Je vais répondre à Jojo et Darkman.
Darkman01 Posté le 29 septembre 2003 à 17:09:19
Vous croyez que c´est quoi le rôle d´un entraineur, c´est de faire des compliments meme quand les joueurs jouent mal.Vous croyez que c´est grace a quoi qu´on est 3è l´annee derniere, il engueule les joueurs quand il faut.C´est peut-etre ce qu´il a fait a la mi-temps de Om-Nice et on a gagne.Et peut -etre qu´apres le match il les felicite, vous etes pas dans les vestiaires!
Ai-je dit qu´il devait les complimenter tout le temps ? A aucun moment. J´ai dit qu´il pouvait cependant s´abstenir de les critiquer négativement à TOUS les matchs. Les critiques sont bonnes, certes, mais jusqu´à un certain point... Il faut aussi que Perrin sache dire des choses sympas et pas que du bout des lèvres comme il en a l´habitude...
Je n´ai jamais dit qu´il devait les complimenter même quand ils jouent mal. Il faudrait apprendre à répondre à ce qui est écrit et pas à ce que vous croyez qu´il est écrit...
Jojo, moi aussi je pense que Perrin est un bon entraîneur, je l´ai dit, mais il est nul dans les relations, c´est un constat: il s´est déjà mis les joueurs de Troyes à dos quand il y était. Je suis d´accord avec vous 2 sur le fait qu´un coup de gueule s´impose de temps en temps, mais vous croyez vraiment que d´engueuler les joueurs ou de ne dire que ce qui ne va pas tout le temps soit vraiment bénéfique ? ?? C´est évident que non. Un entraîneur doit savoir souligner ce qui va bien autant que ce qui va mal, et cela, Perrin ne le fait que trop peu.
Pour le coup des vestiaires à Nice, désolé Darkman, mais il faut lire les journaux ( et pas que l´Equipe, ça, je vous l´accorde bien volontiers ! ) ou écouter la radio: Perrin n´était pas dans les vestiaires à la mi-temps, les joueurs étaient seuls face à eux-mêmes.
Conclusion: Perrin est un très bon entraîneur, mais il ne doit pas se prendre pour la vedette de Marseille. Quand l´OM perd, il a