oué parce que bon il est très très massive, mais c´est sans doute grace a sa génétique , d´etre aussi large, et après et bien il a beaucoup de masse (muscle mais aussi pa mal de graisse)
il est bien batu!
maintenant ce que tu devrai a tout prix faire, c´est secher! perdre un peu de ta matière graisseuse, certe tu perdra un peu de ta masse, mais tu paraitrai beaucoup plus musclé en etant plus sec!