L arrivee de Skacel va permettre de repositionner Hemdani surtout qui depuis le debut de saison a joué souvent arriere.
C est vrai que Ecker a gauche c est peu rassurant mais le seul lateral gauche de metier est blessé . Il faut faire avec!
z
slt all allez l om
dos santos toujours pas dans l´effectif c´est embetant.
Oui, et pour le revoir à son haut nivea... ça va être long !
drogba elu meilleur olympien du mois
cété prévisible pour drogba...2 passes décisives et 2 buts...il est preske à l´origine des victoires de tous les matchs...
c sur mais hemdani aurait merité aussi
c kler pour hemdani d´ailleurs ça me dégoutait de la voir àa cette position et g voté que pour hemdani
nouveau sondage sur le site officiel de l´om:
Question : Le recrutement étant terminé, quel est votre sentiment sur l´effectif marseillais ! 2019 Votes
R1 Idéal 53 %
R2 acceptable 43 %
R3 Juste 3 %
R4 Faible 1 %
g mis " idéal"...
moi g kan meme voté pour drogba paske lui il a u l adaptation en plus, ca rajoute a ce qu il a fait...mais g bocou hesité...
Question : Le recrutement étant terminé, quel est votre sentiment sur l´effectif marseillais ! 2050 Votes
moi aussi ideal
Disons qu´Hemdani mérite la légion d´honneur du football marseillais ! !!
oué pour son esprit d ekipe, son devouement et la kalité de son jeu kelke soit le poste
hemdani est essentiel au dispositif marseillais...il est très bon...
Un battant !
c kler....y se sacrifie pour le kolectif
ki d´entre vous habite marseille,moi au 13007,et vou ? ??et je jou au club de foot :UNION SPORTIVE MARSEILLE ENDOUME CATALANS en -15 ans exellence