CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (PAL)

gohanssj4_ivers
gohanssj4_ivers
Niveau 10
15 août 2008 à 12:35:11

oui pendant le combat par exemple tu a la palette l'insatiable et comme vetisphere dessus tu as tireuse ,mage blanc et berserk il faut que l'un de tes perso active toutes ses vetisphere pendant le combat et apres tu verra que les vetisphere sont reliées par des trait bleu et apres tu clique sur R1 et tu pourra activer zankioh , flora flore ou makina arma

jasonfly62
jasonfly62
Niveau 7
15 août 2008 à 13:27:41

Ok merci beaucoup!!! J'essaye ça de suite!!!

gohanssj4_ivers
gohanssj4_ivers
Niveau 10
15 août 2008 à 16:34:21

de rien^^

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
15 août 2008 à 23:10:33

j'aurai une question trés importante a vous posé je sais tout sur ffx-2 apart un seul truc j'ai deux sceau mort j'en veux un trosieme on m'a donné des infos sur un razora 25000hp environ mais il donne des anneau d'ange et sous loversool des ombre de l'audela mais aps de sceau mort pourtant j'en ai eu deux contre un monstre mais lequel aidé moi svp car apart ca tout me axesoire son a 6 ou 3 si 6 est inutile mais apré 4paties je trouve aps de sceau mort et eprsonne n'en parle alor je demande quel monstre en donne?

light_Black
light_Black
Niveau 10
16 août 2008 à 21:52:13

vole barbute en oversoul ou reine coeurl en oversoul

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
17 août 2008 à 02:20:43

j'ai testé ca marche c'est super merci beaucoup on m'a dit plein de truc et au bout de la 5eme ca marche,lol,merci lumiere noire,lol,je me rapelle aps ce qu'est la lumiere noire je crois que c'est spirituel,lol

dealer_57
dealer_57
Niveau 5
17 août 2008 à 15:20:24

bonjour a tous, voila jai rechercher dans les topics correspondant mais je ne retrouve plus une astuce que j'avais vue sur le new game +, une manipulation a faire (du genre R1+R2+L1+L2+start+select comme le reset) et ca faisait en gros par exemple : jai une partie boostée avc plein d'objet etc et je suis a l'acte 3 mais pas besoin daller plus loin ds lhistoire puisque jai les objets voulus. Donc je redémarre une partie boosté en faisant la manip et ds la partie que je recommence alors, jai gardé les objets que javais obtenu avt.
désolé je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire lol mais cetait en tt cas une astuce que javais vu ici sur le forum et qui apparement marchais donc ca maiderai bien car refaire tt une partie pour une objet comme "bustier minerve" ou bien "secret du succes" ca me saoule...
:merci: d'avance ;-)

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
18 août 2008 à 14:04:32

alor je vai te répondre l'astuce c'est l1r1l2r2 enfoncé et select mais si ta aps terminé la partie une fois y'aura pas de partie boostée de plus pour le bustier minerve c'est asser simple surtout pour un objet donnant des caracterisque et avantage si elevé il te sufit dabord au premeir actes contres les voleur au selenos ne parle ps a tobli va cherché le truc bleu la je me raelle plus leurs nom c'est les asistant de tobli et a la fin de la mission si y'a pas de bagages perdu ben vous obtiendrai els objet que doit donné tobli normalement et en plus l'assistant vous dit qu'il vous le revaudra vous le retrouverai ensuite a l'acte 2 a lac macalania il vous demande de cherché des musicien a la fin on vous demande de retoruné au vaiseau ben surtout pas reparté vois l'asistant il vous donne la declaration d'adieu qui permet hades chatiment def mort def chatiment ataque mort ataque chatiment et le bustier minerve

pour le secret du succes il ne faut pas suaver les guados de l'invasion des ronsos et aider tobli pour toutes ces afaires y compris les chaseur sans avoir besoin de lui parlé au préalable
vous trouverai le secret du succes a guadosalam si vous avez aider tobli les all bed devrai aps resté longtemps si ce 'nest pas le cas vous n'aurai plus qu'a refaire la partie pour infos il se trouve dans une maison a un passage a droite de l'entré du repaire le blanc auparavant habité par seymour mais ca vous ne le verai que dans une sphere crimson squad ous verai aussi le pere de tidus jetch ainssi que le pere de una braska et auron samourai qui compaté deux ans avant avec yuna tidus lulu wakka kimarhi et rikku et bien sur les chimeres que vous combatée des la x-2 sous forme d'esprit
sinon voila les infos pour ces deux objet et l'astuces
si tu voulait le secret du suxé surtout pour les point de pc met l'oeuf d'evolution avec le secret du succes tes point de pc seront multiplié par 5 et experience par 2
bon ben sinon pour des infos suplementaire demandé moi je donne toutes les infos que ce soit x-2 ou x,lol,et je répond a tout les trucs bizare ou problemes auquel vous vous fouré dans le jeu
genre l'ultima anarchoreta qui vous est imposible a resisté sous l'oversool alor que trema ne ferai que 2000 pojnt de dégat car meme avec 6manteau royal l'ultima anachoreta on peut pas y resisté sous l'oversool si il avait 1 000 000 de hp ben faudrai ataqué au cosmo choc a grande vitesse avant qu'il comence a ataqué meme les mascotes avec deux manteau royal et une palete pour hp extra ne sufiré pas

bien sur tout ce que je vous ai dit je les testé plusisuer fois le combat se termine toujour par son ataque ultime
bon ben voila by

Auron_2_is_back
Auron_2_is_back
Niveau 10
18 août 2008 à 14:06:04

pour le secret du succès faut laisser les ronsos tuer les guados,c'est ça

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
18 août 2008 à 20:05:53

Bonjour, je suis à l'acte 5 et lors du dénouement de l'enquête de Rin, Militant est coupable mais je ne bénéficie pas de "Fin d'épisode" ! C'est embêtant car je l'ai partout sauf là.... Que c'est-il (pas) passé ???
Merci d'avance pour l'aide

light_Black
light_Black
Niveau 10
18 août 2008 à 21:28:14

lord_despondos : ou tu l'as pas fini, ou bien, plus grave, tu t'es trompé dans les indices à l'acte 4

grandtekkenxiao : beaucoup disent que mon pseudo signifie lumière noire, mais ce n'est pas exactement vrai, car un minimum de syntaxe en anglais sur les adjectifs te renseigneront

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
18 août 2008 à 22:30:01

Je crois aussi :S Light_black, mais merci quand même ;)
Je viens de faire un test avec le chocobogre et ça a marché...
"Fin d'episode !"
Il ne me reste plus qu'à reprendre l'acte 4 depuis le début et refaire exactement la même chose avec toute l'exploration des visiosphères... Ca va être long... hehehe !
Par contre pour l'évolution des chocobos; à l'acte 5 je suis bloqué au 2e level. Avant que je recommence l'acte 4 (je suis à la fin de l'acte 3 dans une autre sauvegarde) que faut-il faire pour espérer avoir au moins un chocobo de level 5 ?

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
19 août 2008 à 15:40:50

ouai pour le secret du succes laissé tuer les guado par les ronsos et aidé tobli pour ses afaires

pour l'enquete de rin il faut que rikku soit coupable tu obtient fin de l'épisode par suite avec le ragnarok et le moyen d'utilisé les chocobo sur la route de mi'hen

pour light black:je suis une merde en anglais et les liaison c'est pas mon truc

pour les chocobo de niveau 5 ben déja va a plaines foudroyer mais bon sache que pour la grote seculaire ca n'a rien a voir les niveau il faut envoyer 3chobo de chaque niveau avec leur personnalité diferentes et qu'il revienent dans la grote seculaire y'a la domination permetant els hp et degat extra le manuel pour l'experience qui permetra d'obtenir la deusisme ataque magique la plus puisante du jeu a savoir que tu peux faire au niveau 2 sans axesoires plus de 3000 et ultima 4000 oh et y'a aussi le super chocobo et tout un tas d'objet et aussi les ultima arma si il se rende invincible avec mega mother ben utilisé des objets ou absorbé leurs hp mais pas le mp vaut mieu pas

oh juste une chose pour précision 'ataque physisuqe la plus puisante est cosmo choc et apré perfectionement et cogner mais les tir rapide avec l'orbe irisé le manteau royal et la palete domination peut allé j'usqu'a 30 000 dégat par coups en augmentant a chaque coups donc euh ben déja aucun ne resiste,lol peut etre trema mais il est pas vulnerable aux elements,lol
apré les ataques magique en premeir ultima apré exterminator(la technique du robot des albeds et sideral
aprés y'a aussi d'autres technique comme gagné ou soudoyer ou zantetsu mais celle ci ne marche aps contre les boss

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
19 août 2008 à 15:44:05

par contre j'avais une question trés importante
j'ai eu une plaque adamante et meme en ayant plus de 4000 je n'en ai aps deux alor qu'il faut avoir 2800 donc la récompense on l'a qu'une fois mais y'a aussi un truc j'ai fait l1+l2+r1+r2+select mais pas batu vegnagum esce que ca peut venir du fait que donc je n'aurai aps terminé la partie sinon la plaque adamante je crois que je la laisserai que pour la danseuse l'alchimiste la tireuse et la danseuse surtout,lol

jasonfly62
jasonfly62
Niveau 7
19 août 2008 à 16:44:11

Salut, je suis à l'acte III et je veux combattre le Xylomid dans les profondeurs de Bevelle avant que le temple de Djose ne devienne une destination importante. J'ai deux questions:

-J'ai parlé aux deux gosses au bout des entrailles de Bevelle là ou l'ont à battus Bahamut mais je n'ai pas trouvé le Xylomid. Ou se trouve t-il? Existe il des conditions à remplir pour le rencontrer?!

-Et quand le temple de Djose devient une destination importante? Existe t-il pareillement des conditions à remplir avant qu'il ne le devienne?

Merci d'avance!!!

astiria
astiria
Niveau 2
19 août 2008 à 16:54:54

Voila, je suis coincé au sphere break, je n'est plus de jeton avec la capacité spécial jeton.

Donc je ne peux plus en gagné, aidé moi svp -_-

killermog
killermog
Niveau 10
19 août 2008 à 17:16:49

:d) jasonfly62: la scène où tu affronte le xylomid à Bevelle ne se passe que lorsque le temple de Djose est devenu "important"

:d) astiria: vas creuser dans le désert de Bikanel avant d'aller faire le tournoi de sphere break, tu en trouvera peut-être...

killermog
killermog
Niveau 10
19 août 2008 à 17:18:12

Oups quel abruti j'oubliais qu'on ne peut pas choisir ses jetons au tournoi...

Mais si tu l'as déjà passé alors mon conseil reste valable :oui:

jasonfly62
jasonfly62
Niveau 7
19 août 2008 à 17:31:04

Merci pour la réponse!!! Sinon au début du tournoi il te donne 4x5 jetons quand tu parles à Rin ou aux personnes just'à côté de lui (j'l'ai fait hier)

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
19 août 2008 à 19:24:22

Merci grandtekkenxiao :D
J'ai envoyer 3 chocobos avec leur caractère propre (trouillard, normal, audacieux) en niveau 1 et là je viens de les renvoyer en niveau 2, pis après en 3. Par contre je me demandais, les chocobos niveau 4 et 5 max ne sont-ils pas dispos seulement pendant l'acte 4 et 5 ?

La vidéo du moment