pour arrivé au niveau 99 il faut déja avoir le secret du succes sur toi sans aret et faire les niveau 90 a 100 du via infinito on gagne beaucoup avec tout ces boss
elma est une fille,lol,elle est sur la route de microrocs en arrivant de mi'hen ou de la sphere tu prend a gauche tu termine la route monte l'asceseur et elma se trouve devant la maison toute en fasse elle bloque l'entré parlé lui deux fois
mdr j'était au travail dsl j'ai pu répondre que maintenant vraiment dsl
euh par contre la gars vient just de comencé le jeu il est meme pas au courant que elma est une fille donc ne lui parle pas d'un truc aussi compliqué que la grote scélé non sa il le fera pendant sa deusieme partie
je le repete l'AZI-DAHAKA se trouve du niveu 70 a 74 j'ai testé il est la mais il est rare de le trouvé et en efect il faut le batre une fois dans l'audela pou l'avoir a via infinito
si tes tombé sur ultima anarchoreta en oversool ben c'est tan mieu pour toi car il ne fait que riposté et en plus avec des ataque evitable dison que ca vrai puissance il faut atendre pour la voir,lol
voila lost despondos a tout répondu a ma place et pour ceux qui aurai pas compris j'ai répondu dériere,mdr
sinon vraiment dsl je vien de comencé le trvail aujourd'hui il a duré j'usqu'a 7h (a force de m'excusé je resemble a yuna de ffx,mdr)