alor met yuna en danseuse avec la palette qui fait auto carapace et fait danse finale
met peine et rikku en gueriere avec la palette qui augmente la vitesse d'action de l'escrime et fait des emouse et trépans
sinon tu prend trois samourai avec une palete augmentant la force ou les hp et tu fait perfectionement
sinon trois mage noir avec la palete permetant auto boomerang et tu envoi glacier x sur tes trois alliées
sinon trois pistomanciene avec palete qui fait auto blindage et tu fait dracoside et mystral
sinon tu prend makina arma tu augmente la force de rikku tu fait vajra et avec l'autre coté qui sert a rien tu fait des soins sur rikku en priorité
sinon deux tireuse avec la palete augmentant la défence et la défence magique et une danseuse avec la palete permetant auto carapace la danseuse fait danse stimulante et les deux tireuses font tir rapide
sinon tu prend trois guerieres tu fait un max d'amnumagique et prend pleins de queue de phoenix ton but est de faire des queue de phoenix quand un alié meur et si les trois sont en dangé faire une potion sur l'un d'netre eux mais pas les trois
bien sur niveau objet t'essai de faire du mieu pour les tactique que je t'ai donné
ces tactiques sont utilisable pour tout les adversaires
voila tout si t'arive pas a la batre, t'a pas un asser bon niveau combat dans la grote cela dit si tu n'arive meme pas contre les monstres de la grote sans te faire tué ben entreine toi j'usqu'a ce que tes alié ne meurent pas dans les combats
voila sinon j'ai pas compris pourquoi je devai aps dire que j'avais aucun mal contre lui que c'est limite si il mourai trop vite moi perso c'est vrai le seul adversaire contre qui je peux essaiyé mes technique c'est trema avec ces 1 000 000 de hp et la encore il meur vite lui aussi mais ca fait au moin 5 a 10mn de plaisir,mdr
surtout que la récompense est extreme surtout quand t'en a 6 de ces récompense,mdr enfin vaux mieu pas t'en parlé tu risque de vouloir te précipité vers lui et tu va etre dégouté apré car pour quelqu'un qui fait sa premiere partie ben ce trema a tendance a etre enervant,lol
sinon voila tout
oh au fait y'a pas de quoi Grektz si tu veux d'autre infos n'hésite pas alor ca a marché ce que je t'ai dis,lol tu devrai t'en occupé a l'acte 5 ca serai mieu