je me suis trouvé un nouveau partenaire (de muscu, pas dans la vie bande d´obsedé !! ) lui a de beaux pec, avec une tres belle forme mais c bras ne suivent pas, moi c l´inverse, j´ai du pec mais pas des comme lui, mais mes bras sont plus gros par contre, comme le dit clad, tout depend des personne, mais le probleme c que ayant gagné au bras plus vite qu´au pec, on me dit "t´aurais pas perdu un peu de pec ?" mes bras plus gonflé font que mes pec paraissent un peu plus petit, comme quoi tout est une histoire d´equilibre, allez !! encore un peu de pec et c bon !!