CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (PAL)

killover1
killover1
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:45:25

sinon je retire ce que j'ai dit en 10 minutes en faisant le jeu spécial albatros j'ai gagné 32766 jetons xD bref c'est mieux que ta technique même si c'est assez aléatoire (sauvegarde après chaque partie xD) mais bon a cette vitesse ça devrait le faire rapidement (j'ai eu 1000 jetons (mise initiale) * 40.0 - malus mauvais oiseaux = 32766) ce qui est assez sympa je trouve et a noter que si l'on est chanceux et que l'on a 1 minute devant soit en plus on peut passer de *40.0 a *80.0 xD

killover1
killover1
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:47:26

heu *100 pas *80 pardon :D

killermog
killermog
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:20:33

Apparemment ton lien marche pas mais bon...

1. Pour les chocobos, je pense vraiment que la probabilité qu'ils ne ramenent pas d'objets dépend de leurs niveau ; si je ne m'abuse, leur comportement n'influe que sur la possibilité qu'ils fuient ou pas, et la vigueur qu'ils perdent s'il reviennent.

2. Pour les palettes tu obtiens le bonus d'un icone à la seule condition que tu passes dessus pour la premiere fois ; en l'occurence, pour la palette que tu décris ("corps de granit :question: ), tu peux gagner jusqu'à 60 de vigueur, mais en aucun cas aller au-delà.

3. Pour ce qui est de ce qu'il te reste à faire, oui il me semble que c'est tout, sauf si tu compte récuperer la palette "Cataclysme", qui va te prendre pas mal de temps quand même...

killover1
killover1
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:37:54

merci de m'avoir répondu ;)
je compte en effet finir les palettes (sauf celle du comptoir argent car j'ai fait le comptoir azur et j'ai pas envie de tout me retaper) et pour le cataclysme disons sans exagérer que j'en suis assez proche (j'ai fait la plupart des 8 feuilles de monstres en oversoul sauf certains donc en quelques heures ça devrait être bon)
Ma préoccupation reste le Via Infinito car je suis actuellement au niveau 70 environ et j'ai trouvé assez comique que le méga tomberry m'ait infligé 38 000 points de dégâts (aïe, mes pauvres pistomanciennes :)) du coup ça a été assez marrant pour capturer les "cris dans la nuit" (merci rikku qui a pas arrêté de rez avec sa plaque adamante ^^) bref je l'ai choppé en deux fois et ça m'a fait assez marrer ce combat :

one shoot ===> rez ===> one shoot ===> rez ===> one shoot ===> rez ===> one shoot ===> rez ===> one shoot ===> rezone shoot ===> rez ===> one shoot ===> rez ===> one shoot ===> rez ===> one shoot ===> rez ===> one shoot ===> rez ===> one shoot ===> rez ===> one shoot ===> rez ===> one shoot ===> rez ===> one shoot ===> rez ===> "Cris dans la nuit" (juste sur paine :snif2: ) ===> vengeance ===> okidor avec pistomancienne Yuna (transformée juste après les cris....) ===> 9999 dégâts ===> fin du combat : OUF ^^

et rebelotte pour apprendre cette technique aux 2 autres pistomanciennes avec évidemment paine en plaque adamante ^^

bref un combat assez dur, enfin! Le via commence a me plaire finalement donc je vais y rester un bon moment je pense ^^

Donc on verra après pour recommencer le jeu mais franchement juste pour une seule palette ça ne me plait vraiment pas du tout :( (enfin sans compter les 2 que les chocobos sont censés ramenner un jour peut être.....)

killover1
killover1
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:48:25

bon bah tréma est pas très fort avec okidor :D mais bon sans okidor c'est dur avec ultima a 9 999 deg :D donc impossible de se battre normalement sauf avec 3 manteaux royaux ce que je n'ai pas (j'en avais même pas un seul ^^)
fin bref, j'ai donc finit entièrement le jeu ^^

killermog
killermog
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:02:03

Y a plus simple pour le rendre quasi-inoffensif : tu utilise une "source revigorante" au début du combat pour lui vider son stock de mps (ca ne l'empechera pas de lancer météore mais bon, ca t'épargne au moins ses ultimas)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 juillet 2008 à 17:30:27

Mieux, fait Cosmo-choc :content:
Et il fera plus chier très longtemps.....

Saccage
Saccage
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:01:52

Ouro :d) Tu me repproche d'avoir tué Angra Mainya avec l'Okidor et toi tu veux tuer Trema avec Cosmo Choc ?

Sale racl' :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 juillet 2008 à 19:59:19

:lol:
En même temps il faut le mériter Cosmo-choc(battre tous les ennemis du jeu en Oversoul n'est pas si simple).Alors que l'Okidor: Via-Infinito, Bam Kamikaze sur l'Elémentaire noire, et hop l'Okidor est dans la poche^^

_Zen-Truesdale_
_Zen-Truesdale_
Niveau 4
06 juillet 2008 à 20:34:23

:salut:
J'aimerais savoir a quel level je pourrais farcir le gros boss de la quète de Bikanel (après avoir trouvé les Pampas).

Et si vous auriez une technique ou des jetons particuliers pour battre Shinra et obtenir la vétisphère Flambeuse ?

Merci d'avance.

Flash_bomb
Flash_bomb
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:39:46

Pour battre Shinra, il faut faire des combos J car je crois qu'on peut pas choisir ses propres jetons (du moins à l'acte 3) :oui: .

_Zen-Truesdale_
_Zen-Truesdale_
Niveau 4
07 juillet 2008 à 11:07:44

Oups...J'ai oublié de préciser que j'étais a l'acte 5...Je me suis fait littéralement poutrer par Shinra à l'acte 3.

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
01 août 2008 à 14:00:00

:hello:

J'en suis à l'acte 3 et je fais le jeu en suivant les soluces et les astuces de www.ffworld.com . J'aimerais savoir quand je vais à la nouvelle route au nord de Mi'hen, Shinra fais tomber sa visiosphère, qu'est-ce que je dois faire, aller la rechercher ou ignorer :question:

:merci:

dealer_57
dealer_57
Niveau 5
08 août 2008 à 22:19:45

bonjour a tous, alors voila j'ai 2 petits problème dans le jeu :
1) Avec l'astuce de oaka, j'ai reglé sa dette lors de l'acte 2 (grace a la technique de l'aubergiste a guadosalam) mais seulement lorsque je lui rachete des potions + pour les revendre au barman, il ne me les rachete que 125gils au lieu de 250. Alors est-ce que j'ai fais (ou pas) qqch?
2) je possede la version PAL française platinum et donc logiquement integralement en français seulement lors des cinématique en image de synthèse, il n'y a aucun sous-titre... heureusement pour moi je comprends l'anglais ^^ mais bon pour être sur de bien comprendre tout les passage je prefererais les avoir...
Donc si qqun savait répondre a ces 2 questions je le remercie beaucoup ;-)

gohanssj4_ivers
gohanssj4_ivers
Niveau 10
09 août 2008 à 18:33:46

1)c'est normal le prix de vente est moins elevé que le prix d'achat , mais meme avec ça t'achete a oaka 99 potion + et tu les revend au barman t'aura quand meme des benefices puisque oaka les revend a 10 foins moins son prix , mais c'est un peux long pour etre vraiment tres riche mais ça marche
2)dsl je peux pas repondre a cette question

dealer_57
dealer_57
Niveau 5
10 août 2008 à 19:41:07

ok merci bien quand même gohanssj4 ;-)

jasonfly62
jasonfly62
Niveau 7
13 août 2008 à 18:09:39

Salut j'ai réussi à avoir la vétisphere Zakioh mais impossible de la mettre sur une palette!!! Que dois je faire pour l'utiliser?! Merci d'avance!!!

light_Black
light_Black
Niveau 10
14 août 2008 à 18:23:17

faut d'abord avoir activé toutes les autres vétisphères, puis appuyer sur L1, je crois...

jasonfly62
jasonfly62
Niveau 7
14 août 2008 à 21:11:56

Que veux tu dire par activé?!

jasonfly62
jasonfly62
Niveau 7
14 août 2008 à 21:12:38

Pendant le combat?!

La vidéo du moment