CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (PAL)

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:21:58

je voi le genre de combat ataque magique et physiques soin abondant

une technique du meme genre ataque avec gueriere cosmo-choc
mage noir avec ultima et mage blanc avec prieres chaques secondes,lol

voila n'hésité pas pour d'autres question et si il sagit de batre un enemi dite moi quuels vetisphere vous avez

grektz
grektz
Niveau 2
30 octobre 2008 à 01:52:44

salut a tous

j'ai une quete a faire au desert de bikanel, acte 3, on me demande de retrouver les 10 gardien pampa pour invoquer la tempete de sable protectrice.

quelqu'un pourrait me dire ou se trouve ces gardien pampa dans spira, j'ai un peu la flemme de jouer au devinette des mamans pampa...

merci d'avance

king-chaos
king-chaos
Niveau 3
30 octobre 2008 à 10:55:28

NOOOOOON !!!!!! Maintenant je bloque sur SALAMANDER il tu yuna(690 HP-mage blanc-NIV.23) en 1 coup
rikku(760 HP-mage noir-NIV.24)en 1 coup aussi
et paine (1250 HP-guerriere-NIV.25 (ou 24 :p))en 2 coup
Il me tue meme avec les vetisphere specials
AIDEEEZ-MOOOI !!!! :svp:

batou33
batou33
Niveau 1
30 octobre 2008 à 12:29:22

Bonjour je suis bloquer é je ne comprend vrément rien je vient de terminer l'acte 1 en récupérant la sphère spécial é après je revient au vaisseau é c'est la que je suis bloqué je ne comprend vraiment pas ce qu'il faut faire si quelqu'un pourrais m'aider sa serait sympa

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:28:51

pour grektz
bon alor les 10 pampas

1er a l'oasis tout au fond du desert de bikanel
2eme a besaid au fond de la plage
3eme a guadosalam dans dans le repere de leblanc dans la premiere piece il y a deux cofre
4eme a la plaine félicité se déplacé vers le mont gagazet le pampa est sur un chocobo
5eme il est avec le 4eme je crois
6eme il est a la plaine foudroyer prés de l'abris sur la partie haute de la plaine
7eme allé a kilika dans la foret prénez le premier chemin a droite et longé a droite il vous demanderons de sauté alor tu le fait,lol
8eme il se trouve la ou vous combaté seymour dans le ffx sinon si vous y avez pas joué(ben déja vous aurai du mal a comprendre et a le terminé le jeu) ben il se trouve apré le grand chemin pleins de monstres enfin alé au mont gagazet prenez le téléporteur vers la piste monté le chemin et vous le trouverez
9eme il se trouve a porto kilika chez euh comment elle s'apele euh celle qui est avec barthelo qui est habilé euh plutot a moitié habilé et c'est un ex invoqueur a voila dona
10eme euh houla il est ou lui euh a ben oui frayley c'est le dernier il se trouve donc dans la grote des pampa donc une fois trouvé le 9eme allé parlé a marnela le cactus qui parle(ils invente des trucs dans les ff)elle vous ouvrira la grote
combaté frailey puis le helm géant puis le pampa géans et puis l'adversaire le démon qui a environ 332 000 hp et des ataques trés désagréable il est trés conseilé d'avoir les berserk avec le max de hp et de défence spéciale,lol si posible un blindage

voila les récompense sont merdique en vu du fait que les l'objet ruban s'obtient trop facilement
le combat est hyper dificile et meme pour y arrivé c'est long
en clair votre seule récompense et quelques pourcent pour terminé le jeu,mdr

pour king-chaos
zalamander mdr celui la est trop naze maintenant ca me fait chier qu'il meure aussi vite j'ai meme pas le temps d'éssaiyé quoi que ca soit,lol
pour lui déja je crois que se protégé des ataques de feu sa peut aidé mais ca m'étonerai que sont ataque feu ai l'élément de feu,lol
sinon une bonne esquive genre les berserk ou trois guerieres avec un max de hp ou alor utilisé des alchimiste et des objet direct genre magikoroc vous l'écraserai en peut de temps sinon avec la pistomenciene et les infections mais ton mage blanc ou ton mage noir ne servirons a rien les guerieres tu fait emousse et amnumagic apré tu vera qui aura du mal et si il est pas mort pour exéléré lance des trépan
voila tout bon combat et je vous le répéte des précision sur vos vétispheres m'aiderai beaucoup certaines sont trés pratiques comme la pistomanciene avec le dracoside pour le zalamander ou l'alchimiste ou le berserk pour son esquive ses ripostes sont récup sont enorme capital de hp pouvent ateindre les 34000 et aussi le samourai avec le perfectionement o le mage noir avec les magies x

pour batou33
euh il faut parlé a tout le monde sa partout n'oublis pas le pont et la sale des machines et bien sur la cabine mais normalement tu doit allé voir le chateau de leblanc et avant parlé a shinra et visione sa sphere qui témoigne du vol d'une sphere par leblanc

voila pour tout maintenant si vous avez pas compris un truc ou si je me suis mal expliqué venai me le dire jéssairai de vous donné des infos beaucoup plus précises

king-chaos
king-chaos
Niveau 3
30 octobre 2008 à 19:48:49

De "grandtekkenxiao",
Pour "king-chaos".
<<zalamander mdr celui la est trop naze maintenant ca me fait chier qu'il meure aussi vite j'ai meme pas le temps d'éssaiyé quoi que ca soit,lol

(lis le
texte).......... :ouch: O_o :ouch: ..........(choqué)

<TA PAS LE DROIT DE DIRE SA !!!><

Sinon pour mes vetispheres:

Tireuse
Guerrière
Mage noir
Mage blanc
Samouraï
Pistomancienne
Chanteuse
Voleuse
Flora flore
Arma makina
Zankhio

grektz
grektz
Niveau 2
31 octobre 2008 à 00:21:58

merci a toi grandtekkenxiao

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
31 octobre 2008 à 01:17:09

alor met yuna en danseuse avec la palette qui fait auto carapace et fait danse finale
met peine et rikku en gueriere avec la palette qui augmente la vitesse d'action de l'escrime et fait des emouse et trépans

sinon tu prend trois samourai avec une palete augmentant la force ou les hp et tu fait perfectionement

sinon trois mage noir avec la palete permetant auto boomerang et tu envoi glacier x sur tes trois alliées

sinon trois pistomanciene avec palete qui fait auto blindage et tu fait dracoside et mystral

sinon tu prend makina arma tu augmente la force de rikku tu fait vajra et avec l'autre coté qui sert a rien tu fait des soins sur rikku en priorité

sinon deux tireuse avec la palete augmentant la défence et la défence magique et une danseuse avec la palete permetant auto carapace la danseuse fait danse stimulante et les deux tireuses font tir rapide

sinon tu prend trois guerieres tu fait un max d'amnumagique et prend pleins de queue de phoenix ton but est de faire des queue de phoenix quand un alié meur et si les trois sont en dangé faire une potion sur l'un d'netre eux mais pas les trois

bien sur niveau objet t'essai de faire du mieu pour les tactique que je t'ai donné

ces tactiques sont utilisable pour tout les adversaires
voila tout si t'arive pas a la batre, t'a pas un asser bon niveau combat dans la grote cela dit si tu n'arive meme pas contre les monstres de la grote sans te faire tué ben entreine toi j'usqu'a ce que tes alié ne meurent pas dans les combats

voila sinon j'ai pas compris pourquoi je devai aps dire que j'avais aucun mal contre lui que c'est limite si il mourai trop vite moi perso c'est vrai le seul adversaire contre qui je peux essaiyé mes technique c'est trema avec ces 1 000 000 de hp et la encore il meur vite lui aussi mais ca fait au moin 5 a 10mn de plaisir,mdr
surtout que la récompense est extreme surtout quand t'en a 6 de ces récompense,mdr enfin vaux mieu pas t'en parlé tu risque de vouloir te précipité vers lui et tu va etre dégouté apré car pour quelqu'un qui fait sa premiere partie ben ce trema a tendance a etre enervant,lol

sinon voila tout
oh au fait y'a pas de quoi Grektz si tu veux d'autre infos n'hésite pas alor ca a marché ce que je t'ai dis,lol tu devrai t'en occupé a l'acte 5 ca serai mieu

king-chaos
king-chaos
Niveau 3
02 novembre 2008 à 21:52:52

Merci,mais c'etait pour dire que dracocide lui enlve seulement 400 points de vie

king-chaos
king-chaos
Niveau 3
03 novembre 2008 à 11:13:00

DSL pour le double post mais je voulais vous demander a quelle niv. il faut etre pour tuer les soeurs Magus

fftekken
fftekken
Niveau 4
03 novembre 2008 à 13:15:46

il faut le niveau 55 d'après un site d'aide du jeu...je suis à la recherche de clasko et de son écurie de chocobos pour obtenir la vétisphère alchimiste et je souhaiterais si possible une astuce pour battre shinra au sphère break, merci

king-chaos
king-chaos
Niveau 3
03 novembre 2008 à 16:32:48

Ahh !!! Je les ai battues au niv 45 et pis Anima est trop simple a battre !(en 2 minute meme pas)avec que des hikari excalibure et un mage blanc :lol: (me l'a pete un peu quand meme) :lol:

fftekken
fftekken
Niveau 4
03 novembre 2008 à 18:54:40

et moi comment je fais ?(si t'as oublié mon problème c'est pour avoir la vétisphère Alchimiste )

king-chaos
king-chaos
Niveau 3
04 novembre 2008 à 13:37:05

Alchimiste
Obtention: Plaine félicité, veillez à ce que Clasko ouvre son écurie dans les actes 2, 3 ou 5
Capacités imporantantes: Mégapotion, Ether, Objets 2, Alchimie
Nombre de Pc requis pour le niveau maitre:2249

fftekken
fftekken
Niveau 4
04 novembre 2008 à 14:26:51

elle est où son écurie ? :hap: stp

king-chaos
king-chaos
Niveau 3
04 novembre 2008 à 16:59:41

Euh....Je sais pas j'ai copié-collé dans la soluce du site :lol:

fftekken
fftekken
Niveau 4
05 novembre 2008 à 17:28:46

ah ok merci quand même :fier:

king-chaos
king-chaos
Niveau 3
07 novembre 2008 à 19:08:43

AAAAh !!!!!Pourquoi en me baladant dans le Via Infinito j'arrive au 7°etage et la !....Je tombe sur un archéo-draco qui me saute dessu et qui m'enleve 5000 hp par coup ! Qu'est ce qui se paaaasse !?

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:46:35

houla les soeur magus mince alor la bonne chance car en plus des niveau il faut une bonne tactique donc déja débarasse toi de anabela ensuite samantha et pour finir maria c'est trés emportant mais n'ataque pas maria avant d'avoir batu anablea et maria en fait tu te concentre suelement sur une car si tu le fait sur les trois elle active leur ataque delta et eleve la tireuse et axelere la vitesse d'envoi des ataques spéciale des chimeres donc delta,lol

sinon fait un grand stok de queue de phoenix elle ne pourons batre que 1 aliée a la fois donc prend trois guerieres avec queue de phoenix l'orsque l'une d'entre elle meurt et tu les batra

pour batre shinra au sphere break prend 1 jeton jaune et deux bleu si tu réusis plusisuer fois de suite au bout du 12eme coup tu aura déja passé les point et je te conseile de faire ca a l'acte du championas et pas en libre a l'acte 5 car sinon t'a du mal
et pour la flambeuse elle vaut trop le coup une fois que tu l'ameliore au max et que tu utilise le jacpot hazard les trois 7 c'est trop bien
et puis cette vetisphere peut lancé ultima sideral h-espace mega magikoroc mega elexir + mother g qui fait booster carapace blindage récup et boomerang et puis le mieu l'ataque gagné qui te fait batre l'enemi a coup sur avec une récompense enorme et une grande somme d'argent entre 10 000 et 200 000 par combas

apré l'achimiste va sur la plaine felicité a l'acte 5 va tout a droite dans une allé tu trouve clasko tu lui parle et tu lui reparle tu acepte et tu rentre tu gagne la palete fend la bise qui est trop bien et la vetisphere alchimiste qui est extreme

mdr l'archeo draco c'est le plus simple si t'a le tetra element et les berserk tu fait 99 999 sans cosmo choc et tu evite tout les coups sinon les secret du succes peuvent grave aidé sinon si tu veux l'évite passé au moment ou il saute en ariere t'a le temps sinon fuit(de toute facon tes loin du cosmo choc alor fuit)

voila j'ai aidé comme j'ai pu maintenant je vous laisse éssaiyé et bon jeu a+

king-chaos
king-chaos
Niveau 3
07 novembre 2008 à 22:53:57

Merci,aufait je voulais dire que pour les soeurs Magus j'avais vu dans la soluce du site qu'il fallait tuer la grosse en premier l'abeille et enfin le dernier la plus fine.J'ai essayer sa deux fois et sa na pas marcher,puis j'ai reussi la troisieme fois un tuant en premier l'abeille qui fait dard-dard puis la plus fine puis la grosse en dernier

Personnellement c'est peut etre pas la bonne solution mais sa marche

La vidéo du moment