CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
04 mars 2007 à 13:28:16

Salut Silent,

Je viens de voir tes photos à l´instant (j´avais pas parcouru les dernières pages du topic), ton évolution est vraiment bluffante depuis la seule et unique photo que j´avais vu de toi sur ce forum (un bras contracté). Tu peux être fier de toi, mais vu tes connaissances et ta détermination ton physique n´est que la suite logique de tout ça ;- )

Dommage que je n´ai pas plus le temps de passer sur les forums pour qu´on tchatche un peu plus ;- )

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:13:38

Merci beaucoup Bruce :)

C´est vrai que les forums prennent du temps, surtout musculaction qui est très complet et qui a une super communauté. J´imagine qu´avec une vie professionnelle bien remplie, ça ne doit déjà pas être facile de concilier la famille, les loisirs...alors ça ne fait que plaisir de voir que tu arrives à passer de temps en temps pour donner des nouvelles!

En tout cas, bon courage pour ta prise de masse :)

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:49:03

un p´tit :up: car ce topic est à garder :)

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
09 mars 2007 à 03:02:49

vos commentaires? 33 cm.
http://img515.imageshack.us/my.php?image=picture3vi9.jpg

odiro
odiro
Niveau 4
14 mars 2007 à 23:12:32

c´est pas mal 33cm, mais bon y´a pas que les biceps qui comptent :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2007 à 23:14:56

les biceps doivent etre gros au point de pouvoir ecraser quelqu´un rien quand les contractant, alors essaie, si ca marche c qu´ils sont asser gros sinon recommence plus tard ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2007 à 23:51:24

Mais si ils sont plus gros que tes cuisses, alors arrete le curl et met toi au squat.

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
16 mars 2007 à 20:52:03

bah les biceps cest ce que je suis le plus fier et meme la cest pas arnold tu vois? mais je fais des abdos depuis 1 mois et je vais les faires resortir.

marc2
marc2
Niveau 9
16 mars 2007 à 21:00:26

excuse moi de te le dire que comme, sa mais pour dire si un bras et musclé ou pas , c´est pa en simplement mesurant le tour que sa va te dire que oui tu es musclé ou que non tu n´es pas musclé...

par exemple elle==>
http://www.foodlog.nl/images/uploads/obese.jpg

elle a peut etre un tour de bras de 55 cm!

donc dans ton cas, je croi qu´il y a pa mal de graisse parce que on voit mem pa la séparation du biceps et du triceps...

moi personellement mes bras font 34 cm ("froid" qui je pense n´es pa le cas pour toi) mais il y a aucune comparaison entre les 2. pourquoi? parce que moi j´ai un taux de graisse inférieur a 10 % alors que toi il doi etre plus elevé :-))) :ok: !

et comme le disent les otre, arrete de penser qu´a tes bras! parce que tu vas le regretter plus tard quand tu comprendra ce qu´est vraiment la musculation!

odiro
odiro
Niveau 4
16 mars 2007 à 21:37:51

je sais pas si c´est de la graisse... Moi je suis très maigre, et mes bras ressemblent beaucoup aux siens. Je pense que si on voit pas la séparation triceps/biceps, c´est parce qu´il n´a pas encore assez travaillé. Mais pour l´instant laurenthou24 c´est pas mal, t´as aussi un peu d´épaules alors continue ;- )

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:52:18

Marc2 peux tu me dire quel independancemètre tu as ?? stp :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 21:57:29

55 cm pour la femme sur la photo ?? plus que ca ! arnold avait deja 62cm si je me m´abuse.

pour ma part, d´apres ce que j´ai maintenant, un 36 m´irait, la j´ai 34cm et j´en suis content

marc2
marc2
Niveau 9
16 mars 2007 à 21:59:08

j´ai une balance tanita independancemètre
http://www.tanita.fr/default.htm

c´est très très precis! meme pour me rassurer je me suis fai testé mes taux chez le medcin quelque foi, et sa corespondai exactement a ce que ma balance m´affichai!

deja
deja
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:35:34

je viens de voir le site de tanita , il faut que j´achètes une balance pour professionnel ou grand public ? ds avis d´utilisateurs :svp:

marc2
marc2
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:54:22

je sais pa exactement , mais si tu veux savoir moi j´ai celui la, et il fonctionne impecablement, mais je pense c´est possible en prendre 1 pour moins cher tout aussi bon, enfin sa depend de combien tu veux mettre dedans, (demande dans un magasin de sport pour des infos :ok: !)

!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 23:24:14

Voila ou j´en suis niveau bras. Ici je n´ai pas de congestion, je n´ai pas fait de muscu aujourd´hui.
Je suis a 32cm sans congestion, 32.5cm avec congestion.

http://img477.imageshack.ack.us/img477/2203/brasvr1.jpg

J´espere atteindre 34-35 d´ici les vacances d´été. Les couleurs merdent avec mon programme de capture, désolé.

yam57
yam57
Niveau 22
22 mars 2007 à 23:27:59

un conseil: travail bien tes triceps pour avoir de gros bras. et quand tu fais cette pose, ne ferme pas trop le bras pour pouvoir contracter aussi le triceps. cela donnera un effet plus "gros bras".
sinon ne désespère pas j´ai commençé à 32cm et je fais 43 maintenant ( les 43, ça fait très logntemps que je les ai).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 23:31:56

sur la photo, c une rolex ta montre ? lol

sinon c le triceps qui donne vraiment l´impression d´avoir de gros bras, les miens se sont bien develloppé et je vois uns sacré difference, d´ailleurs il fut un temps ou ils etaient un peu gros par rapport au biceps, la ca c reequilibre, je prend vite des triceps par rapport au biceps

yam57
yam57
Niveau 22
22 mars 2007 à 23:32:40

je voulais dire, les 43, ça fait longtemps que je les ai eu, maintenant, avec mon age je fais 41(je viens de mesurer)mais je suis en pêriode de petite sèche.
http://img374.imageshack.us/img374/5130/pict002modjpgnh7.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 23:32:57

Oui exact, d´ailleurs j´ai recu il y a 3 jours cette barre que j´avais commandé:
http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/fitness/fitness-equipme/bars-and-weight/bars/product_4443243/index.html
C´est vraiment pas mal j´ai fait une mini seance hier avec pour tester.

Sinon moi j´ai commencé vers les 28cm je croit, si je me rappele bien :lol:

Je referais une photo avec congestion samedi, et en posant mieux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat