CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (PAL)

killermog
killermog
Niveau 10
23 août 2008 à 00:45:39

Non pas moyen d'en avoir plusieurs il me semble (sans AR evidemment)

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
23 août 2008 à 12:57:36

ouai je m'en doutais bien en essaiyant 3 parties ne pas l'avoir le deusieme ca me semblais bizare bon ben tampis ca sera le seul que je pourai pas avoir trois fois ou 6 fois,lol

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
23 août 2008 à 19:56:42

Mega Tomberry et le cri dans la nuit :
Voilà comment avec peu de moyens on peu battre Mega Tomberry en oversoul et assimiler "cri dans la nuit" en pistomencienne.
Commencer par avoir ses persos en niveau 99, ensuite équiper les persos comme suit : Yuna (bracelet cristal, okidor, palette fend-la bise) Rikku (bracelet cristal, centure de titan, palette corps de granit) Paine (bracelet cristal, centure de titan, palette corps de granit).
Yuna en Tireuse, Paine et Rikku en Chevalier noir.
Alors... à partir du niveau 61 le Mega Tomberry m'est apparu. Il faut 16 Tomberry pour l'oversouliser. Un des trucs les plus simple, c'est de rester au niveau 61 et prier de tomber dans le niveau ou l'on doit passer par en dessous pour rejoindre le MT de l'autre côté, car vous en affrontez trois. Lorsque le moment est venu, faite un combat aléatoire et Yuna doit se tirer une balle dans la tête (amusant, mais en aucun cas civilisé :d), ensuite, quand ses mp deviennent jaune comme des pékinois (n'y voyez rien de méchant) sautez dans la gueule du loup. Commencer par tirer sur Tomberry et tirer encore trois coups sur le gros ! Passez alors vos trois "craquantes" en pisseuse mentienne, tout ça dans un bal de "queue de phénix" car MT vous tranche comme du beurre et vous mets généralement illico au tapis ! Aussi chiant que M Pokaka, hehehe ! Lorsque l'une de vos héroine (sauf Yuna, elle doit rester en mode jaunisse pour l'Okidor jusqu'au bout) a des PV au delà de 5000 et qu'elle reste stable, Y doit tirer encore une fois sur le MT. Furax qu'il ne lui reste plus beaucoup de PV, il vous balancera "Cri dans la nuit" comme un bal de gerbe tout droit sorti du grand téléphone blanc, un lendemain de grosse cuite. Alors qu'elles seront au moins deux sur le tapis, lancer un Méga-Phenix pour les remettre d'aplomb (sobre entre autre) et assénissez le MT de coup ! Tout ça dans un stress énorme, bien entendu hehehe ! Il ne vous reste plus qu'à vous congratuler d'une technique qui ne vaut rien, mais qui reste agréable à avoir pour compléter votre vétisphère de Pistomencienne... BA du jour terminée, il ne vous reste plus qu'à vous souhaiter une bonne fin de week-end !

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
23 août 2008 à 19:58:38

Par contre, je crois bien que je l'ai dans l'os car bien que j'aie les 5 manuels du bricoleur, j'ai latté à coup de Megapaine le Prototype en niveau 5, sans avoir assimiler la technique Extermination dès le premier combat :(
Y a plus moyen de moyenner ?

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
23 août 2008 à 20:03:39

Pour être plus précis, le premier combat était à son niveau 5, donc "Fin de l'épisode". Et j'ai beau parler à tout le monde dans le temple, personne ne me demande si il veut que je le répare.

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
23 août 2008 à 20:16:47

j'ai pas compris le deusieme message mais pour le premier

yuna s'en prend plein la geulle ca va de pékinoi a balle dans la tete,lol et dans le troisieme il faut parlé au gars devant le prototype et surtout avoir les 5manuel du bricoleur

ah sayez compris en clair t'a batu avec zankiosh le prototype sans savoir qu'il y avait une technique moi il me la fait une fois par chance j'avais la pystomanciene yuna il me resté que exterminator et je suis bien contant car l'a ou cri dans la nuit fait 1500 exterminator peut importe la resistance fait 14000 pour 2fois moin de mp
et bombarde je crois que le prix des mp a avoir avec le fait que c'est une ataque physique sur tout les adversaire avec des bombes pour chacun deux et que c'est puisant
mais exterminator comment ce fait t'il que meme au nieau 2 on peut faire 14000 et au niveau 99 69000 c'est extreme sa doit avoir raport avec le nombre d epartie boosté,lol

sinon oui y'a moyen de refaire le combat recomence,mdr,recomence la partie et sauvegarde toujour avant un boss on sait jamais une éreur et hop tu recomence,lol

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
23 août 2008 à 20:39:00

Surtout, maintenant que je l'ai battu en niveau 5, est-ce que je peux encore recommencer ? Car le type en haut, il ne me demande pas si je veux retenter l'expérience, bien que j'aie les 5 manuels.

killermog
killermog
Niveau 10
24 août 2008 à 01:09:09

Tu vas devoir attendre le new game + pour avoir "extermination" désolé...

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
24 août 2008 à 03:36:36

mouais pas grave... je la ferai en accéléré, spéciale "extermination" épisode :S Ca devrait aller assez vite si on mets de côté les combats, genre en 2 jours c'est fait (...) comme résident evil 4 hehehe !
Pis y a le 12 que je vais me faire tantôt :D !

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
24 août 2008 à 13:05:55

ben c'est ce que je t'avait dit tu va devoir faire une partie boosté,lol
sinon le 12 si tu parle de ff12 ben déja si tu veux le faire en deux jours en comptat le fait de batre yiazmat c'est imposible moi perso en y alant normal je met au moin 113heures a finir le jeu et batre yiazmat omega mark et le roi nebra pour l'odysée,lol

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
24 août 2008 à 13:14:05

Nan, je disais 2 jours pour refaire le X-2 ;)

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
24 août 2008 à 15:58:36

passe les video met le bracelet de paix lors des combats obligé met la flambeuse et exterminator ou perfectionement et meme au niveau 2 tu peux terminé en une journné le jeu je l'ai fait en 18h moi,lol

par contre a ce qu'il sagit de ff12 tu y a dajé joué si t'a déja combatu yiazmat et omega mark tu sait a quoi t'atendre sinon si c'est la premiere fois je te conseile un niveau plus elevé que 73 pour tout tes perso et pour l'omega mark un défence et défence spéciale au decus de 55 et des hp au dessus de 5000 sinon tu aura de sprobleme car

l'omega mark a tendance a faire des lazers trés rapide de 5500 de dégats et il a 1 000 000 de hp par contre yiazmat il fait des 2000 par coups mais le truc c'est que vos mp risque de pas résisté longtemps vu que son capital de hp dépase les 50 millions il m'a falu 4h alor que j'était au niveau 99 c'était la premiere fois que je le combatait

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
24 août 2008 à 16:52:57

Hehehe, on se retrouvera sur les forum d'FF12 alors :D
Nan j'ai juste tester un soir. Et pour revenir à ffx-2, est-ce qu'en passant les scènes ça diminue le score de scénario ?

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
24 août 2008 à 17:26:55

Purée Chac ce qu'il est chiantisime...

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
24 août 2008 à 18:07:16

C'est quand même super relou d'avoir des persos au niveau 99 et qui sont aussi vulnérable que des oeufs quand on ne leur plombe pas le c... d'accessoires et de palettes !!!
Je parle pour Chac que je n'arrive pas à dégommer ! Décidémment Yunalesca reste une fou...euse de m... jusqu'au bout !

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
24 août 2008 à 18:38:08

au sujet de passé les scene sa diminu pa le pourcentage mais si tu vuex la fin ou on vois tidus a besaid et zanarkand avec yuna cette fois ci pour la vie,lol,ben il faut avoir le scenario a 100% puis avoir sivit tidus a chaque siflement durant le scenario et a la fin il faut répondre au priant du bahamut que tu vuex remarché a ses coté et si tu a eu aussi les bonne fin de l'épisode partout tu vera tidus et poura l'utilisé au biltsball tu vera il a des caracteristique moyene apart au tir ou il a 99 mais une fois amelioré il devinet plus fort que yuna partout avec presque +20 point de plus que yuna et il ataque de la meme facon que yuna et aussi met lucil au milieu pour traversé la défence et passe a tidus ou yuna pour les tirs en défence tats et yuyui paine et rikku et en goal bartello tu sera imbatable et meme les zanarkand abes auront du mal une fois que tu leurs aura enlevé tidus,lol

sinon pour chac le mieu c'est berserk met yuna en berserk et les deux autre tu les met KO le berserk evitera toutes ces ataques phisique et ripostera a celle ci met la palette qui donne plus 10 de défence magique avec par passement de vetisphere plus 15 chacune rempli les de berserk si posible et passe a l'atb rapide par contre si t'a plus de 10hp met une palete ayant hp extra ensuite les objet met soit des truc pour la défence magique si t'a moins de 9999hp ou soit si t'a plus avec les bracelet de cristal met les donc tes au niveau 99 met domination avec le manteau royal et le secret du suces dés le début tu double tes hp tu met le booster tu passe la palette

normalement tu évite les ataque physique avec les coups critique tu peux faire des combos donc l'empéché d'ataqué avec le booster et recup et le niveau de hp tu t'ofre un recup de 1000hp trés rapide il ne fera pas de regard pétrifiant tant qu"il restera plus de 1 perso sur le combat donc rikku et paine ko
le seul truc ce sont ces ultrasons et pense tu que les ultrasons pourai enlevé plus de 34000 hp surtout si t'a le manteau royal et le blindage(rideau de lune)ben moi je dis non pas posible moi il fesait 300 alor ca serai bizare si chez toi ca ferai 35000,mdr

ben aparement t'a déja joué a ffx donc sa doit enorment t'aidé pour le scenario car beaucoup de trucs on raport avec ffx je dirai meme toute l'histoire car déja les siflement c'est le moyen de contact entre yuna et tidus dans ffx ils se disai si on se perd de vue t'aura qu'a siflé et je viendrai en courant c'est pour ca que le scenario a besoin de tidus pour etre terminé car la vrai récompense de yuna est bien le retour de tidus,lol

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
24 août 2008 à 19:48:06

Yep c'est bon je l'ai eu ! Mais j'ai fait autrement. Passer Yuna de chevalier noir en mascotte avec eclat suprême pour l'auréole. Rikku (avec le nombre de fois que j'ai recommencé) se tire une ou deux balles dans la tête pour l'okidor et tir rapide 3, Paine avec le pampa rafale avec l'invincible et un flot de défijeur et queue de phoenix ! Je dirais que c'est un coup de bol car chac est dûre à avoir ! Purée et dire qu'il réapparait après ! Dieu sait comment il sera en oversoul ! Ma fois on verra bien plus tard ! En tout cas merci de te donner autant de peine pour expliquer les chose. Seulement comme je n'ai pas le secret du succès (j'ai fait la mission stopper l'attaque des ronsos) et non plus le manteau royal j'ai du faire autrement. A plus !

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
24 août 2008 à 20:03:27

@ grandtekkenxiao : hahaha ! Je viens de recroiser chac et je l'ai latté en 3 coup avec tir rapide ! C'est quoi ce délire ? Il est moins chiant après ?

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
24 août 2008 à 20:12:42

mdr t'a testé au moin avec deux bracelet de cristal et la palete domination
si chac parait plus facile maintenant c'est que l'okidor et trois tireuse ca fait 540 000 de dégat et lui n'a que 400 000 sous l'oversool c'est plus facile car il lance des atmnium je crois mais t'aurai du me dire dés le départ que t'avais trois okidor(mais pas de manteau royal dire que j'ai eu trema sans okidor juste avec ma technique et le truc le meileur que j'avais était 1 secret du succes et un okidor dont je me suis pas muni j'ai juste pris deux berserk et une danseuse la danse magique et le reste des axesoires ben la plaque adamante et inshenjibuljeur pour yuna et les deux berserk avec domination et bracelet de cristal puis j'ataque a fond

sinon un conseil a partir de 90 ne reste plus avec trois tireuses et prend les mascotes et fuit contre chac et rochalax ils sont trop long car tu tombera contre des adversaire il vienet a trois ils on auto booster une vitesse enorme et il te métrons ko en un coups comme il y en a trois tu te fera batre direct,lol ou sinon prend des berserk avec trés important plus de 9999 hp pour résisté a ultima du elementaire et la fleur bleu,lol

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
24 août 2008 à 20:48:38

Au fait j'ai seulement un okidor, autant dire que Rikku flingue et des deux autres golettes mascottise ! Donc entre Rikku qui flingue en okidor et paine avec pampa rafale, ça va vite si chac fait pas trop des siennes ! huhu ¨!

La vidéo du moment