oué c´est clair , sa fai 2-3 page qu´il nous parle de comme il est musclé et dessiné!
et maintenant il nous montre ses photo!!! tro lol, je m´excuse, mais NON tu n´es pa super musclé et dessiné...
revien sur terre mec! t´es dans la moyenne de ton age, c´est tout! tro lol!!
PS: laronthou, n´aurai tu pas une photo de kan t´avai 4 % de graisse?!? lol mais bien sur!