CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:09:13

Je vais répondre à Jojo et Darkman.

Darkman01 Posté le 29 septembre 2003 à 17:09:19
Vous croyez que c´est quoi le rôle d´un entraineur, c´est de faire des compliments meme quand les joueurs jouent mal.Vous croyez que c´est grace a quoi qu´on est 3è l´annee derniere, il engueule les joueurs quand il faut.C´est peut-etre ce qu´il a fait a la mi-temps de Om-Nice et on a gagne.Et peut -etre qu´apres le match il les felicite, vous etes pas dans les vestiaires!

Ai-je dit qu´il devait les complimenter tout le temps ? A aucun moment. J´ai dit qu´il pouvait cependant s´abstenir de les critiquer négativement à TOUS les matchs. Les critiques sont bonnes, certes, mais jusqu´à un certain point... Il faut aussi que Perrin sache dire des choses sympas et pas que du bout des lèvres comme il en a l´habitude...
Je n´ai jamais dit qu´il devait les complimenter même quand ils jouent mal. Il faudrait apprendre à répondre à ce qui est écrit et pas à ce que vous croyez qu´il est écrit...

Jojo, moi aussi je pense que Perrin est un bon entraîneur, je l´ai dit, mais il est nul dans les relations, c´est un constat: il s´est déjà mis les joueurs de Troyes à dos quand il y était. Je suis d´accord avec vous 2 sur le fait qu´un coup de gueule s´impose de temps en temps, mais vous croyez vraiment que d´engueuler les joueurs ou de ne dire que ce qui ne va pas tout le temps soit vraiment bénéfique ? ?? C´est évident que non. Un entraîneur doit savoir souligner ce qui va bien autant que ce qui va mal, et cela, Perrin ne le fait que trop peu.
Pour le coup des vestiaires à Nice, désolé Darkman, mais il faut lire les journaux ( et pas que l´Equipe, ça, je vous l´accorde bien volontiers ! ) ou écouter la radio: Perrin n´était pas dans les vestiaires à la mi-temps, les joueurs étaient seuls face à eux-mêmes.

Conclusion: Perrin est un très bon entraîneur, mais il ne doit pas se prendre pour la vedette de Marseille. Quand l´OM perd, il a

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:09:45

lui aussi sa part de responsabilité.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:10:15

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:10:46

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:11:20

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:12:15

Euh... Je crois qu´il y a eu comme qui dirait un léger bug... Désolé.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:18:47

Assez d´accord avec toi, mais faut espérer que cela ne dégénère pas trop car si l´OM perd Perrin on est très mal.

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
29 septembre 2003 à 19:21:03

Kler j´ai trop peur la . ...

Mais je me rassure en me disant ke les médias gonflent tt, comme d´habitude . ...

Ce sont des hommes, il faut qu´ils s´expliquent et basta on en parle plus mais si certains commencent à parler ds la presse, ça part mal!

Si on perd perrin maintenant tt le travail sera anéanti, on repartira de zéro comme d´habitude . ..

Mais bon le match de mercredi est super important, soit c´est la crise, soit c´est reparti

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:23:13

C´est vrai que comme entraîneur, il assure bien ( il est même classe, ce qui ne gache rien ! !!). Espérons qu´il va changer son fusil d´épaule, mais apparemment, ce n´est pas son genre... Il va peut-être s´apercevoir qu´il est à Marseille et pas à Troyes et qu´à Marseille, il ne peut pas avoir forcément un regard sur tout comme dans un petit club et surtout qu´on ne peut pas traiter des joueurs comme il semble le faire.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:23:41

Faut espére qu´ils aient tous une explication les yeux dans les yeux sinon la situation va être bien pourrie. Je sais pas pourquoi, mais je sens qu´on va pas y couper à cet épisode phocéen dans TLS ce soir.

Que ce soit Perrin qui mette le bordel alors que bouchet s´était un peu calmé ça me fait halluciner.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:25:08

Au vu des dernières news j´ai le sentiment que Perrin est pas si éloigné que ça de Vahid question comportement vis à vis des joueurs.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:26:03

Cela commence à ressembler à l´époque Tapie où il n´arrivait que trop rarement à s´entendre avec l´entraîneur et où il virait à tour de bras quand cela n´allait pas comme il voulait...

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:26:50

C´est clair qu´ils sont super cassants tous les deux et qu´ils ont un sacré égo ! !!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:28:08

Le problème c´est que là c´est les joueurs qui ont un problème avec l´entraineur.

Demain je vois bien FF titrer " Le paradoxe marseillais".

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:29:40

slt les marseillais!
environ 40000mess!!!
moi je di bravo!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:31:51

Je pense que la goute d´eau qui a fait déborder le vase ça a été les défaites contre le Real Madrid et nantes. Lors de la première il incendie ses joueurs alors qu´ils pouvaient pas faire grand chose de plus et lors de la seconde il leur lance des fleurs alors qu´ils ont mal joué. Il a pas été très cohérant sur ce coup là.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:34:25

Oui, l´inverse aurait été plus logique. Perdre 4-2 à Madrid n´est pas une honte en soi. Mais perdre 1-0 à Nantes alors qu´ils auraient pu gagner est plus décevant ( enfin, le nul était mérité puisque le but de Drogba était tout à fait valable... Merci l´arbitre...).

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
29 septembre 2003 à 19:36:58

je pense ke si il leur a lanvce d fleur aprs nates c par rapoo au messgfe de runje ds france football ki date du ff du vendredi davan ms je pense kon a besoin de errin les joueur en on consciebce ms il fa ujuste ke perrin lache du lest

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:21:49

D´accord avec vous, tout le monde sait que Perrin est un bon entraineur mais faut qu´il se calme un peu.

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
29 septembre 2003 à 21:12:10

moi je soutiens perrin deja ca vient de l´equipe c des fouteurs de merde ca ete pareil pr paris ils veulent des gros titres et les joueurs vont pas se plaindre ils sont assez payé faudrait bientot que perrin leur taille une pipe c tout kan on perd et kon a ete mauvais on va pas dire bravo pr se match

La vidéo du moment