CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Record de précommande de Black Ops 2

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
17 octobre 2012 à 13:00:08

Mon dieu ....

Ca me rends triste tant de pigeonnage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 13:00:26

Je ne l’achèterais pas, je préfère Battlefield, même si c'est similaire, Dice a bossé les graphismes et la physique, alors que chez Activision on se contentent du même moteur depuis de début...

marth_du_91
marth_du_91
Niveau 10
17 octobre 2012 à 13:03:11

CoD se dégradent d'années en années...

Ceux qui l'achéteront sont ceux qui voudront jouer entre potes ou faire des "teams" pour etre la 1er fr olol :bave:

Mozdead
Mozdead
Niveau 9
17 octobre 2012 à 13:04:33

C'est vrai, j'avoues que j'ais CoD 4, 6, et 8. Mais Black Ops II... Même pour tout l'or du monde je n'achèterais pas ce jeu !!!

JE NE VEUX PAS ENCORE GÂCHER 70€ POUR DE LA MERDE !

Je ne suis pas un pigeon.

RageGuy007
RageGuy007
Niveau 10
17 octobre 2012 à 13:05:13

C'est un FPS basique pour moi, je préfère battlefield qui fait beaucoup moins arcade :)

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
17 octobre 2012 à 13:05:19

Tous ces mecs qui ont honte de dire qu'ils l'ont préco :rire:

C'est anonyme les sondages, alors pas de crainte, vous pouvez avouer à tous à quel point vous êtes pigeon :ok:

Anfear59_
Anfear59_
Niveau 26
17 octobre 2012 à 13:06:23

Non je ne l’achèterais pas car j'ai déjà Black Ops et ça me suffit amplement. Beaucoup d'autres jeux bien mieux mériterait qu'on s’intéressent à eux comme Dishonored pour ne citer que lui.

nokito
nokito
Niveau 7
17 octobre 2012 à 13:12:07

Moi non plus je ne l'achèterais pas. Je trouve qu'il y a des FPS bien mieux et à chaque fois ils rajoutent juste une ou deux cartes, un mode solo avec une histoire bidon qui sert de tutoriel... Puis pour le mode zombie on peux jouer à d'autres jeux si on veux tuer des zombies.

Exokiel
Exokiel
Niveau 10
17 octobre 2012 à 13:39:25

Toute cette histoire fera un excellent sujet d' étude pour les sociologues dans quelques années. :oui:

nokito
nokito
Niveau 7
17 octobre 2012 à 13:40:43

Et à propos de quoi?

fabi27
fabi27
Niveau 10
17 octobre 2012 à 13:40:58

je me suis bien marré la

Call of Duty : Black Ops 2 bat des records de précommande, et vous, l'avez-vous réservé ?
Résultats

6.3 % Oui
16.3 % Non mais je vais l'acheter
73.3 % Non, ce jeu ne m'intéresse pas
4.1 % Ne se prononce pas

(9986 votes)

pratiquement 10k de personne on voter..... avec 73% de non il vas battre les records de vente de tout les temps hein ??? selon quel institut de sondage les prévision ce base t-elle ?
c'est comme au JT tele en faite, manifestation .... 90 mille selon les organisateur 1200 selon la police xDDDD

Antar64
Antar64
Niveau 9
17 octobre 2012 à 13:45:26

COD 4 et COD 6 OUI !
Le reste, c'est de la GROSSE MERDE !

Xx-Halo
Xx-Halo
Niveau 5
17 octobre 2012 à 13:46:40

les gens critique call of duty alors que tout le monde l'achéte vraiment les gens sont con u_u

yo0808
yo0808
Niveau 6
17 octobre 2012 à 13:47:46

Les gens qui votent sont ceux qui sont sur de pas l'acheter etce sont surtout ceux qui mettent des 0 à chaque call of dans les test des rageur quoi perso je vais le commander et passer de bonne soiree et concernant les sondages vu la taille de l'échantillon se référer à ce genre de chiffrage est inutile black ops 2 battera bel et bien tous les records de vente.

liic
liic
Niveau 6
17 octobre 2012 à 13:48:07

"Black Ops 2 bat des records de précommande" 73.3% Non, ce jeu ne m'interesse pas , on voit le nombre de mythos :rire:

kabuzino
kabuzino
Niveau 3
17 octobre 2012 à 13:48:44

Perso, je le prendrais car les jeux de déplaisent pas, et que tout mes potes irons dessus, et j'ai pas envie de joué seul au multi. Le jeux est pas mauvais dans le fond, quoi que je connais pas vraiment d'autre FPS online (Y'a bien BF3,dont tout le monde dis du bien, mais j'ai ce vieux truc des 16ans donc j’attends encore deux mois pour y joué.), mais c'est la communauté qu'est vraiment chiante. Autant y'a des mec qui jouent réglo et d'autre qui déchire tout sans joué déloyal, mais y'a aussi (surement plus) de gens qui campent, joue avec des armes en mousse ect. Bref, je suis aussi un peu étonné par les réponses du sondage, je trouve que y'a beaucoup de non.

nokito
nokito
Niveau 7
17 octobre 2012 à 13:55:59

"les gens critique call of duty alors que tout le monde l'achéte vraiment les gens sont con u_u"

C'est pas parce que tout le monde l'achète que ce jeu est forcément bien... C'est comme la réflexion : le meilleur sport est le football car c'est le plus médiatisé. En gros c'est un système de moutonnage : des personnes disent qu'il est bien donc tout le monde dit pareil. Or, je ne le trouve pas si bien que ça.

Nightingale88
Nightingale88
Niveau 6
17 octobre 2012 à 14:05:27

J'ai plus l'impression que le moutonnage va quand même dans l'autre sens.

C'est devenu bien à la mode de trasher COD alors que les jeux sont vraiment très loin d'être dégueu.

Bref tout ca pour dire que ce n'est pas parce que tout le monde l'achète que le jeu est forcément pourri.

Games-Master
Games-Master
Niveau 2
17 octobre 2012 à 14:06:42

Moi ? précommander Black Ops 2 ? :rire: Nan soyons serieux, Crysis 3 sera bien meilleur... :ok:

thedeadhero
thedeadhero
Niveau 5
17 octobre 2012 à 14:07:31

c'est chaque année la meme chose :honte:
CoD bat tout les records :o))
l'année prochaine se sera la meme chose et ainsi de suite tant que les gens continueront a acheter ce jeu alors qu'il n'en vaut pas la peine
mais bon on vit dans une societe de consommation :ok:
Vive Halo :hs:
:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment