CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Record de précommande de Black Ops 2

nokito
nokito
Niveau 7
17 octobre 2012 à 14:07:59

Dans les COD c'est toujours la même chose, les mêmes armes, les même cartes... Il y a de bien meilleurs jeux.

cyberns
cyberns
Niveau 11
17 octobre 2012 à 14:09:02

Quand est ce que vous comprendrez que c'est juste une stratégie marketing qui permet d'appâter le client ; un peu comme Nintendo et c'est rupture de stock.
Bref si les gens aimes CoD tant mieux pour eux .
je suis pas fan de fps mais Borderlands 2 me botte bien par son coté jeu de rôle. :hs:

nokito
nokito
Niveau 7
17 octobre 2012 à 14:10:01

"bande de rageux"

En quoi le fait de critiquer un jeu montre qu'on rage?

breizhbev
breizhbev
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:23:41

bizarre les resultats ^^' moi je l'acheterai d'occas je pense car il est interressant avec pas mal de nouveauté sur le solo je pense, enfin on verra la critique quand il sortira

lynck
lynck
Niveau 7
17 octobre 2012 à 14:26:48

rien a B... de ce jeu .. je suis sur c'est du pipo tout ça sur leur précommande !! enfin toute façon il n'y a que les enfants qui peuvent apprécier cette merde videoludique!!c'est sans moi depuis des années et c'est pas prêt d’évoluer!! moi je retourne pas presque 10 ans en arrière ds les jeux, j'aime que ça évolue vers l'avant!! chose qu'actipognon ne sait pas faire!!! bref sans moi

-_TRC_-
-_TRC_-
Niveau 6
17 octobre 2012 à 14:33:59

il y avait 12000 personne qui avait vote quand j ai vote et j ai vus 76% on dit "non" moi je l avoue je les reservez meme si qu il sera pourri pour moi quand j achete un COD je me dit pas tou l argent qu il se fond derriere nous c pour mamuse et puis avoue dans les 76% ta au moin les 20 ou 30 % qui vont l achete

sculderoy
sculderoy
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:39:21

T'as aussi (ceux dont je fais parti) qui l'achèteront certainement quand il coûtera ce qu'il vaut : 30€

foux92
foux92
Niveau 14
17 octobre 2012 à 14:48:58

plus de 70°/° de mitos sur ce site , vous aller tous acheter call of duty , faite pas genre hein :rire:

foux92
foux92
Niveau 14
17 octobre 2012 à 14:52:33

Games-Master
Posté le 17 octobre 2012 à 14:06:42
Moi ? précommander Black Ops 2 ? Nan soyons serieux, Crysis 3 sera bien meilleur...

:d) dit-il alor qu'il va se le procuré le jour J, le parfait mito , l'exemple parfait . :ok:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
17 octobre 2012 à 14:55:10

Il y aura toujours des pigeons,c'est assez incroyable quoi.

Eloisea
Eloisea
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:57:01

Le gros problème c'est que le jeu est dev encore par Treyarch et pas par Infinity Ward ce qui change tout. La plupart des moutons qui balancent sur COD n'ont jamais joué au 1&2 et ne comprennent absolument rien aux devs. :hap:

helicobideV12
helicobideV12
Niveau 6
17 octobre 2012 à 14:57:43

Et FIFA c'est pas le même tous les ans ???
Même herbe, même ballons, mêmes joueurs, mêmes équipes, ...

foux92
foux92
Niveau 14
17 octobre 2012 à 14:57:44

enfin il ou elle , j'oubliais que les filles jouaient a call of duty :coeur: , enfin des filles mais rarement des princesses , que des guerriers :banzai:

BaltoAM
BaltoAM
Niveau 8
17 octobre 2012 à 15:00:30

Réponse à : " Dark_Nova_84
Posté le 17 octobre 2012 à 11:48:51
:d) BaltoAM

Dire ne pas être intéressé par un jeu (sur les milliers qu'il y a) suffit pour juger et être qualifié de "kevin" ? Chapeau... :honte:

Remarque, venant de quelqu'un qui apparemment adore Operation Racoon City et RE6, c'est presque flatteur. :noel: "

Bien sur que non, je ne qualifie pas les 75% de gens qui disent qu'ils n'acheteront pas cod de kevin il ne faut pas tout confondre!
Mais il faut admettre que le potentiel kevin est fort, parmis les 75% il y en a un bon pourcentage qui sautera dessus quand même et qui iront ensuite se pleindre sur le forum, je n'ai pas raison? Je ne suis pas de ceux qui traitent de kevin ceux qui n'aiment pas cod, loin de la, mais il y a une grosse partie de vrai dans ce que je viens de dire.

Par contre toi, tu me prends de haut par rapport au fait que j'aime les Resident Evil... :hap:

easyy-mooneyy
easyy-mooneyy
Niveau 6
17 octobre 2012 à 15:00:31

Il bat les records de précommande mais la majorité compte ne pas l'acheter :rire:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
17 octobre 2012 à 15:07:16

helicobidev12
Posté le 17 octobre 2012 à 14:57:43
Et FIFA c'est pas le même tous les ans ???
Même herbe, même ballons, mêmes joueurs, mêmes équipes, ...
Lien permanent

Tous les ans il y a au moins une grosse innovation.Bien sûr il ne faut pas esperer la même chose pour les COD.

pauloux2
pauloux2
Niveau 5
17 octobre 2012 à 15:07:25

Peut etre que JVC ne représente toute la population...

je dis, je dis rien, juste un peu de réflexion...

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
17 octobre 2012 à 15:08:30

Même herbe, même ballons, mêmes joueurs, mêmes équipes, ..

Et puis mdr quoi,tu veux qu'ils inventent des joueurs aussi?
Tu te rends compte de ta bêtise?

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
17 octobre 2012 à 15:15:17

Si je le commande c'est pour le brûler après avoir fait chier mon chien dessus, alors autant ne pas le commander. :hap:

e[x]trem
e[x]trem
Niveau 10
17 octobre 2012 à 15:20:56

helicobidev12
Posté le 17 octobre 2012 à 14:57:43
Et FIFA c'est pas le même tous les ans ???
Même herbe, même ballons, mêmes joueurs, mêmes équipes, ...

:d) Non, si tu regardes bien sur Fifa 12 l'herbe est plus longue de 1cm. Ils ont sûrement du rehausser le niveau de l'hélice de la tondeuse. :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment