CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (PAL)

virgule-2008
virgule-2008
Niveau 3
16 septembre 2008 à 19:40:34

comment on fait pour rentrer les musiciens dans l'élévateur? je n'arrive pas a faire rentrer le petit qui danse tout le temps.

light_Black
light_Black
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:10:26

le CEM est bien le centre d'entrainement, mais dans le X-2, c'est un ranch

pour les rentrer, il faut les pousser, avec le gros en dernier, je crois

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:25:08

oui le cem devenu le centre déeleage des chocobo avec clasko cette quette est on peut dire le démarage des techniques les plus puisante:
hp extra
dégat extra
danse protectrice
exterminator
cosmo choc
ainssi que le chocobo dorée

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
21 septembre 2008 à 19:32:41

'sont cons ses mujichiens, savent pas marcher tout seul :D
Hello GTX, un petit bonjour d'Ivalice où tout vas pour le mieux... disons que ça pête bien et que ça change RADICALEMENT des autres. Là je pêche et prend le soleil au bord du Nebra :D Allez à plus !

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:49:33

le nebra c'est pour l'odysée t'a l'intesion d'avoir l'arme ultime il faut ausi que tu bate yiazmat(il te prendra l'aprem) et omega mark(il te prendra 30mn mais sera dificile)
sinon si tu fait ca pour "passé du bon temps" ben bonne peche,lol

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
11 octobre 2008 à 20:01:17

salut a tous
plus qu'on est dans un topic d'aide
je vai vous ofrir quelques aides au sujet des vetisphere en fait la meileure facon de les utilisé

tout dabord la gueriere a son niveau pas grand chose de compliqué c'est la force pure il faut 6 manteau royal plus cosmo choc
ou y'a aussi un autre truc orbe irisée invincible et noble destrier

aprés la voleuse il faut l'okidor le manteau royal et la palette combativité

apré la tireuse il faut soit 6 manteau royal et noble destrier en fesant les tir rapide sa dépassé les 400 000 sans probleme
ou alor l'okidor le manteau royal et le noble destrier

apré la chanteuse il faut le fend la bise la plaque adamante et le ishenjibulgeur

apré le mage noir il vous faut la palette apocalypse le corset de fer et le manteau royal et aussi metre l'atb lent et le curseur mémorisé je vous explique passé toute la palette de telle sorte a faire ultima avec au moin 2 mage noirs l'autre s'ocupera de faire danse magique et la enfillé les ultima vous devrier pouvoir faire plus de 500 ultimas avant que la danseuse finise sa danse car le corset de fer anule le temps de chargement des magies noires meme l'ultima et il y a pas de temps de repos pour les magies avec l'atb lent il se passe vraiment trés peu de temps entre les deux ultima et a vrai dire a la normale y'a pas de temps qui s'écoule seulement le mage noir meme sous le booster doit bougé son bras pour lancé ultima mais bon avec ca vous batré meme trema a partir du niveau 5 si vous résisté et que vous commencé les ultimas,lol

bon apré le mage blanc vous mété okidor et priere si c'est paine qui le lance elle fait 9999 sur toute les aliée sinon y'a aussi vent impétueux et deux manteau royal avec priere aussi

apré on passe a la pistomanciene seule technique valent le coup exterminator
mété invincible manteau royal et comme palette magie intarisable vous verai que meme au niveau 2 vous ferez 4000 de dégat et au niveau 99 vous en ferez 35000 sur nimporte quel adversaire,lol

apré l'alchimiste trés important metre la combativité et deux manteau royal car il y aura pas de recharge apart si les trois alchimiste sont dans la limite car si y'en a une qui est ko vous lancé queue de phoenix pas de temps d'attente et recharge tout els hp avec la combativité comme les changement de palette reste apré la mort vous obtené 9999 hp et etes prét a relancé vos ataques un conseil faite pas d'alchimies sur vous car apré la mort y'a plus rien utilisé des onjet d'ataque et de préférence des objet sans alchimies genre h-espace

apré le chevalier noir ben ca va vous étoné et sa m'étone a moi meme car j'ai rien trouvé de spécial a vrai dire ma technique repose sur l'ataque quart il fait la palette qui fait absorbe gravité et hpx2 la vous mété deux manteau royal ou un manteau royal et une ame de tamasa pour augmenté quart et vous le lancé sur vous ca vous rehcargera la moitié des hp avec ame de thamasa

apré le berserk vous prenez 6 manteau royals le cataclysme vous doublé vos hp mété le booster et voyer votre récup rechargé de 1000 en trés peu de temps et votre vitese de plus de 115 grace a vent impétueux cette technique est l'une des meileure car peut importe l'adversaire vous n'avez pas besoin de rechargé vos hp car les adversaire ne feront pas plus de 1000 de dégats en trés peu de temps,lol

alor la flambeuse bon la c'est simple deux manteau royal le sceau blanc pour les soins plus rapide lancé vos jackpot essaiyer de faire trois 7 dans le jacpot hazard si vous réussisé vous gagné si vous raté votre coup de mp est maintenant de zero du fait que vous etes dans la limite il vous reste 2500 hp lancé la guérison vous verez avec cette palette c'est hyper rapide et plus recomencé apart sur les boss la lancé juste des ataques simples ou trépans il faut une cerise dans le jackpot physique

maintenant le samourai mété invincible manteau royal et tetra elements ataqué et vous ferez jusqu'a 99999 de dégats surtout avec perfectionement qui meme au niveau 1 fait 9999 sans manteau royals
oui bon j'ai batu beaucoup d'adversaire aussi j'ai recomencé le jeu 15 fois,lol

la dréseuse euh ben la cette vetisphere a déja ce qu'il faut ataque recharge recup défence technique je peux juste conseillé de prendre le cataclysme et les manteau royal en fait cette vetisphere est surtout faite pour les combat aléatoires

et la mascote ben déja il faut dégat extra et hp extra donc cataclysme et vu que celle ci posede tout ce qu'il faut ben faite juste 6 manteau royals et préparé vous au moga soins de plus de 15 hp de recharge,mdr car votre capital de hp sera de 41000 et vos dégats de 99999

voila tout mais bon le mieu c'est les combisaison de vetisphere exemple mété deux berserk et yuna en mascote mété domination pour yuna et cataclysme pour les berserk doublé les hp et faite moga soin et admiré la recharge de 20000 mdr

sinon y'a aussi la guérison avec sceau blanc et invincible et ame de thamasa la vous véra 50000 ou alor le mieu

la gueriere orbe irizée cataclysme et manteau royal la vous recharge de 99999 en lancant cosmo-choc sur vous,mdr

bon voila y'a pleins de truc du genre quand vous avez tout sur le jeu tout finit et tout eu et quand vous conaissé les faiblesse des adversaires vous vez un nombre de stratégie presque ilimité,lol

sachez que chacune des vetisphere peut batre trema avec les technique que je vous ai doné
je l'ai ai utilisé moi meme,lol

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
13 octobre 2008 à 23:19:26

Salut à tous, j'ai une question :

je viens tout juste de finir l'acte 2 (niveau 33 ) . Mais dans 8 jours, Little Big Planet sort sur PS3 :-(

J'aimerai donc savoir si j'aurai le temps de finir FFX-2 avant que LBP ne sorte chez nous.

PS : je suis à 11 heures de jeu, qui est plutot facile d'ailleurs.

armaill
armaill
Niveau 10
18 octobre 2008 à 18:04:00

voila je suis a l'act 5
rikku
yuna
paine sont niveaux 100 et elles ont finis toute leur vetisphere
je suis dans via infinito juste avan trema et je cherche une astuce pour le battre j'attent une reponse merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2008 à 19:04:02

Utilise l'okidor + tir rapides avec tes tireuses. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2008 à 19:04:24

Enfin avec une tireuse*

lepas33
lepas33
Niveau 2
23 octobre 2008 à 10:33:18

Question simple : est-il possible de finir le jeu en VF à 100% en une seule partie ?

Je viens de refaire le jeu pour la 3e FOIS avec 3 guides différents 100% (ffdream basé sur une VJAP et les 2 de gamefaqs basés sur une VAMER) et A CHAQUE FOIS JE N'AI QUE 1,6% à l'acte V sur l'épisode de BESAID. Tout le reste est OK, donc je finis à 99,8%.

Bref je suis au fond du trou, dégôuté, et j'ai vraiment besoin de votre aide. Quitte à ce qu'on me confirme qu'avec la VF ce n'est pas possible (mais vu qu'elle est basée sur la VAMER je ne comprendrais pas trop pourquoi).

Please help me !

<a
href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-12055
209-1-0-1-0-acte5-besaid-1-8.htm">Topic ouvert sur ce forum sans réponse</a>

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:08:36

pour usdel
si tu met dans options la vitesse atb rapide avec des guerieres ben tu le finira au bout de 3 jours si c'est la premiere fois que tu y joue euh par contre pour le terminé entierement meme avec des aides tu en aura pour au moin 100heure et si tes super bon sinon tu peux y passé 300 heures,mdr

pour armaill
pour batre trema ben aparement t'a toutes les ataques avec niveau 100 bon c'est legeerement imposible vu qu'on peut allé j'usqu'a 99 enfin passont
la technique ben a ton niveau y'en a vraiment beaucoup
sinon ce que je peut dire c'est un alchimiste avec les hp maximum et la palete l'inebranlable apré deux pistomanciene et tu fait exterminator
mais si tu me dit qu'elle vetisphere tu as ben je te donerai une trés bonne technique
sinon niveau 99 avec du temps tu le bat a coup sur

voila tout je vous laisse a+

mr_mizuti
mr_mizuti
Niveau 6
25 octobre 2008 à 10:26:18

Salut, j'aurais aimé savoir si lorsque l'on a épisode clos, apres avoir fini le jeu, on peut le recommencer avec les mêmes lvl, mêmes objets et cette fois le finir a 100%. c'est possible?

virgule-2008
virgule-2008
Niveau 3
25 octobre 2008 à 13:06:11

dans les vétispheres comment faire évoluer yuna a flora flore pirtil droit pistil g comment on fait pour changer sa tenue. Même question pour paine elle a zankioh 30 dextra 30 senestra 39.
Je suis dans le deuxieme chapitre paine niv 56 yuna 54 et rikku 55
elles sont toutes les trois: tireuses, guerrières, mages noire, mage blanc, voleuses au max avec couronne sauf pour toutes les 3 piostomanciennes a 84 pourcent et chanteuses a 94 pourcent Comment faire évoluer ces 2 la
je n'arrive pas a me servir des vetispheres flora flore ni zankioh
rikku n'a pas de tenue spéciale pour l'instant pourquoi

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
26 octobre 2008 à 11:52:07

une fois que t'a finit le jeu on te propose une partie boosté tu acepte et tu recomence du début mais le seul truc que tu perd par raport a ta précédante partie c'est tes niveau sinon le sobjet et tout le reste sa reste la

alor pour les vetisphere spéciale j'ai pas trop compris la question mais je vai répondre a ce que j'ai pu comprendre
alor pour les utilisé il faut passé par toute les vetisphere de la palette en apuilant sur L1 en les utilisant tu les ameliore pour aprendre leurs ataques en clair du gagne des pc

tu aura la tenue speciale de rikku obligatoirement dans le scenario et normalement tu doit etre bloqué d'apré moi tu as obtenu celle de yuna mais tu peux pas infiltré le gang leblanc va tout simplement au temple de djose tu va dans la maison a droite a coté de la sauvergarde tu resort tu va au temple et apré tu repart en ariere donc tu sort du temple et tu va tout droit en bas j'usqu'a sortir de la zone tu parle a gippel ensuite tu va au desert de bikanel tu parle a la femme a droite ensuite au type avec une truc lumineux qui bouge dessus deux fois de suite tu lui parle il te propose l'oasis tu y va la tu trouve a coté du lac la vetisphere spéciale de rikku la makina arma

ensuite pour la vetisphere chanteuse et en meme temps en fait la vetisphere pistomenciene ben sache que ce sont les plus dificile a amelioré car il faut euh ben tu y est pas encore et je dirai que tes meme trés loin pour l'instant
enfin sache que si tu arive a l'acte 5 ne recomence pas revien ici je te donerai les indication précise
ce qui doit te manqué sont les ataques le splus puisante et l'une d'entre elle que tu obtient en meme temps que la compétence danse protectrice de la danseuse a l'acte 5 il sagis de exterminator pour la pistomenciene qui meme en étant au niveau 1 te permetra de faire 3000 de dégat sans objet et demande trés peu de hp perce la défence de l'enemi et demande trés peu de temps mais surtout a l'acte 5 revien et je te dirai ce que tu devra faire
la danse protectrice te protege de toutes les ataques magiques avec une bonne esquive de la danseuse tu devien presque invincible
apré la deusieme c'est danse magique qui permet mp 0 pour toute tes alié le temps de la danse en clair tu fait ce que tu veux sa demande pas de mp

mais un conseil ameliore tes trois eprso en tireuse au max car ce sont pour moi les meileures vetisphere du jeu euh apré les mage noirs et les berzerk(pourtant j'ai les mascotes,lol)

mais franchement tes a peine a l'acte 2 si tu savais les montres que tu trouvera a l'acte 5 je pense que tu te caserai aps la tete a cherché des compétence tu devrai amelioré les tireuses cherché les bracelé ailée et les ishenjibuljeur et ataqué a fond(il te faudra trois partie pour trois eshenjibuljeur mais pour les bracelet ailée va a l'acte 5 je te dirai quoi faire)

voila tout sinon te casse pas la tete a amelioré les vetisphere spéciale qui sans de l'experience te servirons a rien apart a empéché tes aliées de monté de niveau et d'aprendre des ataques,lol

revien a l'acte 5

virgule-2008
virgule-2008
Niveau 3
27 octobre 2008 à 15:16:06

merci
elles ont toutes une p'tite couronne dans les compétances : mage noir mage blanc tireuses guerriere voleuse sauf chanteuse et pistomancienne
jusqu'o il faut aller en hp et mp pour qu'elles soient pratiquement invincibles

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:00:17

mdr,tu poura jamais etre invincible mais tu peux l'aproché avec les mage noir il faut deux corset de fer la danse magique et un truc qui monte la magie avec la palete apocalypse la tu lance ultima a fond,mdr

sinon niveau mp on s'en fout ,niveau hp dés que tu ateint plus de 9999 avec les degat extra genre cataclysme pour hp extra et dégat extra apré secret du succes et manteau royal

la tu n'a pas de recarge tu fait queue de phoenix tes aliée se recharge de 15000 hp environ et tu ataque avec 99 999 de dégats avec cosmo choc la tes invincible apart si l'enemi trouve une ataque fesant plus de 9999 a tout les perso,mdr

king-chaos
king-chaos
Niveau 3
28 octobre 2008 à 09:42:25

Salut,j'voulais vous demandé si a l'acte 3 (contre ixion)c'est pas peu que mes perso soit lvl 21 ?(pis j'arrive pas a le battre !!!!>< :fou:

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:06:07

a l'acte trois tes au niveau 21 c'est normal par contre t'arive pas a batre ixion c'est pas normal
essai la palete avatar du tonere
ou augmente au max tes hp
sinon il a 14000 hp
en utilisant des ataques d'eau grance a un sceau eau et en utlisisant les gueriere tu devrai aps avoir de mal sinon a savoir que ixion a une bonne défence les paradoxe ou les miroirs sur l'équipe peuvent beaucoup aidé si tu as trois mage noir et que tu lance l'eau sur toi sur les trois aliée en fait comme ca 3 ataques d'eau vont sur ixion qui est justement vulnerable a l'eau

et surtout n'hésite pas a utilisé tes mp et surtout pas de tireuses apart si tu absorbe la foudre car sont ataque electroflux il l'a fait beaucoup plus vite si tu lui fait tir rapides

voila sinon si tu me dit pas tes vetisphere et compétence je pourai pas telement t'aidé

king-chaos
king-chaos
Niveau 3
28 octobre 2008 à 19:24:58

merci j'ai réussi a le battre avec la vetisphere speciale de paine.

pour les vestispheres:

paine:guerriere
rikku:mage noir
yuna:mage blanc

La vidéo du moment