CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La methode Lafay testée pour vous

wil82
wil82
Niveau 6
03 avril 2006 à 11:49:31

Puis au 12é niveau je vous signale qu´on doit faire des pompes à une main!

La méthode de Lafay rend fort avec moins de masse.

A vous de choisir, si vous voulez ressembler à rien et être handicapé par des muscles inutilement travaillé, courait sur la fonte.

Si vous préférez prendre de la force sans ressembler à un taureau dopé, et que ça vous soit utile pour d´autres sports comme les arts martiaux par exemple, alors méthode Lafay!

sold
sold
Niveau 6
03 avril 2006 à 12:33:48

Putain wil t´es con ou quoi ? Avec la fonte on peut choisir le degré jusqu´au quel on veut progresser.

Moi j´ai pas l´intention de ressembler à arnold (c´est une image) mais juste l´intention d´avoir un corps un peu plus musclé tout en restant dans une proportion dîte "athlétique". Là tu parles pour ceux qui s´entraînent des années et des années, pour les bodybuilders.

Outre ceci, on peut prendre de la force sans ressembler à "un taureau dopé" avec la fonte, on travaille le physique et ensuite la force par exemple avec l´endurance également.

Donc ton monceau de conneries, tu peux te le foutre où je pense.

Amicalement bien sûr :)

busdriver
busdriver
Niveau 4
03 avril 2006 à 12:42:27

wil82 Posté le 03 avril 2006 à 11:49:31

Puis au 12é niveau je vous signale qu´on doit faire des pompes à une main!

La méthode de Lafay rend fort avec moins de masse.

A vous de choisir, si vous voulez ressembler à rien et être handicapé par des muscles inutilement travaillé, courait sur la fonte.

Si vous préférez prendre de la force sans ressembler à un taureau dopé, et que ça vous soit utile pour d´autres sports comme les arts martiaux par exemple, alors méthode Lafay!

:d) l´intelligence de l´argumentation fait peur.

je suis inscrit en salle depuis 8 mois et j´ai doublé les charges dans quasi tout les exos.
je ne néglige pas les étirements, et j´ai pas l´impression d´être un "handicapé par des muscles inutilement travaillé". La méthode Lafay comme la fonte nécéssite du travail régulier et de la rigueur, sinon dans les 2cas on arrive à rien. pour moi la fonte me convient très bien, le fait d´aller en salle et de voir du monde m´aide à me motiver (assez fénéant à la base). alors que l´on préfère une méthode à une autre...pourquoi pas, mais de là à ce que cela vire au fanatisme pur et dur, faut pas déconner.

wil82
wil82
Niveau 6
03 avril 2006 à 14:51:29

Mon argumentation est simple, tu n´es pas dans le cas des taureaux alors t´excite pas...

Je voulais dire que la méthode Lafay permet assurément d´équilibrer sa musculature grâce à des exercices permettant de travailler plusieurs groupes musculaire à la fois, puis le faite de travailler avec parfois 15 reps permet de gagner en force sans avoir le physique d´un bodybuilder élevé aux hormones.

ça va mieux le féru de la fonte, tu comprends? si non je m´en tape, moi j´ai trouvé ce qu´il me fallait et toi aussi. Sache que dans les AM les bodybuilders acharnés n´ont pas d´avenir, j´en ai remis à leur place et surtout vu ceux qui se croyait balaize grâce à la taille de leur muscle, seulement quand ils s´apercoivent qu´ils sont trop lent pour en poser une ou se déplacer, là je me marre, autant dire qu´un vrai bodybuilder est l´adversiare le plus faible que j´ai pu rencontrer en sparring :lol:

busdriver
busdriver
Niveau 4
03 avril 2006 à 15:11:58

après tout dépend de ce que tu recherches...
ça sert à rien de lever 250 KG quand tu fais des AM.et je vois pas ici qui à dit le contraire.
c´est juste que ton post du dessus était limite agréssif et moi je comprend pas les gens qui s´énérve tout seul devans leur écran à 11H50 un lundi matin...

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
03 avril 2006 à 16:16:09

Je cite Will82

"autant dire qu´un vrai bodybuilder est l´adversiare le plus faible que j´ai pu rencontrer en sparring "

Depuis quand les bodybuilder font de la boxe? Tu confonds plusieurs sports mon ami. Une personne a la musculature imposante n´est pas une invitation a la bagarre.

Sinon si tu dis que la methode Lafay ne permet pas de devellopper du volume tu ne dois pas faire les exercices correctement je pense... Sais tu que Olivier Lafay fait 43cm de tour de bras et a tu vus les photos de Cedrixman? Pour une methode qui ne donne pas de volume mais seulement de la force ils sont plutot pas mal foutus...

wil82
wil82
Niveau 6
03 avril 2006 à 16:34:15

Je faisais simplement part de ce que j´ai pu voir, un GROS bodybuilder qui se croyait baléze, j´ai pas dit qu´ils étaient tous abrutis, enfin presque :lol:

La méthode Lafay "Bruce From je lis pas ce qu´on écrit" developpe la masse mais pas autant qu´un pro de la fonte qui fait des concours de Body. La méthode Lafay permet de garder une bonne tonicité musculaire malgré la prise de masse.

Kouic
Kouic
Niveau 9
03 avril 2006 à 18:01:32

""Je voulais dire que la méthode Lafay permet assurément d´équilibrer sa musculature grâce à des exercices permettant de travailler plusieurs groupes musculaire à la fois, puis le faite de travailler avec parfois 15 reps permet de gagner en force sans avoir le physique d´un bodybuilder élevé aux hormones.""

:d) Oui, elle le permet mais la fonte aussi, maintenant entre Lafay et la fonte, c´est un choix.
Il n´y a pas de meilleures méthodes. Bizarre, j´ai l´impression de me répéter parce qu´un entêté de première ne comprend pas ce que je sous-entends... :-(

Le_Grand_Frere
Le_Grand_Frere
Niveau 8
03 avril 2006 à 20:00:32

salut jvoulais savoir il y aurai po un site avec les exos de Lafay :svp: ? merci d´avance :hap:

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
03 avril 2006 à 22:31:48

non yen a pas, enfin je crois pas, sinon personne n´achèterait le livre :lol:

OlivierLAFAY
OlivierLAFAY
Niveau 7
04 avril 2006 à 12:01:14

Dites-donc, c´est toujours la chaude ambiance ici :bravo: .

Vous passez votre temps à vous traiter de cons les uns les autres :hum: .

En plus, je remarque que vous êtes souvent d´accord sur le fond mais vous bloquez sur la forme.

Allez, un petit effort... :)

Le_Grand_Frere
Le_Grand_Frere
Niveau 8
04 avril 2006 à 12:16:31

salut olivier est-ce que tu sais comment je peux faire pour équilibrer mes 2 pecs parce que j´en ai un plus gros que l´autre :ok:

Nighty
Nighty
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:42:34

OlivierLAFAY , serais-ce déplacer de te demander le nombre de livre que tu a vendu actuellement, dans le monde ?

En general les chiffres son rendu public par l´editeur, donc je pense que tu peu nous donner une fourchette aproximative :)

Bien amicalement

quelqu_in
quelqu_in
Niveau 9
04 avril 2006 à 19:07:08

999

quelqu_in
quelqu_in
Niveau 9
04 avril 2006 à 19:07:28

1000 :fete:

OlivierLAFAY
OlivierLAFAY
Niveau 7
06 avril 2006 à 17:43:21

Grand Frère : développe tes muscles en faisant attention aux positions que tu prends pendant l´éxécution des exercices.
Nous ne sommes jamais complètement symétriques. Mais une exécution correcte des mouvements peut atténuer l´impression de déséquilibre.

Nighty : tu as d´étranges questions. En fait je n´en sais rien car l´éditeur n´a pas encore fait son point annuel. De plus, les éditeurs ne sont pas tenus de rendre publiques les chiffres de leurs ventes. Et pour finir, même si je le savais à cet instant, je ne vois pas pourquoi je devrais te le dire :question: .

Nighty
Nighty
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:39:14

OlivierLAFAY, par simple curiosité d´un visiteur, tous simplement :)

si tu souhaite ne pas etre transparent sur la question, c´est ton droit :ok: j´accepte :fier:

young_drom
young_drom
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:23:38

C´est plus pour connaître l´empleur du phénomème méthode Lafay que par voyeurisme force nez à mon humble avis.

matt8701
matt8701
Niveau 7
07 avril 2006 à 21:21:00

Trés souvent nous voyons l´éditeur dire combien d´exemplaire il a vendu... ;)
et puis ya pas de secret!!

diahree
diahree
Niveau 3
07 avril 2006 à 23:44:55

je sais quelle a du etre poser souvent , mais bon.
je souhaite macheter se livre et je nai pas de barre de traction mais si jme lachete jen achete une aussi , donc est ce neccessaire au debut , den avoir une?

et aussi en combien de temp je vais a peu pres passer au travers?.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat