CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

yam57
yam57
Niveau 22
22 mars 2007 à 23:35:46

la barre corrigée (EZ)à biceps va très bien aussi pour faire les extensions assis et surtout les extensions couché barre au front.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 23:36:44

elsydeons> Non, une casio en metal, j´en avait marre des montre en plastoc qui cassent et qui s´effacent alors j´ai dit a mes parents que je mettais au bout avec mon argent de poche mais qu´il me fallait une en metal pour remplacer. Le pari s´avere bon, elle a plus de 2 ans et est toujours comme neuve.
Sinon moi c´est l´inverse je croit, je me reconcentre sur le triceps en ce moment pour rattraper.

yam> t´a une belle definition musculaire en tout cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 23:40:28

Oui la EZ je pense en prendre une, ça devrait arriver dans une semaine ou deux quand mes parents me passeront mon argent du mois je pense.
La pour les biceps je fait surtout du curl avec 2 halteres mais j´ai envie d´une EZ pour ma chambre.

Au fait ya d´autres exos avec ma barre a triceps, a part l´agiter derriere ma tete?

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
22 mars 2007 à 23:42:39

J´ai bien progresser au biceps, j´etais a 31cm quand j´ai commcé au moins de novembre, et ce matin a froid j´etais a 35cm.

yam57
yam57
Niveau 22
22 mars 2007 à 23:43:52

le curl marteau.
tu peux aussi faire les triceps couché, barre au front.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 23:56:00

Curl marteau c´est comme le curl mais avec une prise perpendiculaire?

clad-17
clad-17
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:57:57

oui c´est sa,enfin pas exactement angle droit quand meme.un des meilleures exos voir le meilleur pour les biceps je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 00:09:11

interessant, je teste ça ce week end.

Ie-muet
Ie-muet
Niveau 8
23 mars 2007 à 15:41:15

c´est quoi le curl marteau ??

KusTomoRpHe
KusTomoRpHe
Niveau 5
23 mars 2007 à 17:58:01

Voila moi j´ai 16 ans j´en fais depuis 6 mois en salle :

http://www.enregistrersous.com/images/acc1e064af3029b3c129b1f8567f0197.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/8bff51b15f65f0d0c68655836b3f9e57.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/d4613ab75a17f31972fd235f90c8ec4f.jpg

clad-17
clad-17
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:03:51

16ans???
6mois de muscu???
tu prends quoi comme produit car ce ne peut etre naturel,et tu fais plus que 16 ans :(

Poemoon[
Poemoon[
Niveau 8
23 mars 2007 à 18:16:09

16 ans :hum: :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 18:18:20

Si c´est possible certaines personnes sont poilues et massives assez jeunes.

Kustomorphe> T´a fait quoi comme sport avant la muscu?

KusTomoRpHe
KusTomoRpHe
Niveau 5
23 mars 2007 à 18:37:00

re ! et bien j´en fait d´abord pdt 9 mois chez moi car j´avais 15 ans et j´étais trop jeune pour rentrer en salle :( , donc j´ai acheté des hatlère et un banc et je m´en suis servi en attendant !
Je suis en salle depuis septembre 2006.
Je tiens à signaler quand je ne prends aucun produit, que ce soit des stéroide ou meme des prot en poudre , je ne mange que du naturel, énormément de viande , je suis un programme assez stricte.
J´ai fait beaucoup de sport avant comme du foot du tennis mais la je ne fais que de la muscu je n´ai pas le temps pour autre chose !
Oui j´ai 16 ans et ce n´est pas parce que vous ne me croyez pas que cela changera quelquechose !
oui je suis très poilu,cela ne veut rien dire !

KusTomoRpHe
KusTomoRpHe
Niveau 5
23 mars 2007 à 18:41:35

merci à darkwings de me croire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 19:04:25

Donc en fait ça fait plus d´un an sans compter le sport avant, dans ce cas je ne trouve pas que ya de quoi te prendre pour un fake.

marc2
marc2
Niveau 9
23 mars 2007 à 19:07:31

oué parce que bon il est très très massive, mais c´est sans doute grace a sa génétique , d´etre aussi large, et après et bien il a beaucoup de masse (muscle mais aussi pa mal de graisse)

il est bien batu!

maintenant ce que tu devrai a tout prix faire, c´est secher! perdre un peu de ta matière graisseuse, certe tu perdra un peu de ta masse, mais tu paraitrai beaucoup plus musclé en etant plus sec!

KusTomoRpHe
KusTomoRpHe
Niveau 5
23 mars 2007 à 19:07:48

Non en fait j´ai fait 9 mois de préparation , c´était des poids léger , peu d´exercice , des séries longues et assez nombreuses , malheureusmeent je me suis blessé aux lombaire par manque d´attention. Mais aujourd´hui tout va mieux. Je mange beaucoup , d´ou le gras que j´ai , mais la nature a fait que je prend assez facilement le muscle et le gras donc j´en profite. Ca peut paraitre con mais mon kiff serait de devenir catcheur...

KusTomoRpHe
KusTomoRpHe
Niveau 5
23 mars 2007 à 19:09:07

oui marc a raison , mais j´attends encore pour sécher ;)

KusTomoRpHe
KusTomoRpHe
Niveau 5
23 mars 2007 à 19:14:16

voici mon objectif
http://www.enregistrersous.com/images/bac287a3168520948f1fbf3c318e56ed.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment