ouai pour le secret du succes laissé tuer les guado par les ronsos et aidé tobli pour ses afaires
pour l'enquete de rin il faut que rikku soit coupable tu obtient fin de l'épisode par suite avec le ragnarok et le moyen d'utilisé les chocobo sur la route de mi'hen
pour light black:je suis une merde en anglais et les liaison c'est pas mon truc
pour les chocobo de niveau 5 ben déja va a plaines foudroyer mais bon sache que pour la grote seculaire ca n'a rien a voir les niveau il faut envoyer 3chobo de chaque niveau avec leur personnalité diferentes et qu'il revienent dans la grote seculaire y'a la domination permetant els hp et degat extra le manuel pour l'experience qui permetra d'obtenir la deusisme ataque magique la plus puisante du jeu a savoir que tu peux faire au niveau 2 sans axesoires plus de 3000 et ultima 4000 oh et y'a aussi le super chocobo et tout un tas d'objet et aussi les ultima arma si il se rende invincible avec mega mother ben utilisé des objets ou absorbé leurs hp mais pas le mp vaut mieu pas
oh juste une chose pour précision 'ataque physisuqe la plus puisante est cosmo choc et apré perfectionement et cogner mais les tir rapide avec l'orbe irisé le manteau royal et la palete domination peut allé j'usqu'a 30 000 dégat par coups en augmentant a chaque coups donc euh ben déja aucun ne resiste,lol peut etre trema mais il est pas vulnerable aux elements,lol
apré les ataques magique en premeir ultima apré exterminator(la technique du robot des albeds et sideral
aprés y'a aussi d'autres technique comme gagné ou soudoyer ou zantetsu mais celle ci ne marche aps contre les boss