Moi regarder ce que je fais pour me muscler.
Je fais de la musculation intense depuis 4 mois.
Tous les jours je fais 400 abdominaux, 100 pompes, et tout ça avec des pauses.
Tous les samedis, je vais aller courir dans les bois pendant 1 heure et en "jogginant".
Le matin je mange trois tartines de Nutella, 1.5 litres d´eau, une banane.
L´après-midi je ne mange rien du tout, car je ne veux pas dépenser d´argent pour la bouffe.
Le soir je mange du riz, avec des pates, et 3 litres d´eau, et puis pour le dessert je mange trois tartines de Nutella et une pomme.
Je pèse 70 kilogrammes pour 1.69 mètres 