CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

matuvu
matuvu
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:59:13

la presse est pour paris

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:03:30

Je ne pense que la presse soit pour Paris mais les lecteurs sont pour l OM c est pour cela que la presse parle de l OM , OM fait vendre des journaux.

vinz78
vinz78
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:20:35

C´est tellement vrai çà ! !!! Mais bon, c´est vrai qu´il y a aussi le parisien qui aime bien lancer de fausses rumeurs, et que l´equipe et france football en font de belles histoires !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:22:23

Si l´OM parvient à se qualifier pour la LdC cette saison, je pense que la presse va encore plus parler de l´OM. Le club commencera enfin à disposer de moyens financiers et surtout on fera signer de meilleur joueur que cette saison où on a pas trop à se pleindre vu nos moyens.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:24:11

Faut pas critiquer FF, ils ont déjà fini par comprendre que c´était mieux de mettre des belles photos de joueurs de l´OM en couverture si ils voulaient vendre.

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:25:29

Mais si L OM se plante la presse va nous degommer sauf si elle est trop occuppee à dechiqueter le PSG.

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:28:17

Ce que je reproche a FF c est de mettre une grosse couverture et quand tu regardes l article il fait la moitié d une page la photo fait le 2/3 de la page. Je l achete plus sauf si je suis bloqué ds le metro lors d une greve.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:28:18

Moi mon rêve c´est l´OM réalise une bonne saison et le PSG direction la L2 histoire de plus en entendre parler.

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:30:05

Moi aussi j aimerai tellement que le PSG aille en L2 histoire de laisser de remonter de la L1.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:30:17

Même reproche et même conséquence pour moi si ce n´est qu´à Poitiers les grêves de metro j´ai pas souvenir qu´on en ait eu ( normal il y en a pas ) . Je l´achète quand il y a de bons reportages, mais c´est plutôt rare et en plus c´est du fric en moins pour le ciné, les DVD, etc.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:31:49

Dans ma plus longue partie de l´entraineur ( 10 saisons) j´ai vu disparaitre de L1 le PSG, l´ASM, l´OL et l´AJA. Après ça il reste plus grand monde avec un palmarès conséquent excepté Nantes.

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:32:42

Nous a Paris la greve c est souvent lol mais heureusement q FF ne sort que le mardi et le vendredi.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:33:26

A quand une édition quotidienne à 1 euro ?

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:34:12

Moi j ai laché CM4 depuis le retour de mes vacances je dois dire qu il est un peu ennuyeux il manque un peu de fun.

vinz78
vinz78
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:34:15

Mouais... j´avoue que mes rêves en terme de football français restent toujours un grand OM et un Paris oublié...

davyoda
davyoda
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:34:29

st les gens
putain ca fé bizarre de plus voir de match de marseille...ca va etre long 2 semaines...plus de matchs, plus de transfert...c dur pour les suporters...

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:35:07

Un grand OM en champions league c est mon réve à moi !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:36:05

CM3, avec mon petit centre de formation plutôt efficace. Mais bon mon micro étant agé après 10 saisons ça rame un peu et comme je pouvais pas prendre beaucoup de ligue ( juste le france et l´OM quoi ) à la fin il y a plus beaucoup de très grands joueurs.

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:36:44

D un coté c est pas plus mal car la pression va vite monter il y a d importants enjeux qui se profile a l horizon.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:38:21

Le retour au sommet en europe faut pas rêver, il faudra déjà se qualifier tous les ans et ça va prendre au moins 5 campagnes de LdC pour avoir une équipe capable de jouer les 1/4 sans jouer la défence à outrance.

La vidéo du moment