ben c'est ce que j'ai dit anabela pour evité cette ataque maria pour car c'est la plus simple et maria a la fin car elle est trop longue et sert presque a rien dans l'équipe si celle ci est vide,lol
tu peux toujour evité l'archeo draco et aussi le mega tomberi il faut passé dans une piece au tout début a gauche de cette étage marché sur le piedestal et la tu poura par contre plus l'afronté,mdr par contre fait attention a un moment il te feront tourné a droite et tu va tombé sur le dragon donc saute pas et tombé plutot a droite donc t'apui pas sur rond si c'est pas obligatoire,lol
pour les azi dahaka si tu l'a batu lors de ta premiere partie tu deviendra un trés bon joueur avec les gueriere car il faut vraiment etre entété et ne jamais laissé tombé pour le batre a sa premiere partie car beaucoup laisse tombé dut fait qu'il se recharge avec nos ataque et que ca puisance et son capîtal de hp est trés bon et pour dire je trouve que c'ets un bon adversaire car meme si t'a 6 manteau royal il peut te donné du mal si tu te laisse faire
sinon pas besoin de faire les orgues si tu bat les azi dahaka t'en a pas besoin mais sinon le premier est au début a gauche le deusieme est a la fin a droite et le dernier y'en a pas c'est des notes de musiques,lol
voila sinon pour aide de l'azi dahaka comme il a pas de faiblesse j'ai pas de conseil pour lui si ce n'est que d'avoir un bon niveau et surtout une bonne défence et une bonne ataque et de préférence si c'est votre premier partie l'évité car il est plus fort que vegnagum alor qu'il le protege,lol,
bon sinon voila pour les aide n'ésité pas pour d'autre questions