CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (PAL)

king-chaos
king-chaos
Niveau 3
08 novembre 2008 à 11:38:50

Dsl pour le double post mais je suis toujours dans la via infinito aun niveau 25(par la)et puis la,dans se niveau il fo grimper a un mur redescendre puis remonter,le probleme c'est qu'il y a un archéo-draco ou je ne sais pas quoi entre les deux mur,et là je crois que je ne peux pas l'eviter.Enfait,dites-moi si je peux.

Alpha-Whiskey
Alpha-Whiskey
Niveau 3
08 novembre 2008 à 11:48:08

Bonjour voila je suis bloke dans l'abime de l'au dela.

Sans faire gaff je me suis approche du bestiole azi je sais plus comment, j'ai réussi à le battre mais je suis bloke avec les orgues je ne peux plus y jouer.

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:43:37

ben c'est ce que j'ai dit anabela pour evité cette ataque maria pour car c'est la plus simple et maria a la fin car elle est trop longue et sert presque a rien dans l'équipe si celle ci est vide,lol

tu peux toujour evité l'archeo draco et aussi le mega tomberi il faut passé dans une piece au tout début a gauche de cette étage marché sur le piedestal et la tu poura par contre plus l'afronté,mdr par contre fait attention a un moment il te feront tourné a droite et tu va tombé sur le dragon donc saute pas et tombé plutot a droite donc t'apui pas sur rond si c'est pas obligatoire,lol

pour les azi dahaka si tu l'a batu lors de ta premiere partie tu deviendra un trés bon joueur avec les gueriere car il faut vraiment etre entété et ne jamais laissé tombé pour le batre a sa premiere partie car beaucoup laisse tombé dut fait qu'il se recharge avec nos ataque et que ca puisance et son capîtal de hp est trés bon et pour dire je trouve que c'ets un bon adversaire car meme si t'a 6 manteau royal il peut te donné du mal si tu te laisse faire
sinon pas besoin de faire les orgues si tu bat les azi dahaka t'en a pas besoin mais sinon le premier est au début a gauche le deusieme est a la fin a droite et le dernier y'en a pas c'est des notes de musiques,lol

voila sinon pour aide de l'azi dahaka comme il a pas de faiblesse j'ai pas de conseil pour lui si ce n'est que d'avoir un bon niveau et surtout une bonne défence et une bonne ataque et de préférence si c'est votre premier partie l'évité car il est plus fort que vegnagum alor qu'il le protege,lol,

bon sinon voila pour les aide n'ésité pas pour d'autre questions

king-chaos
king-chaos
Niveau 3
08 novembre 2008 à 12:59:33

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: j'ai perdu au niveau 39 :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:24:54

non mais ca sert a rien contre lui si t'a pas la bonne stratégie meme au niveau 99 tu peux perdre alor que juste au niveau 1 avec le berserk tu peux le gagné
lol

king-chaos
king-chaos
Niveau 3
08 novembre 2008 à 21:50:04

nan mais je parlais de la via infinito LoL

king-chaos
king-chaos
Niveau 3
09 novembre 2008 à 12:40:52

croyer vous que je puisse battre le boss niv.40 si je fais brevage vitale+onguent vitale (il pourra pas me tuer d'un seul coup)+dilapider(j'ai 100 000 gils)+soufles de feu+boomerang+carapasse

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:36:13

a dacord alor sit sous sol pas niveau mdr car quand tu dis j'ai perdu au niveau 39 euh on peut se douté de choses,mdr

pour le boss niveau 40 trop facile l'astuce c'ets qu'il y a 9999 hp si tu fait boosmerang il poura te touché qu'avec ultima si tu lui enleve ces mp ou que t'a plus de 10 000 hp il poura pas te tué si tu fait dilapidé normalement juste avec 20 000 tu le bat mais use pas te sgils utilise ma technique elle marche pour les mp utlise des objet sinon y'a les ataque paradoxe de la tireuse c'ets le mieu tu le bat directement avec trois tireuse avec une bonne ataque tu lui fera plus de 3000 en tout cas et si tu fait boomerang avant tu le bat a coup sur mais pourquoi carapace c'est débile et pourquoi soufle de feu ne me dit pas que c'ets le truc le plus puisant que tu a avec la pistomenciene tu va etre étoné du reste genre bombarde ou exterminator ou eruption solaire ou cri dans la nuit et puis c'est un elementaire si tu veux le batre avec une pistomenciene fait dans extermination le truc contre les monstres eleméntaire sinon il est vulnerable a l'élément sacré il n'a aps de temps d'ataque ny de temps de repos meme pour l'ultima et i posede une défence enorme sa seule faiblesse est les ataque percente ou en raport avec la défence donc paradoxe ou bien les ataque a plus de 9999 de dégat genre perfectionement dans mon cas sa fait 32000 avec yuna seuelement,lol

voila tout je t'ai donné le smileur truc avec le minimum d'obejt si t'a pas une seule de ces technique posible ben ataque a fond et bone chance sinon dit moi juste tes vetisphere et je te dirai quoi faire exactement,lol

king-chaos
king-chaos
Niveau 3
09 novembre 2008 à 15:48:24

merci,mais maintenent<===========BOULET

Je ne sais pas comment faire pour finir l'episode de luca,si c'est le sphear break dites moi une astuce pour me dire comment gagner

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:10:10

tu sais king chaos quand j'écris un comentaire je dit pas pour qui c'est que je répond mais a chaque fois que je saute deux ligne c'est pour une autre personne et j'ai déja répondu a ca

tu arrive dans la partie il y a normalement 15 manche a chacune des manche tu prend obligatoirement 3 jetons tu le fait a chaque fois tu devrai ateindre la somme demandé 5 manche avant la fin car si tu fait des suite(3 jetons puis manche suivante 3 jetons et ainssi de suite) tu obtient des point suplémentaire de plus en plus élevé voila tout mais bon je t'en veux pas si tu lis pas tout en entier car c'est hyper long et c'est un méssage pour toutes les réponses

bon je vai etre cool mais je métré plus de temps a répondre
mais maintenant je métré un méssage par persone pour les réponses

king-chaos
king-chaos
Niveau 3
15 novembre 2008 à 10:50:54

Merci,j'ai reussi a battre la queue de Vegnagun,elle est trop facile !!Mais je voulais savoir,c'est normal que je ne puisse pas utiliser l'okidor sur Vegnagun ?

king-chaos
king-chaos
Niveau 3
15 novembre 2008 à 12:00:36

Beuuh !! C'est nul,c'est trop facile de terminé le jeu j'ai tué shuyin en 1 tours et Vegnagun n'est pas plus dur que les autres boss,je suis quand même un peu déçu.

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:51:56

vegnagum est trés naze faut juste le batre vite car il est le seul a pouvoir te faire perdre si tu le laisse faire,lol
sinon tente le via infinito et ose dire que trema qui est au 100 eme sous sol est facile car si tu l'a jamais afronté tu poura pas dire qu'il est facile
ton okidor il faut que ton personage soit dans la limite de ces hp donc hp orange

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:09:39

y'a plus personne sur ce topic
aparement plus persone n'a besoin d'aide
faut bien que je dise quelque chose depuis 1mois et demi,lol

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
03 janvier 2009 à 23:19:51

Non,il préfère crée des topics. :lol: pour une question. :fete:

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:22:04

mdr oui enfin y'en a quelques uns qui venait avant y'a qu'a voir le nombre de question auquelles j'ai répondues mais bon comme chui a l'internat en semaine sa devai les faire chier d'attendre le samedi pour leurs réponses

dit moi si tu revien par ici le jeu de final fantasy 7 sur psp est il bien ou pas et quel est le raport avec le ff7 de la ps1

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
04 janvier 2009 à 23:42:02

Apparement il est bien mais je n'ai pas la PSP,donc je peut rien dire vue que je sais rien. :ok:

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
11 janvier 2009 à 23:21:23

ok merci a+

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:19:09

Pour apprendre de nouvelles compétences, il faut utiliser plein de fois la dernière compétence apprise pour l'apprendre rapidement :question:

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:23:06

C'est vraiment dommage que le forum soit abandonné, ou presque. :snif:

La vidéo du moment