CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:39:14

Moi j avais les deux premier entraineur mais pas le trois puis j ai changé de pc j ai eu le 4 . Il parait que le trois est bien meilleur je crois que je vais essayer de le trouver pour l essayer.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:41:59

Le 3 en plus tu peux profiter de notre expérience pour récupérer d´entrée les meilleurs joueurs. Le bon truc dans tous les CM c´est qu´il y a une équipe à piller pour pas trop cher ( Moi j´ai eu ma campagne roumaine avec Mihalcea, Petre et contra puis biélorusse avec Tsigalko, Aghahowa, Okoronkwo et N´Diaye ) .

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:44:41

J espere qu il tourne vite car je ne supporte pas la lenteur de cm4 j ai le temps de prendre un café , de faire tout a un tas de choses.

davyoda
davyoda
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:45:23

ya un truc que je capte pas la: pk tt le monde traite vahid de facho?

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:46:53

Tu sais en ce qui concerne la ldc le nouveau systeme de la ldc peut nous favoriser sur deux match on peut faire la difference .

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:48:22

moi aussi cela me depasse qu on traite vahid de facho c les parisiens ils sont fous de toute facons.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:51:50

Sur deux matchs on peut jouer à 11 derrière et espérer passer les 1/8 mais ça va être chaud car les 1/8 faut déjà y arriver.

carl13
carl13
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:53:27

ouais pourkoi il letraite de facho é puis si vou avé pa lu kelke page avan la futur ( on l´espère) star de la formation marseillaise ne sera pa nasri ni yayahoui mé un sénégalais de 16 ans ki c entrainé hier avec le groupe pro é ki a déja marké 2 but en cfa je crois ( 1 sur )

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:55:13

Si on peut avoir plusieurs stars qui sortent de notre centre de formation mois je dis pas non.

carl13
carl13
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:55:52

contre le real on poura pa faire otre chose ke de jouer le contre avec la kalité tecnike kil on par contre kan il la perde é kil ya plus persone en défense sa sera bon sa en espéran ke drogba ne rate pa toute les occasion ki s´offre a lui

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:55:55

Je ne connais ce joueur sénegalais mais maintenant je vais essayer de le suivre. Pour ce qui est de la ldc on se jamais il se peut qu on fasse grande saison a l image de l AJAX l an dernier si on echoue ce sera pas grave a condition qu on se qualifie une seconde fois.

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:57:21

Je vous le jure si Drogba rate des occas comme contre Vienne lol je fais un malheur.

carl13
carl13
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:58:57

non mé vou vou redez compte drogba avec une finition de trezeguet il é o moins a déja 6-7 but cette saison.................
mé bon on pe pa être parfait

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:00:48

C est vrai mais quand méme Drogba a raté des occas immanquables qui peuvent nous couter cher .

carl13
carl13
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:03:33

il é vrémen bon drogba mé il rate tro mé tro d´occasion é en espéran kil ne finisse pa come baka

corsu95
corsu95
Niveau 7
04 septembre 2003 à 16:04:15

c normal il a fait 1 fusion avec baka et c maintenant:
DROGBAKAYOKO LE GACHEUR DES SURFACES

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:04:27

Drogba vient juste d´arriver et il a mis le 1/4 du nombre de but de Baka l´an dernier en championnat.

SW13
SW13
Niveau 6
04 septembre 2003 à 16:05:42

Arretez de critiquer Drogba les gars,il a raté quelques occasions mais au moins lui il mouille le maillot(n´est-ce pas baka?) et en plus il a déja marqué 2 buts et fais 2 passes décisives.

vinz78
vinz78
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:06:10

Vous abusez, c´est grave... il a mis quand meme plus de 15 buts l´année dernière avec Guingamp... et avec peu d´entraînement cet été ( retour des qualif can) il est déjà meilleur passeur, et meilleur buteur du club...

davyoda
davyoda
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:06:15

et il fo se les procurer les occaz...
et le but de socho il est dur a mettre....

La vidéo du moment