CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

guylom
guylom
Niveau 6
25 mars 2007 à 18:28:20

merci yam !

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:33:00

Tes pecs sont excellent !!

Je n´arrive pas à en obtenir des commes toi !!

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
26 mars 2007 à 21:06:46

Les pectoraux sont des muscles très durs à obtenir je trouve, pour ma part bien sûr ^^

Les muscles les plus simples à faire "grossir", ce sont les biceps, tu prends des haltères :cool:

clad-17
clad-17
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:16:50

tous les muscles prennent un minimum lorsque l´on debute,en revanche il en suit generalement une belle stagnation jusqu´a ce que l´on trouve son programme approprié.personnelement j´ai toujours eu une certaine aisance avec biceps/triceps et ceux ci me le rendent bien,en revanche les pectoraux,c´est une autre histoire.tous sa pour dire que cela depend de la personne cetaines auront une certaine faciliter a developper les pecs d´autres les bras.

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
26 mars 2007 à 21:31:43

J´avou que moi les pec c´est pas trop un probleme pour les déveloper mais je galere pour les biceps par contre :-)

yam57
yam57
Niveau 22
26 mars 2007 à 21:34:46

si tu galère pour les biceps, alors réserve leur une séance à eux seuls pendant un moment. ou alors une séance biceps/triceps alternés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 22:03:16

je me suis trouvé un nouveau partenaire (de muscu, pas dans la vie bande d´obsedé !! ) lui a de beaux pec, avec une tres belle forme mais c bras ne suivent pas, moi c l´inverse, j´ai du pec mais pas des comme lui, mais mes bras sont plus gros par contre, comme le dit clad, tout depend des personne, mais le probleme c que ayant gagné au bras plus vite qu´au pec, on me dit "t´aurais pas perdu un peu de pec ?" mes bras plus gonflé font que mes pec paraissent un peu plus petit, comme quoi tout est une histoire d´equilibre, allez !! encore un peu de pec et c bon !!

clad-17
clad-17
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:13:53

avoir un partenaire c´est vraiement le top et si vous pouvez essayer de motiver un pote a vous car a deux c´est le top!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 22:19:14

oue bohh enfin, j´ai commencer avec un type, on est resté un an, puis apres ca etait le divorce euh je m´egare lol ^^ apres il est parti ailleur, je suis resté juqu´a maintenant seul et la de temps en temps, pour pas dire le 3/4 du temps, je suis avec un type, mais seul ca me va, je suis pas difficle, dans la vie je suis tres solitaire, en fait j´ai pas d´ami et ca me va, alors etre seul ou pas je m´en fout ^^

clad-17
clad-17
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:22:42

mais si elsydeons je suis la sa te fait un ami :ok:
moi aussi je suis plutot solitaire mais un partenaire sa motive vraiement puis pas de risque de rester bloquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 22:26:38

quand je suis seul je demande a un type qui est pres de moi de me suivre pour une serie si je la sens pas tout seul.

mais l´avanatge d´etre seul, plus particulierement en amour c qu´on peut aller quand on veut en salle sans se faire degoupiller la tete par une femme en furie "rahhh qu´est ce que tu fais ?? tu va encore en salle, t´as deja ete y a un mois !! t´exagere rahhh"
en gros c comme ca que je l´imagine quand des gars de ma salle me disent que leur femme rouspete deja alors qu´ils ne viennent que deux a trois fois par semaine.

clad-17
clad-17
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:38:06

les femmes veulent le resultat sans l´effort chercher l´erreur (je rigole tres chere femme qui parcourés ce forum :o)) )

C0UR0NNE
C0UR0NNE
Niveau 2
27 mars 2007 à 20:25:27

Elle est partie ou la blague hard de DarKwings?

C´etait pas de tres bon gout quand meme. :hum:

medmargera
medmargera
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:28:56

Darkwings c´est fait bannir :honte:

C0UR0NNE
C0UR0NNE
Niveau 2
27 mars 2007 à 20:37:45

ha quand meme. Triangle rouge?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2007 à 21:49:38

quelle blague ? j´ai manqué un episode ?

DarKwings-ban
DarKwings-ban
Niveau 7
28 mars 2007 à 14:03:26

elsydeons> Une blague au second degres concernant la vie de couple qui apparement merite le ban.

Leon[S]Kennedy
Leon[S]Kennedy
Niveau 6
28 mars 2007 à 23:40:44

Tiens bryan_fury[50] tu t´appel comment stp paske j´ai l´impression de te connaitre...

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
29 mars 2007 à 07:22:50

L´impréssion de me connaitre?Je m´appelle Romain ^^

Leon[S]Kennedy
Leon[S]Kennedy
Niveau 6
30 mars 2007 à 00:17:21

ah non dsl j´ai confondu avec un pote a moi et il s´appel françois :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment