CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (PAL)

dealer_57
dealer_57
Niveau 5
02 septembre 2008 à 11:11:09

slt tout le monde, ca faisait un moment hein grandtekkenxiao? :-p je venais juste pour demander ou trouver la palette sang sauvage, a chaque fois on me dit : bevelle, acte 3, retournr ds les entrailles de bevelle apres avoir recu l'alerte pour le temple de djose (apparement il faut faire une mission) et bin c gentil ms je suis pas bien avancer... deja, OU exactement a bevelle? et pui jy suis aller avt daller a djose et ya pas de mission ni rien... et elle est ds un coffre ou faut parler a qqun pour lavoir cette palette? je sais pas... enfin je suppose que tu saura me repondre comme dab :-p donc je te dis deja merci d'avance :merci:

killermog
killermog
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:55:44

Je suis pas grandtekkenxiao, mais je te réponds quand même :-p

Il faut retourner là où tu as affronté Bahamut, mais il faut y aller AVANT que Djose devienne "important"

dealer_57
dealer_57
Niveau 5
02 septembre 2008 à 20:19:24

lol ok merci qd mm killermog :-p je vais essayer ds la prochaine partie alors car la je suis deja trop loin et je venais de faire le parcours du tireur a fond donc jai pas envei de refaire tout ^^ enfin :merci: en tout cas ;-)

mimio64
mimio64
Niveau 8
02 septembre 2008 à 20:22:43

ou se trouve clasko pr ouvrir son ecuri ?? ds les plaine mai ou ?? svp

killermog
killermog
Niveau 10
03 septembre 2008 à 01:30:17

Il est dans l'ancien Centre d'entrainement Mi'hen, à l'est de la plaine

Shadem
Shadem
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:23:13

Comment on fait pour avoir les vétisphères Mascotte ?

light_Black
light_Black
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:53:45

il faut avoir épisode complété dans toutes les régions dans l'acte 5, sauf la via infinito, et il faut retourner automatiquement dans le celsius à la fin du dernier épisode important, mais attention, ne finis pas par zanarkand!

Shadem
Shadem
Niveau 10
05 septembre 2008 à 10:34:36

Ca n'a pas eu l'effet escompté... :-d

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:53:40

bon ben dsl pour l'absance et les questions mais je serai plus aussi dispo a présent
je suis interne a mon lycée
mais y'en a surement d'autres qui vous aiderons mieu que moi
vu que tout ce qu'ils on dit sont parfaitement juste
je peux juste rajouté quelques précision meme si je sais que ca sert a rien
clasko on peut le trouvé obligatoirement a l'acte 5 mais aussi avant a l'acte 3 je pense que vous savez comment faire alor je vai pas vous embété en vous le ré-expliquant,lol

pour les mascote il faut episode complété partout a l'acte 5 et aussi ne pas terminé par zanarkand car tu retourne pas imédiatement au vaiseau
mais surtout a savoir que pour avoir les fin de l'épisode il faut parfois faire certaines missions dans les actes précédant donc au mieu tu recomence une nouvelle partie tu fait toutes les missions comme ca t'a la video ou plutot les videos spéciales de fin puis les mascotes et tout les exesoires objet palettes ou autres ainssi que tidus dans le blitsball

et pour le sang sauvage y'a pas grand chose a dire apart que comme il a dit ou on combat le bahamut a bevele c'est les mini chaseurs qui le donne il faut que vous disai un truc du genre qu'il restes pas sans rien faire un truc du genre je sais plus

bon ben voila dsl pour l'absance qui se représantera plus tard et a+

bouloi
bouloi
Niveau 7
08 septembre 2008 à 14:55:48

bonjour, voilà j'ai une petite question, j'ai lu sur ce forum que pour le monstre Azi Dahaka il fallait aller dans via infinito entre les niveaux 70 et 74, seulement voila j 'ai tous les monstre sauf lui, donc j'aurais aimé savoir si c est du à ma aprtie ou si quelqu'un rectifié l'information ulterieurement. Merci !

killermog
killermog
Niveau 10
08 septembre 2008 à 16:09:49

Il faut l'avoir déjà battu dans l'Au-delà pour le trouver dans la Via Infinito :)

bouloi
bouloi
Niveau 7
08 septembre 2008 à 17:59:09

oui c'est dont je me suis douté par la suite, maintenant que mes cheveux sont arrachés je suis bien plus calme, meric pour cette précision

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
08 septembre 2008 à 19:48:01

C'est vrai qu'il peut vite passer sous le nez ! C'est pour ça que j'ai battu des "Gardien Ancestral" dans via infinito (après Trema) juste assez pour après avoir à battre le Azi machin en oversoul en une fois dans l'au-dela

flopatey
flopatey
Niveau 10
10 septembre 2008 à 11:41:46

cliquez sur ce lien svp

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=flopatey

et si vous ètes tres gentil abonnez-vous svp
en métant flopatey comme parrin svp

desperados-man
desperados-man
Niveau 3
13 septembre 2008 à 12:27:47

Bonjour, je viens de m'acheter ce jeux, je suis rendu a la première mission, la ou je doit aller chercher wakka dans la grotte^^' je voulais juste en savoir un peu plus sur ce que deviendra le scénario après, enfin je veux dire que le début je n'accroche pas trop alors pour savoir si il s'améliore (j'ai beaucoup entendu dire que oui)

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
13 septembre 2008 à 14:26:18

bon ben pour répondre a despérado-man
le scenario ne s'ameliore pas telement mais il change beaucoup dans le but de retracé le scenario de ffx
genre aparition de presque tout ls perso de ffx apré y'a les armes les objet les monstres et surtout le mystere de tidus
durant le scenario je vai pas te dire ce qui se passera mais je peux juste dire que le scenario reprend le scenario de ffx en fesant réaparaitre plusieur fase du jeu et durant toute l'histoire tu retrouvera plusisuer chose qui auront raport avec ffx et bien sur les éfect de l'histoire de ffx sur spira qui donne ffx-2

on peut dire simplement que c'est un suite de ffx qui retrace le scenario de ffx dans ffx-2

mais je pense que tu va etre décus du jeu car c'est presque un jeu comercial car le ffx ayant beaucoup plus surtout yuna ils on fit une suite dans le but que les client l'achete et que ca plaise ou pas ils y gagne

apré le ffx y'a eu le 11 qui n'a pas fait un gros impact puis le 12 qui semble completement diférent des autres fnal fantasy

le ffx et les dernier final fantasy digne du nom si on compte pas ff13 car je l'ai essaiyer il est top

et a dire meme c'est le ffx le ff13 et le ff7 qui sont les meileurs les autres non pas fait d'éfect aux client pour plusieurs raisons

le ffx-2 a carement déplu une grosse partie des client t'a pas fait le bon choix

mimio64
mimio64
Niveau 8
13 septembre 2008 à 17:12:37

ou se trouve "la vallée" pour la sphere crimson aquad svp ??

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
14 septembre 2008 à 12:10:17

Crimson Squad n°1 Story Lvl.3, dans les Bas-fonds de Bevelle.Vous verrez la shpère sur le sol, une fois le combat contre le monstre achevé achevé.

Crimson Squad n°2 Story Lvl.3, a l'audela.
C'est Nooj et Gippel qui vous la remettront, ainsi que la Crimson Sphère n°3.

Crimson Squad n°4 Story Lvl.3 ou 5, à Guadosalam.
Dans une des pièces d'en bas, grimpez sur les coffres pour atteindre la mezzanine qui fait le tour de la pièce.

Crimson Squad n°5 Story Lvl.4, dans le Celcius.
Après le concert de Yuna, parlez à Lablanc, qui se trouve dans la salle des machines.

Crimson Squad n°6 Story Lvl.5, à Bevelle - Via Infinito
La sphère se trouve sur le sol, au premier niveau du Via Infinito. Elle apparait après avoir parlé au 'prêtre'.

Crimson Squad n°7 Story Lvl.2, route micorocs
Seulement accessible si vous appertenez a l'Alliance des Jeunes: Parlez à Nooj, sur le chemin qui descend à l'entrée de la route micorocs.

Crimson Squad n°8 Story Lvl.5, à Bevelle - Via Infinito
Vous la gagnez après avoir battu Aranea, le boss du 20ème niveau.

Crimson Squad n°9 Story Lvl.1, route micorocs
Toujours sur le chemin du bas, acolite leblanc la perde en fuyant.

Crimson Squad n°10 Story Lvl.2, Guadosalam.
Dans le repaire des Leblanc, inspectez la chambre de logo.

voila tout pour les spheres mais pour la valée il sufit d'allé sur la route micorocs lors du premier acte logo et ormi y vont vous pouvez les poursuite faite le j'usqu' arrivé au fond dans une grote ou vous trouverez votre premiere sphére crimson squad
la route se trouve en alant au qg de la ligue des jeunes en partant de la sphere de sauvergarde a micorocs sur une route a droite

mimio64
mimio64
Niveau 8
14 septembre 2008 à 17:57:11

merci les otre je savais, killermog ya pers au CEM !!?

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:12:12

c'est quoi le CEM le centre d'entreinement de ffx si c'est le cas que vien t'il fair ici on devrai plutot demande a ffx sinon le cem apart etre supreme rien de dificile sa resemble au via infinito

La vidéo du moment