CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

clad-17
clad-17
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:22:11

A partir de maintenant, je vais me tuer à faire des exercises physique pour vous montrer les résultats dans deux mois

t´entrainer dur, sa c´est bien,en revanche ce n´est pas en deux mois que sa arriveras.

Et moi qui croyais que j´étais musclé...
n´exagere pas quand meme,mais tu vas voir,avec de la perceverance tu arrivera au resultat voulu.

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
24 mars 2007 à 20:37:03

Nouvelles photos de moi :fete:

http://img236.imageshack.us/img236/8788/imgp3103cw8.jpg

http://img236.imageshack.us/img236/7383/imgp3102yn4.jpg

Vous me voyez ici sous un nouveau jour les jeunes :noel:
Alors, la classe hein :cool:

odiro
odiro
Niveau 4
24 mars 2007 à 20:59:53

alors ça !! j´y crois pas, t´es trop musclé montolympe !! :-)))

ironie, c´est fait

Bon sans déconner, arrête de te prendre pour une masse mon gars, t´as quasi pas de muscle, mais quand même pas mal de graisse...
Pense à t´entrainer AVANT de te vanter, parce que là, tu frises le ridicule, ça fait déjà plusieurs fois qu´on te dit qu´il n´y a rien à voir...

lepiment
lepiment
Niveau 7
24 mars 2007 à 21:03:35

Si tu t´y connais si bien que ça, montre moi tes photos qu´on compare nos muscles...
Parce que je crois pas que tu sois plus musclé que moi...

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 22:02:43

si c pour commencer a vous comparer les biceps et compagnie ca va se terminer en castagne

clad-17
clad-17
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:02:40

on dit juste que tu te ventes plutot pas mal et qu´il ni a rien d´exptionnel,apres la question d´etre plus ou moin musclé n´est pas le sujet.
sur les deux photos que tu as rajouté,on voit que les bras commencent a arriver et sa c´est bien.continue tes efforts en augmentant tes series de pompes par exemple,et en paralelle fait attention a ce que tu manges.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 23:09:50

Bon j´ai refait une capture avec congestion mais sur la photo on ne voit pas la difference (a part les couleurs qui remarchent, et peut etre l´arc du triceps plus prononcé mais faut vraiment chercher) par rapport a la capture de jeudi (sans congestion) donc ce n´est pas la peine que je la poste en fait.

Je reposterais une tof quand yaura des progres visibles, d´ici un mois ou deux peut etre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 23:10:28

desolé les gars, vous n´aurez pas ma photo ce soir, j´ai pas ete acheter de l´huile pour mon corp, se sera pour une autre fois alors lol ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 23:14:09

Je peut baver dessus si tu veut :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 23:16:18

desolé, y a que quelque rare personne qui sont autorisé a me voir, tu comprends, je voudrais pas te decourager mhh lol ^^

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
24 mars 2007 à 23:20:29

Darkwings ~~> Non sérieux, tu trouves que je suis musclé ou c´est complètement ironique ?

Horror_Potter
Horror_Potter
Niveau 9
24 mars 2007 à 23:24:41
Horror_Potter
Horror_Potter
Niveau 9
24 mars 2007 à 23:25:22

Quel masse Kustomorphe,tu deviens mon modele :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 23:26:49

MontOlympe> Je parlais a elsydeons.
Toi t´es en forme, mais je dirais pas baraqué non plus. T´es pas gras c´est deja ça.

elsydeons> tu ne veut pas que ma bave serve d´huile?

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
24 mars 2007 à 23:44:04

Oh non, je ne suis pas musclé, pourtant les mecs de mon club disent que je suis musclé...

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:11:59

Ecoute, je vais etre honnete avec toi lol, pour l´instant y a rien mais j´ai bien dis pour l´instant! :-)))

J´vais te montrer un de ce forum qui a fait pour moi une très belle évolution:

Au début, un peu comme toi quoi:
http://img159.imageshack.us/img159/2894/pa0203282cb.jpg

Après deja quelque mois d´entrainement sérieux:
http://img152.imageshack.us/img152/3042/dsc00040zr1.jpg

Encore après:
http://img280.imageshack.us/img280/3903/dsc00060jk0.jpg
http://img280.imageshack.us/img280/5855/dsc00087pa7.jpg

Et y a pas longtemps:
http://img261.imageshack.us/my.php?image=copiededsc00214rn2.jpg

Donc tu vois, avec du courage et de la motivation on peut faire un très beau aprcours. :ok:

Horror_Potter
Horror_Potter
Niveau 9
25 mars 2007 à 00:23:55

Et sinon pas d´avis pour ma photo? :question:

clad-17
clad-17
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:26:46

si c´est bien horror_potter,continue tes efforts :ok:
tu as dit que tu as poster ta photo il y a un an,tu as continuer la muscu?si oui,tu as une photo d´aujourd´hui pour qu´on juge l´evolution?

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
25 mars 2007 à 15:21:29

Bon et bien dans ce cas, je vous montrerais une photo de moi dans deux mois pour qu´on compare les résultats ^^

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
25 mars 2007 à 16:24:44

http://img266.imageshack.us/img266/1346/sanstitreek3.png :salut: Nouvelle photo de moi .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment