CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
24 mars 2007 à 17:07:16

Ouais est-ce que tu penses que si je continue de faire tous les jours 400 abdominaux et 100 pompes pendant deux mois, il va y avoir un très gros résultat avant l´été :(

marc2
marc2
Niveau 9
24 mars 2007 à 17:10:19

oué c´est clair , sa fai 2-3 page qu´il nous parle de comme il est musclé et dessiné!

et maintenant il nous montre ses photo!!! tro lol, je m´excuse, mais NON tu n´es pa super musclé et dessiné...

revien sur terre mec! t´es dans la moyenne de ton age, c´est tout! tro lol!!

PS: laronthou, n´aurai tu pas une photo de kan t´avai 4 % de graisse?!? lol mais bien sur!

clad-17
clad-17
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:12:01

très gros résultat avant l´été -->non
je te conseille d´essayer la methode lafay qui pparement a de bon resultat,mais le mieu reste encore de s´inscrire dans une salle.

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:21:42

marc cest vrai cest moi dans ma classe qui avait le moins pourcentage de graisse javais 4%, jai pas une ligne dans le bicep parce que mon bicep est tres developpé comparé a mon tricep. des muscle avec un ligne javais sa quand javais 8 ans merde. :rire: ya rien dexepetionnel tout les enfants on sa.

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
24 mars 2007 à 17:23:40

400 abdos par jour pour ça...

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
24 mars 2007 à 17:24:10

Donc ça veut dire que je suis pas musclé du tout :snif2:

A partir de maintenant, je vais me tuer à faire des exercises physique pour vous montrer les résultats dans deux mois :nah:

guylom
guylom
Niveau 6
24 mars 2007 à 18:45:19

mesomorphe signifie que tu va vite te muscler, je l´ai vu grasse à ta forte ossature !! !!
tu as un avantage, profites-en, fais de la muscul comme je te l´ai dis, tu verras rapidement des changements !

guylom
guylom
Niveau 6
24 mars 2007 à 18:46:33

changes tes exos d´abdos, ne fais pas tt le temps la mm chose, cherche sur internet des exos, et fais les à la suite sans t´arrêter !

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
24 mars 2007 à 18:53:14

Ouais merci beaucoup, je vais être très musclé alors :fete:

KusTomoRpHe
KusTomoRpHe
Niveau 5
24 mars 2007 à 18:53:51

Il est pas mésomorphe du tout c´est un pur ectomorphe, je suis méso et je sais ce que c´est et il est loin de l´etre !
Et perso tu pète un peu plus haut que ton cul pour dire que tu es musclé , tu as le corps d´un mec de 13 ans.

KusTomoRpHe
KusTomoRpHe
Niveau 5
24 mars 2007 à 18:55:18

très musclé tu parle déja entraine toi , crée toi une bonne diète et peut etre que la tu progressera ! en tout cas tu as pas le corps d´un mec qui fait de la muscu !

guylom
guylom
Niveau 6
24 mars 2007 à 18:58:27

nn il est mesomorphe, un ecto a une petite ossature, ce n´est surement pas son cas !

Comment vous faites pour mettre vos photos sur l´ordi ( j´ai l´air un de bile mais bon )

KusTomoRpHe
KusTomoRpHe
Niveau 5
24 mars 2007 à 19:00:57

J´ai 16 ans je suis mésomorphe , compare ;)

KusTomoRpHe
KusTomoRpHe
Niveau 5
24 mars 2007 à 19:01:29

http://www.enregistrersous.com/images/8bff51b15f65f0d0c68655836b3f9e57.jpg

SharkHead
SharkHead
Niveau 6
24 mars 2007 à 19:10:52

Très très belle musculature Kusto, t´as de la carrure.

SharkHead
SharkHead
Niveau 6
24 mars 2007 à 19:12:00

T´as 16 ans en plus ? Tu dois en faire des jaloux toi, non ? Tes potes en ont pas marre de paraitre pour des allumettes a coté ? 8)

KusTomoRpHe
KusTomoRpHe
Niveau 5
24 mars 2007 à 19:13:21

merci shark à vrai dire je n´ai pas un réel mérite car je suis déja assez costaud à la base sans vouloir me vanter , cela va faire environ 6 mois que je suis en salle , mais avant ca j´ai fait 9 mois de léger à domicile !
Mais j´ai compris avec le peu d´expèrience que j´ai que le plus important c´est la diète !

KusTomoRpHe
KusTomoRpHe
Niveau 5
24 mars 2007 à 19:14:28

jaloux non je ne pense pas mais ils aiment bien me narguer en m´appelant mister gonflette ou des truc comme ca ^^! souvent les gens pensent que j´ai plus de 18 ans , ca c´est bien avec les fille lol !

yam57
yam57
Niveau 22
24 mars 2007 à 19:14:59

guylom=>
http://imageshack.us/
tu fais "parcourir" pour choisir ton image.
puis "host it"
tu attends et tu copies le lien en bas sur le forum (direct link to image).
et voila.

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:59:59

Et moi qui croyais que j´étais musclé...
En tout cas, je vais m´entraîner dur pour vous montrer les résultats plus tard.

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment