CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

davyoda
davyoda
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:27:53

hemdani il joue pour l equipe....pas pour son ambition personnelle...fo pas oublier k il a refuser la selection algérienne l an dernier pour se consacrer a l om......c rare des joueurs comme ca...(mido a emis l hypothese de aper la CAN aussi pour l om....ca ferais plaisir.......a voir...)

davyoda
davyoda
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:29:31

vinz fo pas abuser non plus....
c pas de la movaise critik, c juste des points de vue....selon toi fodré dire " oué nos attakants c d dieux c les meilleurs ils sont parfait"...
on fé que donner notre sentiments sur les joueurs...

carl13
carl13
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:31:52

SW13 Posté le 04 septembre 2003 à 16:27:23
Arretez de dire que Baka nous a sauvé,il a marqué un des 2 buts contre sedan,c Leroy qui a mis le 2e qui est pour moi le plus important.

c pouget ki a mis le premier ( lui je le remercie pa parce ke c pire kune merde lui) é après c baka ki a marké si je me souviens bien mé bon j´hésite en tre leroy é pouget mé je pense ke c ce dernier

é puis vou me faite chier a dire kon critike drogba il rate des occasions non ? é ben alors on a le droit de le dire kan même é en plus vou retené ke sa " il é nul a la finition " alors ka coté je vous signale ki a écri d´otre chose

carl13
carl13
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:34:48

ah non c vré cété leroy désolé

davyoda
davyoda
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:36:49

ds le parisien d ojourdui ils parlent de vahid et leroy....ds un article ils disent que marseille a fait une offre o debut du mercato pour acheter leroy 1.5M€.....
refusé par graille et vahid ki contaient sur lui pour etre un patron de l equipe....
ca m etonne que l om ai voulu le racheter kan meme...

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:37:02

Oui mais il fallait le mettre ce but quand méme je me souviens d un but de baka contre paris!

vinz78
vinz78
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:40:59

Je ne trouve pas que Drogba est un dieu, mais qu´il fait tout pour marquer, et qu´il marque... donc c´est déjà beaucoup comparé au niveau des attaquants du championnat... même si Morientes est venu calmer tout le monde !

carl13
carl13
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:46:08

non mé vinz78 regarde mé réaction é lit tou bien parce ke je le critike mé je di exactement la même chose ke toi

vinz78
vinz78
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:50:49

On est d´accord... mais y´a pas que toi... ce que je veux dire, c´est qu´avec les 5 premiers matchs de la saison, on n´a rien à dire... Regardez Pauleta, Cissé...

davyoda
davyoda
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:57:33

c ptet pask on est des perfectioniste.....ca doit etre l influence de perrin et son soucis du moindre detail...

vinz78
vinz78
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:07:14

Oui, c´est vrai, mais faut pas oublier que le début de saison est toujours difficile, les blessures, les arrivées de joueur, l´intégration, la découverte de la langue, du championnat, de l´entraîneur...

Regardez l´exemple de Sychev, il a mis 6 mois, mais maintenant, il déchire bien je trouve !

davyoda
davyoda
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:10:02

oui chui dacord mais c pas une critik malsaine k on fé...c juste un echange d opinion...chui bien conscient que tt se fait pas en un jour...je l ai dis il va falloir du temps a tt le monde....
d ailleur malgré l adaptation et les otomatisme pas encore trouvés chui content de voir k on a pris 12pts sur 15...c tres positif comlme bilan...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:10:06

C´est Perrin qui doit un peu déteindre sur nous, mais le côté OM doit aussi commencer à déteindre sur lui car il achète à tour de bras des joueurs dont on a pas forcément besoin : le nouveau tchèque, Beye qui pour l´instant est pas au niveau.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:11:43

Sans la seconde période de Lens se serait même de 15 sur 15 et 0 but encaissé, mais bon faut bien perdre de temps en temps. Du moment que ça devienne pas une habitude.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:14:45

Plus personne ?

davyoda
davyoda
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:16:45

si mais je joue a cm en mm temps dsl g t en match la....
fo voir perrin sait ce qu il fait il a son projet en tete, sur le long terme c ca ki me plait...
il etofe le groupe pour pouvoir l utiliser pleinement et je pense pas que ce soit fait vite fait....

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:20:12

C est vrai que Perrin achete bcp de joueurs mais c est des joueurs pas chers ou gratuit je vous rappelle qu il y a deux prets. Donc si le recrutement n est pas bon on pourra les revendre facilement.

davyoda
davyoda
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:21:29

d ailleur il a couté combien skacel? g pas vu de prix publié...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:26:26

J´espère qu´il a pas coûté plus de 1.5M sinon c´est n´importe quoi. Faut garder de l´argent pour le mercato d´hiver en cas de besoin voir pour le recrutement de l´an prochain si l´effectif actuel suffit.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
04 septembre 2003 à 17:31:29

je pense qu il a meme pas coute 1m€ skacel

La vidéo du moment