salut a tous
plus qu'on est dans un topic d'aide
je vai vous ofrir quelques aides au sujet des vetisphere en fait la meileure facon de les utilisé
tout dabord la gueriere a son niveau pas grand chose de compliqué c'est la force pure il faut 6 manteau royal plus cosmo choc
ou y'a aussi un autre truc orbe irisée invincible et noble destrier
aprés la voleuse il faut l'okidor le manteau royal et la palette combativité
apré la tireuse il faut soit 6 manteau royal et noble destrier en fesant les tir rapide sa dépassé les 400 000 sans probleme
ou alor l'okidor le manteau royal et le noble destrier
apré la chanteuse il faut le fend la bise la plaque adamante et le ishenjibulgeur
apré le mage noir il vous faut la palette apocalypse le corset de fer et le manteau royal et aussi metre l'atb lent et le curseur mémorisé je vous explique passé toute la palette de telle sorte a faire ultima avec au moin 2 mage noirs l'autre s'ocupera de faire danse magique et la enfillé les ultima vous devrier pouvoir faire plus de 500 ultimas avant que la danseuse finise sa danse car le corset de fer anule le temps de chargement des magies noires meme l'ultima et il y a pas de temps de repos pour les magies avec l'atb lent il se passe vraiment trés peu de temps entre les deux ultima et a vrai dire a la normale y'a pas de temps qui s'écoule seulement le mage noir meme sous le booster doit bougé son bras pour lancé ultima mais bon avec ca vous batré meme trema a partir du niveau 5 si vous résisté et que vous commencé les ultimas,lol
bon apré le mage blanc vous mété okidor et priere si c'est paine qui le lance elle fait 9999 sur toute les aliée sinon y'a aussi vent impétueux et deux manteau royal avec priere aussi
apré on passe a la pistomanciene seule technique valent le coup exterminator
mété invincible manteau royal et comme palette magie intarisable vous verai que meme au niveau 2 vous ferez 4000 de dégat et au niveau 99 vous en ferez 35000 sur nimporte quel adversaire,lol
apré l'alchimiste trés important metre la combativité et deux manteau royal car il y aura pas de recharge apart si les trois alchimiste sont dans la limite car si y'en a une qui est ko vous lancé queue de phoenix pas de temps d'attente et recharge tout els hp avec la combativité comme les changement de palette reste apré la mort vous obtené 9999 hp et etes prét a relancé vos ataques un conseil faite pas d'alchimies sur vous car apré la mort y'a plus rien utilisé des onjet d'ataque et de préférence des objet sans alchimies genre h-espace
apré le chevalier noir ben ca va vous étoné et sa m'étone a moi meme car j'ai rien trouvé de spécial a vrai dire ma technique repose sur l'ataque quart il fait la palette qui fait absorbe gravité et hpx2 la vous mété deux manteau royal ou un manteau royal et une ame de tamasa pour augmenté quart et vous le lancé sur vous ca vous rehcargera la moitié des hp avec ame de thamasa
apré le berserk vous prenez 6 manteau royals le cataclysme vous doublé vos hp mété le booster et voyer votre récup rechargé de 1000 en trés peu de temps et votre vitese de plus de 115 grace a vent impétueux cette technique est l'une des meileure car peut importe l'adversaire vous n'avez pas besoin de rechargé vos hp car les adversaire ne feront pas plus de 1000 de dégats en trés peu de temps,lol
alor la flambeuse bon la c'est simple deux manteau royal le sceau blanc pour les soins plus rapide lancé vos jackpot essaiyer de faire trois 7 dans le jacpot hazard si vous réussisé vous gagné si vous raté votre coup de mp est maintenant de zero du fait que vous etes dans la limite il vous reste 2500 hp lancé la guérison vous verez avec cette palette c'est hyper rapide et plus recomencé apart sur les boss la lancé juste des ataques simples ou trépans il faut une cerise dans le jackpot physique
maintenant le samourai mété invincible manteau royal et tetra elements ataqué et vous ferez jusqu'a 99999 de dégats surtout avec perfectionement qui meme au niveau 1 fait 9999 sans manteau royals
oui bon j'ai batu beaucoup d'adversaire aussi j'ai recomencé le jeu 15 fois,lol
la dréseuse euh ben la cette vetisphere a déja ce qu'il faut ataque recharge recup défence technique je peux juste conseillé de prendre le cataclysme et les manteau royal en fait cette vetisphere est surtout faite pour les combat aléatoires
et la mascote ben déja il faut dégat extra et hp extra donc cataclysme et vu que celle ci posede tout ce qu'il faut ben faite juste 6 manteau royals et préparé vous au moga soins de plus de 15 hp de recharge,mdr car votre capital de hp sera de 41000 et vos dégats de 99999
voila tout mais bon le mieu c'est les combisaison de vetisphere exemple mété deux berserk et yuna en mascote mété domination pour yuna et cataclysme pour les berserk doublé les hp et faite moga soin et admiré la recharge de 20000 mdr
sinon y'a aussi la guérison avec sceau blanc et invincible et ame de thamasa la vous véra 50000 ou alor le mieu
la gueriere orbe irizée cataclysme et manteau royal la vous recharge de 99999 en lancant cosmo-choc sur vous,mdr
bon voila y'a pleins de truc du genre quand vous avez tout sur le jeu tout finit et tout eu et quand vous conaissé les faiblesse des adversaires vous vez un nombre de stratégie presque ilimité,lol
sachez que chacune des vetisphere peut batre trema avec les technique que je vous ai doné
je l'ai ai utilisé moi meme,lol