CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (PAL)

killermog
killermog
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:39:47

Ah ok

Alors tu dis que ca fait 3 heures que tu fais des fouilles sans l'avoir trouvé? elle tombe assez vite en général... :ouch:

killover1
killover1
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:41:44

oui je n'hallucine pas, je teste souvent le coffre et je regarde bien mes gians dans les fouilles quand je déterre une croix blanche et toujours pas cette fichue clé....

killover1
killover1
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:43:21

il suffit que je gueule un peu et hop elle tombe :lol: c'est pas croyable quand même xD

record de 3 heures et 48 minutes donc ? ou des personnes ont fait plus? :lol:

killermog
killermog
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:58:43

Loll manque de chance évident ; je l'ai toujours eu dans les 10 premiers essais

Un conseil, vu ton taux de chance ne tente pas le jackpot ailé :noel:

Je plaisante :)

killover1
killover1
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:01:26

moi je ne plaisantais pas pour les 3 heures 48 ^^
je pense que tu as du comprendre mon manque de chance :)
enfin bref, même si j'ai pas beaucoup de chance je devrais avoir ma mascotte très bientot (manque ces satanées pièces tactiques (25/38) mais bon j'aurais ma mascotte ^^)

killermog
killermog
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:04:01

Ah? t'as déjà tué Angra Mainya?

Il te resteras plus que la Via Infinito alors...

killover1
killover1
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:09:42

oui j'ai tué angra mainya et non pas le via, j'ai pas encore lancé la quête ^^
juste après mes malheureux 38 points en tactique je serais le détenteur de ma vêtisphère tant recherchée ! ^^

killover1
killover1
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:39:58

youhou j'ai enfin mascotte ^^
ça fait plaisir ^^

killermog
killermog
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:49:50

reste plus qu'à apprendre ses compétences (ruban = 999 pc :malade: )

killover1
killover1
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:50:47

oui mais ça me dérange moins ^^
ce qui me dérange c'est l'écurie chocobo et leur évolution ^^

je cherche un chocobo audacieux, normal et trouillard mais je sais pas ou les trouver (j'ai que du normal quasimment et un audacieux qui est bloqué au level 2) et mon plus gros problème est que je ne sais pas si ils peuvent monter au level 5 a l'avance ou non ;)

killover1
killover1
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:20:45

pour débloquer la grotte de la plaine félicité il faut 4 chocobos audacieux de niveau 5 ou juste 4 chocobo niveau 5 ?
ah et pendant qu'on y est vous auriez pas une astuce pour rencontrer des chocobos dans les combats plus facilement? car a besaid c'est trop long :(

killermog
killermog
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:29:45

Pour les chocobos, c'est 4 de niveau 5, peu importe son caractère.... et pour rencontrer des chocobos, pas besoin d'aller jusqu'à Besaid, y en a régulièrement à la plaine félicité :)

killover1
killover1
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:55:49

oui mais j'en trouve pas de niveau 5 j'en trouve que de 1 a 4 et je les prends a kilika la (sur 20 cocobeau j'en ai eu 20 niveaux 2-4 ^^, pas un seul niveau 1 et 5)
la plaine félicité ça tombe bien moins souvent je trouve et c'est énervant j'ai passé toute ma matinée jusqu'a maintenant a trouver des chocobos imaginaires ^^
quand je leur mettrais la main dessus......

killermog
killermog
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:16:37

Râle un bon coup! Ca fera peut etre comme pour la clé de Bikanel :rire:

killover1
killover1
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:13:14

okich !

c'est pas possible ça j'ai capturé 20 chobos (en fait 23-25) et pas un seul niveau 5 ! rohlala! ça existe pas les chocobos niveau 5 ?

killover1
killover1
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:25:23

verdict, quelques chocobos capturés plus tard :

- Roulements de tambour!...........................tadaaaaaa 3 chocobos niveau 5 maximum capturés :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:
avec mon premier chocobo niveau 5 déjà niveau 5 d'ailleurs j'en dispose de 4 pile poil pour faire la quête :-)
Je suis aux anges :ange: :ange: :ange:
comme quoi ça sert de gueuler mine de.. :lol:

killover1
killover1
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:32:43

omg je suis un boulet de première, mon chocobo niveau 5 s'est fait la malle et quand je recharge il s'est encore fait la malle 10 fois de suite, j'ai un gros doute quand a son état de santé, avec seulement 15 ou 20 en vigueur il peut revenir si je lui ai fait faire encore une mission? car j'ai du l'épuiser a mort (au sens propre du terme) et donc ça expliquerait pourquoi il s'enfuit a chaque reset?

killover1
killover1
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:44:32

ouf il est rentré avec 0 en vigueur xD

enfin bref j'ai deux questions après ça devrait être tout normalemet :

1) quand on capture le chocobo d'or, il se met dans la 15ème box innocuppée? ou bien il faut chasser l'un des chocobos remplaçants?

2) pour que l'on récupère les 2 palettes quand les chocobos ne trouvent aucuns objets, leur vigueur doit être de combien maximum? 50 ou encore en dessous?

question subsidiaire : pour que nos chocobos reviennent sans objets on fait comment? on les envoie dans des lieux ou ils ont des résultats très moyens ? (cf le tableau de ce site : http://ffx2.guide.free.fr/main.php?page=elevage) ?

killermog
killermog
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:46:28

désolé du retard!

1. pour le chocobo d'or, je crois qu'il faut liberer de la place en effet, mais je ne sais plus si on peut le mettre en remplacant... je crois qu'il est titulaire par défaut;

2. aucune idée de la valeur précise, tout ce qu'il faut c'est que ton chocobo soit à moins de 100 en vigueur pour qu'il te ramene une palette;

et pour ta dernière question, sincerement j'en ai aucune idée lol

killover1
killover1
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:35:49

ok merci beaucoup pour toutes tes réponses et pour le retard, pas besoin d'être désolé c'est pas comme si tu étais mon conseiller a la société générale hein? :)
donc franchement ce n'est vraiment pas grave
par contre il me reste 3 questions et je n'en aurait plus aucunes après normalement (dont une a laquelle tu ne peut répondre)

1) pour que nos chocobos reviennent sans objets on fait comment? on les envoie dans des lieux ou ils ont des résultats très moyens ? (cf le tableau de ce site : http://ffx2.guide.free.fr/main.php?page=elevage) ?

2) pour les palettes, les bonus que l'on y trouve se cumullent ou pas ? (exemple une palette avec 4 symboles a "constitution +15" permet d'avoir une constitution +60 ou cnostitution +15 si on passe par les 4 symboles?)

3) a l'acte 5, quelles sont les quetes annexes a faire?
car je ne vois que ça :

- La Grotte Scellée

- La Cave de Mi'hen

- La Cave de la Thunder Plain

- La Grotte Séculaire

- Le Via Infinito

il n'y en as plus d'autres ?

car je dois dire que je suis déçu, le jeu est trop rapide, j'ai déjà presque tout terminé (via infinito niveau 60 déjà ou 61 et le reste terminé)

La vidéo du moment