CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
23 mars 2007 à 19:17:40

Moi j´ai 15 ans et demie et je crois que je suis très musclé, je vous montrerais plus tard ma photo car là je ne peux pas :ok:

clad-17
clad-17
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:25:15

jai jamais dit fake,juste etonner.car tu es batis comme un gars qui a plusieur années de muscu derriere lui,donc forcement a première vu quand tu dis que tu as 16 ans cela parait assez paradoxale.sinon une petite seche pour faire ressortir sa est se sera nickel.
quand a batista...entraines toi,entraines toi et entraines toi et peu etre que...

montolympe-->ok on attend impatiement ta photo :ok:

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 19:31:30

Personnelement c´est plutot un physique a la Bruce Lee que je vise:
http://tn3-2.deviantart.com/fs9/300W/i/2006/058/9/6/Bruce_Lee__by_JIM_SWEET.jpg
http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/8/83/200px-The.Way.Of.The.Dragon.1972.Bruce.Lee.flex.front.jpg
http://point.worldtel.net.pk/wallpaper/Posters/Bruce%20Lee.jpg

Tres dessiné mais pas specialement massif. Il devait faire entre 65 et 70 kilos pour environ 1m70 si je me rappele bien. Bref tres tres sec.

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
23 mars 2007 à 19:32:13

Mais ça veut dire quoi une "sèche" ?
Et comment on peut en faire une ?
A quoi sert-elle cette "sèche" ?

:merci: de répondre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 19:36:34

seche c´est pour eliminer le gras. ça se fait en faisant de l´aerobic (velo, course....).

Quelqu´un de sec est quelqu´un n´ayant que tres peu de graisse. Bruce Lee est l´exemple type de quelqu´un de sec.

KusTomoRpHe
KusTomoRpHe
Niveau 5
23 mars 2007 à 19:36:39

bruce lee un bon phyisique très athlétique mais pas massif ;) !

Une sèche , cela suit souvent une prise de masse , elle permet d´évacuer tout le gras accumulé dans le temps , tu consommes moins de calories , moins gras...etc

KusTomoRpHe
KusTomoRpHe
Niveau 5
23 mars 2007 à 19:37:41

dark , le plus important dans une sèche est la diète , le cardio est un plus ;)

yam57
yam57
Niveau 22
23 mars 2007 à 19:38:24

tapes "seche" dans recherche et tu touveras des topics la dessus.

Laurenthou019
Laurenthou019
Niveau 2
23 mars 2007 à 19:40:16

marc ta pas rapport. tais toi donc. on voit pas ma demarcation cest pas parce que jai de la graisse. javais un taux de moins de 4% de graisse ya quelques années et javais la meme forme. cest justement car mon bicep est tres massif comparé a mon tricep. cest tout alors merde tais toi donc :honte:

KusTomoRpHe
KusTomoRpHe
Niveau 5
23 mars 2007 à 19:40:37

oui pas faux !

KusTomoRpHe
KusTomoRpHe
Niveau 5
23 mars 2007 à 19:41:10

oui pas faux >>> c´était pour yam57 ;)

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
23 mars 2007 à 19:41:24

Moi regarder ce que je fais pour me muscler.
Je fais de la musculation intense depuis 4 mois.
Tous les jours je fais 400 abdominaux, 100 pompes, et tout ça avec des pauses.
Tous les samedis, je vais aller courir dans les bois pendant 1 heure et en "jogginant".
Le matin je mange trois tartines de Nutella, 1.5 litres d´eau, une banane.
L´après-midi je ne mange rien du tout, car je ne veux pas dépenser d´argent pour la bouffe.
Le soir je mange du riz, avec des pates, et 3 litres d´eau, et puis pour le dessert je mange trois tartines de Nutella et une pomme.
Je pèse 70 kilogrammes pour 1.69 mètres :-)))

Laurenthou019
Laurenthou019
Niveau 2
23 mars 2007 à 19:46:09

té gros :ouch: moi je mesure 1, 70 et je pese entre 61 et 64 kilos.

yam57
yam57
Niveau 22
23 mars 2007 à 19:47:03

toi, si tu est musclé (je ne sais pas), tu vas pas le rester longtemps avec ce régime "spécial sucreries".
vive la graisse à venir!

Laurenthou019
Laurenthou019
Niveau 2
23 mars 2007 à 19:48:06

je crois que sa marche les abdos :oui: Jen fait depuis 1 mois , meme pas intensif et ma soeur ma dit que javais maigrit du ventre :content:

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
23 mars 2007 à 19:50:46

Je ne suis pas gros, je suis très musclé c´est tout, j´attends l´appareil photo numérique.
C´est ma mère qui l´a et j´attend qu´elle revienne pour que je prenne des photos.
Je vous montrerais que mes muscles sont bien gros et bien visibles.

:cool:

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:52:47

2700 :fete:

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:21:55

Je suis desolé , mais je vais m´avancer à propos de Darkwings et de laurenthou qui ont rerspectivement 32 cm et 33 cm de tour de bras ce qui m´étonnes fort !!

car lorsque je compare la photo de mon bras qui fait 33 cm , il est plus volumineux que le votre , soit je sert trop durant la mesure , soit vous mesurez mal , c´est pour cela que j´attends tes ^photos !! :-)

[[julien_du_942
[[julien_du_942
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:28:35

Nouvelle photo de moi...

8 mois de salle...
16ans
178cm
70kg

(je suis celui de gauche , celui de droite est un ami boxeur!)

:d)
http://img251.imageshack.us/img251/5615/copiede
image070go0.jpg

[[julien_du_942
[[julien_du_942
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:29:05

http://img251.imageshack.us/img251/5615/copiedeimage070go0.jpg

dsl...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment