CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

vinz78
vinz78
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:08:58

Tu m´étonnes le but de Sochaux... après le match, Drogba, il est trop fort, magnifique but, meilleur attaquant du championnat, . .. après le match de Vienne, vous le critiquez injustement !

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:10:05

Je ne suis pas en train d enterrer drogba que je trouve bon cependant mais il doit prendre conscience que ds la ldc on ne peut pas se permettre de rater des occas il faudra étre realiste voila tout.
Je ne veux pas vivre ce qu ont vécu les lyonnais .

SW13
SW13
Niveau 6
04 septembre 2003 à 16:10:11

Sérieux,c un des meilleurs joueurs de l´om et vous le critiquez,je ne vous comprends pas.

davyoda
davyoda
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:11:30

c kler k il fodra avoir d atakants efficaces en C sinon on est ds la merde...mais bon on vera bien et puis perrin est la pour les remuer si ca va pas

corsu95
corsu95
Niveau 7
04 septembre 2003 à 16:13:20

bakayoko mouillait le maillot!!!!!!!!!!

footfan
footfan
Niveau 7
04 septembre 2003 à 16:14:31

moi aussi je mouille mon maillet d l´om(chaque samedi)

carl13
carl13
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:14:44

lol les gars g pa di kil é nul g di kil rate tro d´ocasion facile
c clair d´ailleurs je lé di le match de madrid reposera sur c époles vu kil a une grande facilité a se procurer des occasions é donc c soit il lé met é ya de belle possibilité d´avoir o moins le match nul soit il lé rate é la ben on a plus ka prier pour pa sen prendre un
par contre il a marké deux buts mé vou alé pa me contredire sur le fé ka la finition il é kan même pa génial ( lens é vienne) é on a bo me dire ka lens il é tombé sur un gran gardien ce ke je ne contredit pa...un gran atakan ne rate pa c ocasion parce ke itandje a fé les bons choix sur les tirs de drogba mé c pa sur ke si drogba oré opté pour une otre façon de marké le but ke itandje arrête le ballon ( référence o premier duel)......vous comprené ce ke je ve dire ?
par contre a mon avis si il glisse pa sur la reprise je pense kil oré chassé les mouettes kan même fo lavoué...

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:15:25

On n est pas en train de critiquer drogba on contaste! je pense que la critique reflechie est necessaire pour progresser.

BAMB
BAMB
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:15:32

ils ont raison à propos de Drogbah:
il est bon mais si il rate des occases comme ça en LdC c´est grave. en championnat c´ets rien, il en aure d´autres ds le match mais contre le réal il aura pte un ou 2 occases; faudra rien rater.

et pour paris, ils descendront pas en L2.

je me souviens, qd vous vous battiez pour le maintien, moi aussi je rêvais de Marseille en L2... le pied!^^

Nono51
Nono51
Niveau 6
04 septembre 2003 à 16:15:57

au moins Drogba, il se procure des occasions et c´est deja pas mal ! et il a marqué deja 2 fois + des passes decisives....

carl13
carl13
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:18:20

g bo le critiké sur sa finition c kan même le meilleur joueur ke lon a en ce moment

davyoda
davyoda
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:19:48

le meilleur c hemdani pour l instant....avbec drogba...mais pas ds le meme registre c dur de les comparer...Mais hemdani il est impressionant aussi mm si ca se voit moins pask il marke pas etc mais il est super efficace...

SW13
SW13
Niveau 6
04 septembre 2003 à 16:21:25

arretez de dire que baka mouillait le maillot,tout ce qui savait faire c de pomper de l´argent a l´om et de rater toutes les occasions qu´il avait en match.

vinz78
vinz78
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:22:37

Van Buyten est aussi très fort... et j´trouve qu´il a énormément progressé

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:23:12

J attends surtout le retour de Mido pour l instant j ai pas vu grand chose!!

SW13
SW13
Niveau 6
04 septembre 2003 à 16:24:38

Foxlone Posté le 04 septembre 2003 à 16:23:12
J attends surtout le retour de Mido pour l instant j ai pas vu grand chose!!

et vas-y que ça critique,sans deconner vous savez faire que ça!!!!!!!!!!!!!!!!!

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:25:17

Baka nous a sauvé de la L2 il ne faut pas oublier meme si je n apprecie pas son style de jeu.
C est vrai le meilleur joueur c est Hemdani il joue a ts les postes ! sans broncher !

davyoda
davyoda
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:26:14

c vrai que mido a pas montré tt ce qu il sait faire pour l instant....mais il lui fo du temps c pas evident....il a montré un super jeu de tete et une belle teknik maintenant fo k il se soigne et k il se mette en confiance...et la il va faire mal

SW13
SW13
Niveau 6
04 septembre 2003 à 16:27:23

Arretez de dire que Baka nous a sauvé,il a marqué un des 2 buts contre sedan,c Leroy qui a mis le 2e qui est pour moi le plus important.

vinz78
vinz78
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:27:24

Vous me faites trop rire de critiquer les attaquants... Cissé... qu´est-ce qu´il doit être nul alors...

La vidéo du moment