CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

marc2
marc2
Niveau 9
28 février 2007 à 19:02:46

sa m´enerve tro la forme de mes pectoraux... parce qu´ils sont encor assez developpé, tour de 102cm et j´ai que ~~7% de graisse, mais ils ont pas une très bonne forme...

je sais pas vraiment comment expliquer, mais ont dirai plus des pectoraux d´enfant que d´hommes... je vien d´avoir 17 ans, donc sa va peut etre changé tout seul d´ici 2-3 ans...

sont "un peu" rond, et donc pas assez plat, mais le truc c´est que j´ai vraiment pas beaucoup de graisse (pa plus de 8~ %) je suis très sec.
aussi le teton est ossi un peu pointu on m´a di que c´est normal quand on est on adolescence, du aux hormone... c´est vrai sa plus ou moins? si quelqun sait. Merci d´avance

j´essairai de poster une photo sa sera plus explicite. merci

clad-17
clad-17
Niveau 10
28 février 2007 à 19:05:19

oui tu as quand meme suffisament de materiel.tu prends combien au DC? (voila la question que je veux te demander depuis une heure :o)) )

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
28 février 2007 à 19:14:10

Ton tour de poitrine est assez bon.Sans photo on peux pas juger ^^.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
28 février 2007 à 20:13:06

marc2 :d) Comment tu connais ton BF? Parceque 6-7% c´est vraiment faible oO

Pour la zone pectorale un peu plus dure, c´est normal oui, mais en général ça n´est pas sur les deux cotés, ou c´est plus prononcé d´un coté que l´autre. C´est en effet hormonal, ça disparaît quelques mois après on apparition, comme c´est venu...

clad-17 :d) Je ne connais pas mon max malheureusement, mais je prends 2*10*70kg et un peu moins sur la troisième série, je n´ai jamais tenté plus car je travaille seul et sans assistance. Pas envie de rester coincer sous la barre toute une après midi :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 22:10:12

ah oui ca c la merde (desolé) travaillé seul c pas toujours evident, je travaille seul mais des fois il y a quelqu´un qui me rejoint mais c quelque de fort aleatoire, mais je prefere etre seul quand meme, mais pour le dc c vrai que seul des fois ca craint pour monter en poids, seul je ne monte qu´a 70 kilo comme toi silent tiger, je ne monte plus haut que si quelqu´un me suis, je ne veux pas faire le malin en tentant des poid que je c d´avance que je ne pourrais pas terminer a 10repet seul

clad-17
clad-17
Niveau 10
28 février 2007 à 22:26:37

c´est sur qu´etre seule peut etre dangereux.mais bon tu peux augmenter car si tu arrives a faire deux rep de dix a 70kg ton max doit etre au moin 90 je pense.
perso dans la salle ou je vais c´est un cadre guide donc je peux mettre beaucoup de poids sans non plus en mettre trop car je peux rester coincer :hum:
je monte a 85kg,c´est pas top je sais,mais mes pectoraux sont mon point faible.pourtant je les travailles plus que les autres muscles :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 22:30:58

bohh ca va 85 kg lol de quoi tu te plains ? t surement dans une tres bonne moyenne non ? c sur meme...

je viens de voir tes photos silent tiger, on se ressemble fort toi et moi je trouve, evidemment pas pour tout on reste different bien sur mais on a la meme symetrie en genral, mais tes epaules on une meilleur forme, il semble mieux develloppé que chez moi, sinon on se ressemble assé ^^ bien que tu semble plus gonflé je c pas, diffcile a dire

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
28 février 2007 à 22:33:42

C´est peut être la raison de leur faiblesse alors : trop travaillés, ils progressent moins que les autres muscles. Essaie de diminuer un peu la charge, de prendre une prise neutre, et lorsque tu es bras tendu, de contracter les pecs pendant deux secondes environ. Pour les contracter, tu peux faire comme si tu voulais rapprocher tes mains, tout en les gardant bien serrées sur la barre et à la même position. Difficile à décrire, mais disons que cette contraction supplémentaire de quelques secondes de plus va provoquer un afflux de sang au niveau de la partie pectoral, et ainsi dynamiser la zone, via une méthode de travail nouvelle. En plus, ça améliorera ta capacité de congestion et donc à terme la qualité de vascularisation de la zone.

26e4u
26e4u
Niveau 6
28 février 2007 à 22:49:25

J´ai un peu le même problème que toi, clad-17, au niveau des pecs. C´est ma plus grosse séance de la semaine, c´est là que je fais le plus de séries, et c´est là que je progresse le moins.
J´ai décidé depuis 2 ou 3 semaines de :
-réduire le nombre d´exercices
-réduire mes temps de récup
-élargir ma prise pour moins solliciter mes triceps
-changer d´exercices
-réduire la vitesse d´execution
ça fait beaucoup de changements d´un seul coup, donc pour l´instant j´ai plutôt l´impression de régresser. Mais j´ai confiance, j´espère que les semaines qui viennent vont me donner raison.
P.S : Silent_Tiger, j´ai vu ta photo : chapeau bas, c´est impressionnant. Ce qui ressort tout de suite, c´est principalement tes deltos ! Beau boulot !

clad-17
clad-17
Niveau 10
28 février 2007 à 22:56:44

enfin quand je dis trop travailler,je néglige pas pour autant les autres muscles,je les laissent suffisement se reposer aussi.
85kg je trouve sa bien mais mon objectif est 100kg maintenant (l´objet de ma motivation etant principalement la performance)
j´essayerais ce que tu ma dis silent merci,mais qu´entends tu par "une prise neutre"?

26e4u
26e4u
Niveau 6
28 février 2007 à 23:04:46

Par prise neutre, je pense qu´il veut dire ni trop large, ni trop serrée, grosso modo quand tu prends la barre, tes bras sont à peu près à l´équerre.
Quant à la contraction que tu conseilles, Silent_Tiger, il est très difficile de la sentir tant que les pecs ne sont pas un minimum développés. C´est un truc qu´on a du mal à faire "sentir" à un débutant par exemple.(clad-17, je ne traite pas de débutant, mais je ne sais pas si tu as assez de volume pour effectuer ou au moins sentir cette contraction).

clad-17
clad-17
Niveau 10
28 février 2007 à 23:12:38

ah comme sa je suis un debutant? :banzai:
:o)) non je rigole,je pense avoir les pectoraux suffisement dévelloppé pour pouvoir le faire,de toutes facon je le verrais bien lors de la prochaine séance :ok:
si par prise neutre tu entend a l´equerre oui c´est belle est bien comme je fais.

26e4u
26e4u
Niveau 6
28 février 2007 à 23:16:25

essaie, là, tout de suite : tu tends tes bras devant toi, mains tendues et tu contractes tes pecs sans bouger les bras. Si tu le sens, c´est bon ! Y´a plus qu´à le faire sous la barre !

kuaesi
kuaesi
Niveau 6
28 février 2007 à 23:21:37

hop une petite photo de moi:
http://img161.imageshack.ack.us/my.php?image=ok5ll4.jpg

1m85; 70.5 kilos et 2 mois de méthode Lafay :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 23:25:50

avec toute ces photos qui circulent ca ne m´etonnerait pas que des filles se perdent sans le vouloir (si on veut) sur ce forum "fitness" ^^

clad-17
clad-17
Niveau 10
28 février 2007 à 23:26:00

26e4u-->oui sa marche,je peux meme te les faire danser si tu veux :-d

kuaesi-->de beaux resultat en deux mois de methode;comme quoi sa fait ses preuves.

kuaesi
kuaesi
Niveau 6
28 février 2007 à 23:28:11

Ben ouais comme je l´ai dit sur un autre topic, j´ai de bons résultats mais je n´ai pas été assez régulier, faudrait que je fasse 1 mois sans arrêt pour voir ce que ça donne, j´pense que ça pourrait être sympa et m´apporter bcp de motivation, donc une nouvelle photo aux prochaines vacances disons :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 23:31:47

c quoi c´te feignasse la ? hein ? allez cours a la muscu non mais !! lol courage !! prend patience c le debut le plus dur ^^

kuaesi
kuaesi
Niveau 6
28 février 2007 à 23:36:35

Promis je ferai ça sérieusement maintenant, en plus mon problème du vendredi est fini :-d après un changement d´emploi du temps je finis à 15 h 00 au lieu de 18 h 00!!! donc je serai chez moi plus tôt et cette séance sera moins une corvée déjà!

clad-17
clad-17
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:03:35

bah surtout que les resultats sont la alors dis toi que d´ici 6mois,un an se sera encore mieux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat