Perso, je le prendrais car les jeux de déplaisent pas, et que tout mes potes irons dessus, et j'ai pas envie de joué seul au multi. Le jeux est pas mauvais dans le fond, quoi que je connais pas vraiment d'autre FPS online (Y'a bien BF3,dont tout le monde dis du bien, mais j'ai ce vieux truc des 16ans donc j’attends encore deux mois pour y joué.), mais c'est la communauté qu'est vraiment chiante. Autant y'a des mec qui jouent réglo et d'autre qui déchire tout sans joué déloyal, mais y'a aussi (surement plus) de gens qui campent, joue avec des armes en mousse ect. Bref, je suis aussi un peu étonné par les réponses du sondage, je trouve que y'a beaucoup de non.