CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Record de précommande de Black Ops 2

lens2foot
lens2foot
Niveau 10
18 octobre 2012 à 09:14:05

jeu

helicobideV12
helicobideV12
Niveau 6
18 octobre 2012 à 09:37:25

Bien évidement que c'était ironique ... Mais tout ça pour dire que c'est le même tous tous tous les ans et y a pas autant d'histoire.
On pourrait même jouer en réseau entre FIFA 12 et FIFA 13 ça me choquerai même pas tellement le changement est inexistant.
La ils on choisi de changer le système de jeu sur BO2 donc attendons qu'il sorte, essayons le et adoptons ou pas ça, ça vous regarde personnellement en faite ...

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
18 octobre 2012 à 09:37:53

""la moitié des 70% vont prendre""

LA moitié des 70 % VA prendre. :-)))

zigreen
zigreen
Niveau 10
18 octobre 2012 à 10:11:32

Limite ça vous étonne que des gens ne jouent pas à COD sur JVC, c'quoi le problème? Moi perso je n'aime pas les FPS donc non, ce jeu ne m’intéresse pas et non je le le prendrai pas non plus.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
18 octobre 2012 à 10:22:20

:d) Zigreen

Je pense que ce que certains essayent de dire maladroitement, c'est que COD étant le jeu le plus vendu sur cette gen, le sondage ne représente proportionnellement pas du tout les faits, à savoir que 70 % va acheter (or là c'est précisément le contraire). Donc, soit les acheteurs de COD ne répondent jamais aux sondages, soit il y a beaucoup d'hypocrites dans le lot. :-)

mwit
mwit
Niveau 9
18 octobre 2012 à 10:24:49

lens2foot -> vraiment fake ces records de précommande parce que 70% des gens ne prendront pas le jeu :ok:

grominet66
grominet66
Niveau 6
18 octobre 2012 à 10:25:23

ou soit c'est un gros mensonge (de plus) de la part d'activision histoire de faire croire que plein de joueur l'ont pré-commandé et de booster leur ventes, alors qu'il n'en ai rien...

Stratégie marketing :ok:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
18 octobre 2012 à 10:27:05

Oui enfin stratégie ou pas, le résultat est là : il comptera une nouvelle fois parmi les jeux les plus vendus de cette gen ( et bien malheureusement d'ailleurs, mais ça c'est une opinion personnelle).

grominet66
grominet66
Niveau 6
18 octobre 2012 à 10:31:22

je pense aussi la meme chose.. perso j'ai arrêter au mw1 prendre les joueurs pour des vaches a lait, ca me dégoute quand tu as connus les anciens opus avec des patchs et mappack gratuit et offert ... ils visent surtout les joueurs actuel qui n'ont pas connu les anciennes génération de cod... mais bon ca c'est depuis la fusion activision/blizzard... Mr koddick a besoin de sousou pour sa prochaine audi :rire2:

mwit
mwit
Niveau 9
18 octobre 2012 à 10:34:17

"Avant j'étais un joueur, et pas une vache à lait, mais ça c'était avant"

Mondial
Mondial
Niveau 24
18 octobre 2012 à 17:50:54

- Non, ce jeu ne m'intéresse pas

Je n'aime plus du tout cette série.

roxas-supreme
roxas-supreme
Niveau 10
18 octobre 2012 à 18:08:55

Non je ne l'ai pas pré commandé et je ne compte pas l'acheté pour le moment , j'ai Dishonored , dragon dogma , hitman , farcry et plein d'autre à prendre d'abord :oui:

thibaut-du-38
thibaut-du-38
Niveau 4
18 octobre 2012 à 18:09:57

Je pense qu'avant la sortie de CoD 4 il n'y avait pas énormément de FPS (réaliste ou non) comme actuellement, c'est pour cela que la licence a bénéficié d'un énorme bon en avant avec le 4 ème volet, que j'ai retourné pour ma part. Mais après cet opus tous les épisodes suivants se ressemblaient tous plus ou moins. Et après les avoir achetés à leur sortie (WaW, MW2, BO) je les ai tous revendus quelques mois après car ça ne m'intéressaient pas de rejouer au même jeu tout le temps. Je n'ai même pas acheté MW3 car actuellement avec la diversité dans les FPS (BF, crysis, Borderlands, Halo...) je trouve que ces licences ont beaucoup plus à offrir tant en contenu qu'en plaisir de jeu et je préfère de loin leurs communautés. La licence CoD n'est rien de plus maintenant qu'un blockbuster américain qui repose sur ses acquis et sa com' gigantesque, et n'apporte pas de réelles nouveautés et ne tient pas assez (voir pas du tout) compte de l'avis de sa communauté sur ses jeux.

Voilà les nombreuses raisons pour lesquelles ce black ops 2 ne m'intéresse pas.

matvm
matvm
Niveau 9
18 octobre 2012 à 19:38:55

Ce qui m'embete avec COD, c'est pas le jeu. Si on oublie certains abruti venu juste pour pourrir les partie et le mode solo... Presque inexistant, c'est pas un mauvais jeu.
Ce qui m'embete c'est ce qu'il represente: l'ironie du marche du jeu video.
Les joueurs demandent une bouffee d'air frais, un truc original ou juste marquant differemment.
D'un cote, des petites entreprises (sega etant devenu moins fort) et des independants proposent du neuf avec des vraie idee.
A cote, les grand groupes proposent du rechauffer vu des millions de fois.
Et les joueurs preferent se tourner faire le juste rechauffer, parce qu'ils ont peur que le sous soient perdu.

Comment voulez vous savoir si un nouveau concept est bon si personne n'ose acheter "a l'aveuglette" une fois de temps en temps, sans regarder les testes ni les notes? Pourquoi innover si les joueurs preferent reprendre du connus et user jusqu'a la corde que de tester une nouveauté?

Bien sur desfois c'est pas genial, mais l'inverse est plus frequent!
Et puis une bonne surprise fait plus souvent plaisir que re-decouvrir du déjà connu.

Et si personne prend des trucs originaux, et bien personne ne saura que c'est bien, et personne ne pourra indiquer aux gens que sa l'est.

Bon j'ai fini mon speech

mwit
mwit
Niveau 9
18 octobre 2012 à 19:45:39

+1 VDD

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 octobre 2012 à 20:30:25

"Ah non laisses tomber j'ai pas saisie que c'était ironique... Enfaite il y a tellement de fautes que j'ai pas pris le temps de lire xD "

:rire:
Quand j'ai lu le post j'ai halluciné tellement l'ironie de celui auquel tu répondais été flagrante :hap:

Games-Master
Games-Master
Niveau 2
18 janvier 2013 à 19:44:35

Foux92
Posté le 17 octobre 2012 à 14:52:33
Games-Master
Posté le 17 octobre 2012 à 14:06:42
Moi ? précommander Black Ops 2 ? Nan soyons serieux, Crysis 3 sera bien meilleur...

dit-il alor qu'il va se le procuré le jour J, le parfait mito , l'exemple parfait .
_____

Déjà je suis une meuf, et dire que je vais m'acheter Black Ops 2 c'est comme dire que je suis des Illuminatis. :hap:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
19 janvier 2013 à 10:34:57

Je ne vois plus trop l'utilité de faire un up sur ce topic... surtout pour une réponse si tardive...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment