CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Record de précommande de Black Ops 2

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
17 octobre 2012 à 09:22:39

Call of Duty : Black Ops 2 bat des records de précommande, et vous, l'avez-vous réservé ?

- Oui
- Non mais je vais l'acheter
- Non, ce jeu ne m'intéresse pas
- Ne se prononce pas

Talbot_Powa
Talbot_Powa
Niveau 9
17 octobre 2012 à 09:29:43

Assez drole de voir les réponses alors que les préco se multiplient?

A croire que jouer à CoD est devenu une honte...

hijaki
hijaki
Niveau 14
17 octobre 2012 à 09:32:35

J'ai mis "ne se prononce pas", parce que pour l'instant j'en sais rien, mais il y aura surement d'autres titres qui me paraitront plus dignes d'intérêt. Donc on verra.

Elric2
Elric2
Niveau 44
17 octobre 2012 à 09:32:46

Ouais, m'enfin, il n'y que 406 votes, c'est pas étonnant que ce soit si tranché, perso, il ne m'intéresse pas vraiment, mais si j'ai pas mal d'amis qui le prenne alors j'essaierai de l'avoir pour pas trop cher ! :p)

alexkidd59
alexkidd59
Niveau 9
17 octobre 2012 à 09:41:30

Call Of Duty Black Ops :malade:
J'avais aimé COD4 et MW2 mais tout ce qui est sorti après c'est de la m*rde ! :ok:

elghim
elghim
Niveau 10
17 octobre 2012 à 09:48:39

Ce jeu ne m'intéresse pas.

Si je voulais vraiment jouer à un CoD, je prendrais CoD MW1 qui a une vraie communauté, des maps créées par la communauté, et le promod.
Tout ce qui est sorti après est que du repompé, et ça a été la mise en place de la pompe à fric.

Autant j'ai d'excellents souvenirs sur CoD1 et 2 (les derniers que j'ai vraiment parcourus), autant maintenant cette licence représente tout ce que je déteste dans le jeu vidéo.

Breepzzz
Breepzzz
Niveau 37
17 octobre 2012 à 09:59:00

Ce jeu ne m'intéresse pas.

Il y a mieux. Les précommandes se multiplient, sans blagues, chez les américains j'en doute pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 10:05:22

Je n'ai jamais eu de Cod, et pour le moment, il ne m’intéresse pas.

Diks62
Diks62
Niveau 10
17 octobre 2012 à 10:13:16

"A croire que jouer à CoD est devenu une honte..."

Diks62
Diks62
Niveau 10
17 octobre 2012 à 10:15:52

"A croire que jouer à CoD est devenu une honte..."

C'est carrement ca , ce jeu est moches depuis des années , ne change pas et il ni a que le solo qui vaut le coup pour c'est 4/6 heures de jeux.

oui moi j'avoue que quand je vois les preco je me dit que tas qu'il y aura des gens pour se faire avoir acti continura a sortir de la merde. Et la BO2 c'est carrement le sommet du mont de merde activision et le pire c'est qu'il fera un carton alors mm que c'est encore est encore du recyclage de page.

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
17 octobre 2012 à 10:17:25

Pas intéressé, j'ai d'autres chats à fouetter en cette fin d'année, entre Dishonored, X-Com, Darksiders II, et The Last Of Us qui devrait pas trop tarder, j'ai assez de thune à claquer comme ça lol

Puis bon, j'ai pas acheté un seul CoD depuis le 3, et ça me manque pas du tout, y a largement de quoi faire en FPS :oui:

oxman-le-retour
oxman-le-retour
Niveau 6
17 octobre 2012 à 10:36:02

74 % de Non ce jeu ne m'intéresse pas ! .. Nimp's ^^.. J'suis sur que sur ces 74 % de gros mythos, 50 % d'entres eux le prendront !

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
17 octobre 2012 à 10:41:49

C'est vrai, vous savez mieux que les gens qui votent non ce qu'ils pensent...

Déjà ça te vient pas à l'esprit qu'une partie de ceux qui vote "non", ne sont peut-être tout simplement pas des amateurs de FPS ?

Puis même chez ceux qui, comme moi, en bouffent à la pelle des FPS, CoD n'est pas vraiment une licence qui a une aura particulière...

Sur cette gen', je dois bien jouer au moins à 50-60% (peut-être même plus) de FPS, pourtant, comme j'ai dit plus haut, le seul CoD que j'ai acheté, c'est le 3... bref, ça date...

Mais quand tu te tapes du Bordelands, du Killzone, du Bioshock, du Crysis et j'en passe, CoD n'a pas vraiment de valeur ajoutée qui le rende si indispensable, ni même simplement attractif :non:

jumpy971
jumpy971
Niveau 7
17 octobre 2012 à 10:47:40

en effet on voit bien que la plupart des lecteurs JVC sont des mythos genre le jeux vous intéresse pas...
bref wait and see

]M4Z3F0K[
]M4Z3F0K[
Niveau 10
17 octobre 2012 à 10:56:54

alexkidd59
Posté le 17 octobre 2012 à 09:41:30
Call Of Duty Black Ops
J'avais aimé COD4 et MW2 mais tout ce qui est sorti après c'est de la m*rde !

+20000 !!!

elghim
elghim
Niveau 10
17 octobre 2012 à 11:00:58

Avec 75% de lecteurs qui s'en fichent de ce jeu, peut-être que jv.com arrêtera de faire des articles dessus pour un oui ou pour un non...
C'est saoulant ce manège qui revient tous les ans.

thezmig
thezmig
Niveau 7
17 octobre 2012 à 11:04:28

"Ce jeu ne m'intéresse pas"

:rire:
Les trois quarts qui viennent ici vont sur les fofo Call of Duty... Non sérieux au sondage Dishonored (je crois) il y avait plus d'intéressé, encore une guerre de gamin mais on me fera pas croire que si peu de gens l'achètent surtout sur jv.com

winniemeuh
winniemeuh
Niveau 5
17 octobre 2012 à 11:06:42

Alors là, quand je vois les réponses à ce sondage je suis mort de rire!! C'est bien connu que personne n'achete ce jeu, les précommandes doivent se faire toutes seules!! :)
Mais mais sérieux arretons d'avoir honte de jouer à COD alors que l'on sait que la pluspart des joueurs en possède à la maison! Assumez un peu vos choix, d'autant qu'il s'agit souvent de tres bon jeux...

domson90
domson90
Niveau 10
17 octobre 2012 à 11:08:03

ce jeu ne m interesse pas ces vrai que j hesite encore mais le premier Black ops ne ma pas plus

wolfdriver777
wolfdriver777
Niveau 8
17 octobre 2012 à 11:09:10

J'adore ce sondage ! ça n'intéresse personne, comme par hasard mais comme par hasard aussi ça va être le jeu le plus vendu cette année ! Tout le monde sur le net crache sur les COD mais étrangement tout le monde achète !!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment