CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La methode Lafay testée pour vous

young_drom
young_drom
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:13:38

La barre est utile dès le début donc essai de l´avoir le plus tôt possible.

OlivierLAFAY
OlivierLAFAY
Niveau 7
08 avril 2006 à 14:04:48

L´ampleur du phénomène Lafay...

C´est intime comme question. Seule ma compagne connaît mon ampleur et, bien sûr, les filles que j´ai connues avant :fier: .

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
08 avril 2006 à 14:45:28

olivier lafay :d) vraiment ?: gni:

A quand un livre où tu expliques comment devenir une bête de sexe en 13 niveaux ?: lol:

Kouic
Kouic
Niveau 9
08 avril 2006 à 15:43:40

thomyorke29 :d) Retourne te cacher :honte:

diahree
diahree
Niveau 3
08 avril 2006 à 17:20:06

lorsque que lon a fait tout les niveau ya til dautre exo a faire ou on commence la fonte ou on fais de lendurance?

xermon
xermon
Niveau 9
08 avril 2006 à 17:55:58

Diahree, daprès ce que j´ai lu sur internet, tu peux pas vraiment finir lafay. Car quand tu as fini le niveau 13, je pense que tu peux encore faire quelque chose.

Mais bon, attendons un lafayens :)

young_drom
young_drom
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:48:17

Tout juste xermon, il y a un chapitre qui indique comment continuer à progresser une fois tous les niveaux atteints.

M. Lafay :d) J´ai dis "le phénomène METHODE Lafay"!!! Pour ce qui es de l´autre phénomène, je suppose qu´il faut contacter la petite lyonnaise! :-((

SkyJump
SkyJump
Niveau 7
12 avril 2006 à 19:30:45

:up:

zoulzik
zoulzik
Niveau 6
12 avril 2006 à 19:51:05

salut ,
j´aimerai savoir quel echaffement faut-il faire avant de faire k2 merci .

young_drom
young_drom
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:22:02

Dans le cadre d´une séance du livre, il est inutile de s´échauffer juste avant K2. :(

zoulzik
zoulzik
Niveau 6
12 avril 2006 à 23:24:36

bah moi j´ai enormement de mal a commencer lol ca me fait mal , ca tire grave , apres ca va c´est le debut qui est dur.

OlivierLAFAY
OlivierLAFAY
Niveau 7
13 avril 2006 à 08:22:28

Ne descends pas trop bas lors des premières répétitions de K2 zoulzik.

Pour répondre aux questions concernant mon "ampleur" : mon livre était, selon les mois, premier ou deuxième des ventes de sa catégorie dès sa sortie (soit un an avant que je n´ai un site internet - je dis ça pour les mauvaises langues).

Il est actuellement premier des ventes. Ma méthode est pratiquée en France, en Belgique, au Sénégal, en Afrique du Nord (Algérie, Tunisie, Maroc), au Québec, En Suisse, en Italie, en Espagne, en Angleterre et même en Chine.

zoulzik
zoulzik
Niveau 6
13 avril 2006 à 12:47:16

ouai merci olivier ca venait de la .

Nighty
Nighty
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:45:00

bravo olivier, et tu a financer des camapagnes de pub pour sa promotion ? :bravo:

OlivierLAFAY
OlivierLAFAY
Niveau 7
14 avril 2006 à 07:55:16

Financer des campagnes de pub pour la promotion d´un livre de musculation, cela coûterait beaucoup plus cher que ça ne rapporterait.

Le succès du livre s´est fait parce qu´il était présent en librairie et ensuite par le bouche à oreille.

Il faut se rensigner avant de dire des bêtises (une fois que l´on a dit une énorme bêtise, en public de surcroît, c´est trop tard).

Qui sait, sur ce forum, comment fonctionne le circuit du livre?

Mon éditeur a publié le livre et ce livre s´est retrouvé en rayon en librairie. C´est aussi simple que cela.

Quant à moi, je suis auteur et non éditeur.
Je ne vais donc pas "financer une campagne de pub pour mon livre". J´ai signé un contrat avec mon éditeur qui se charge de tout. Et son travail est le même que tous les éditeurs : s´engager à ce que le livre soit bien présenté à tous les libraires qui décident ou non de l´acheter.

C´est ensuite le public qui fait ou non le succès d´un livre.

La publicité pour certains livres existe mais c´est dans le cas de très gros tirages dans la littérature (certainement pas dans le sport) : Paulo Coehlo, Harry Potter, etc.
Mais dans ces cas, on est dans des ventes d´au moins 1 million d´exemplaires (30 millions environ pour Coelho).

Et la pub intervient une fois que livre a eu beaucoup de succès pour qu´il se vende encore plus.

Si tu veux Nighty, un auteur qui financerait de la pub pour son livre , ce serait comme un ingénieur de chez Renault qui ferait des spots de pub à la télé pour vendre la voiture sur laquelle il aurait travaillé (tout son salaire y passerait). Sauf que dans le monde du livre, les marges bénéficiaires sont faibles et permettent très rarement de faire de la pub.

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
14 avril 2006 à 14:33:36

Bonjour tout le monde ^^

Voilà, je me suis acheté le livre jeudi.

Je l´ai acheté pour la simple et bonne raison que j´avais pratiqué a peu près 2 ans de fonte avec ni méthode et programme et j´ai pas eu les résultats que j´espérai.

Mais sa veut pas dire non plus que j´ai pas progressé ^^

Donc voilà j´avais plusieurs petites question à posés :

1/ Peut-on remplacé les exercices d´endurance écrit deçus ( natation, vélo, ect...) par un simple foot ? je n´en fais que 2 ou voir 3 fois par semaines.

2/ Dans le 1er niveau j´arrive à faire facilements les exos : A,C et A1 hors, je bloque sur celui de B ( je ne fais seulement que 5 répétitions, puis je quand même aller directement au 2eme niveau ou je dois respecter ce qui est écrit ?

3/ Pour les exercices de souplesse, peut on les faire tout les jours sans le moindre de risque ou il faut obligatoirement au moin 1 ou 2 journées de repos comme pour la musculation ?

Voilà ! sinon je tiens a remercier Oliver Lafay pour ce livre très bien fait et grace à lui je vais pourvoir mettre de l´argent de coter ( 400€ pour la salle de muscu sa fait mal au compte en banque quoi :p ).

OlivierLAFAY
OlivierLAFAY
Niveau 7
14 avril 2006 à 16:56:35

1/ oui

2/ Respecte ce qui est écrit (si tu n´arrives pas à faire au moins 8 répétitions à B, ce n´est même pas la peine d´essayer le niveau 2)

3/ Tu peux t´assouplir tous les jours.

4/ merci pour les compliments.

NeMz83
NeMz83
Niveau 7
14 avril 2006 à 21:38:52

Me voilà j´ai acheté le livre il y a 2 semaines.
Je suis au niveau 1 premier programme.
Après donc 2 semaines d´entrainement je sens déjà une amélioration au niveau des bras et des pectoraux.
PS: avant je faisais 50kgs pour 1m70 maintenant je fais 52kgs donc voilà ^^

[Plisskin]
[Plisskin]
Niveau 6
14 avril 2006 à 21:45:04

le grand olivier lafay sur jv.com? :ouch:

NeMz83
NeMz83
Niveau 7
14 avril 2006 à 21:52:07

Oui c´est bien lui on dirait bien ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat