excuse moi de te le dire que comme, sa mais pour dire si un bras et musclé ou pas , c´est pa en simplement mesurant le tour que sa va te dire que oui tu es musclé ou que non tu n´es pas musclé...
par exemple elle==>
http://www.foodlog.nl/images/uploads/obese.jpg
elle a peut etre un tour de bras de 55 cm!
donc dans ton cas, je croi qu´il y a pa mal de graisse parce que on voit mem pa la séparation du biceps et du triceps...
moi personellement mes bras font 34 cm ("froid" qui je pense n´es pa le cas pour toi) mais il y a aucune comparaison entre les 2. pourquoi? parce que moi j´ai un taux de graisse inférieur a 10 % alors que toi il doi etre plus elevé
!
et comme le disent les otre, arrete de penser qu´a tes bras! parce que tu vas le regretter plus tard quand tu comprendra ce qu´est vraiment la musculation!