotiquement une prise de gainer, quand je finis tard mon entraînement et que je dîne dans la demi-heure. Sinon, c´est cinq à sept collations "classiques" par jour.

Objectif : 80kg pour cet été je l´espère, pour enfin être un peu plus massif :)

bouyoul
bouyoul
Niveau 7
28 février 2007 à 17:20:58

et bien tu es bien batti mon bougre :) :)!!! tout ca avec lafay?

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
28 février 2007 à 17:56:17

Merci.

Je n´ai pas fait que la Méthode, mais elle a été LE pilier dans mon maigre parcours, et elle l´est redevenue. Je recherche deux objectifs, l´un visuel bien sûr, l´autre du coté des performances dans l´optique de me rapprocher de certains types athlétiques. La Méthode Lafay y contribue aujourd´hui à plein temps :)

clad-17
clad-17
Niveau 10
28 février 2007 à 17:57:40

tu as un bon dos je trouve et le déséquilibre ne se voit pas sur cette photo.
tu n´en fait pas en salle?

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
28 février 2007 à 18:04:46

Non jamais fait en salle, j´ai un peu de matériel chez moi, un banc, quelques barres et altères ainsi qu´une centaine de kg de fonte.

Pour la largeur du dos je bosse surtout avec des tractions prises larges, je n´ai pas la possibilité de faire beacoup de tirages (pas de systèmes de poulies chez moi).

L´autre pilier pour le dos, c´était pout moi le Rowing barre.

clad-17
clad-17
Niveau 10
28 février 2007 à 18:22:35

ouai,attention cependant de bien executer le geste pour pas forcer avec les lombaires.

si tu ne vas pas en salle tu n´a donc jamais fait de developpé/couché?a moins que tu ai le banc chez toi?

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
28 février 2007 à 18:36:32

T´inquiètes ;) rarement plus de 50kg au rowing, et si besoin j´ai une ceinture de force.

Pour le DC j´ai un banc, inclinable/déclinable qui me sert de cage à squat parfois. Deux types de barre de traction aussi, ainsi qu´un appareil à dips fait maison.

Quand je disait "un peu" de matos, c´est vrai qu´il y a quand même de quoi faire la plupart des exercices basiques :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat