sa m´enerve tro la forme de mes pectoraux... parce qu´ils sont encor assez developpé, tour de 102cm et j´ai que ~~7% de graisse, mais ils ont pas une très bonne forme...
je sais pas vraiment comment expliquer, mais ont dirai plus des pectoraux d´enfant que d´hommes... je vien d´avoir 17 ans, donc sa va peut etre changé tout seul d´ici 2-3 ans...
sont "un peu" rond, et donc pas assez plat, mais le truc c´est que j´ai vraiment pas beaucoup de graisse (pa plus de 8~ %) je suis très sec.
aussi le teton est ossi un peu pointu on m´a di que c´est normal quand on est on adolescence, du aux hormone... c´est vrai sa plus ou moins? si quelqun sait. Merci d´avance
j´essairai de poster une photo sa sera plus explicite. merci